10 : ENDING DE OUF !! 
Je parle de la Targaryen, pas des dragons que je voyais venir de super loin... sinon, les bases sont bien posées et me plaisent énormément :
- Tyrion, Main du Roi : si quelqu'un peut calmer la tempête dans le noyau, c'est bien lui !
- Robb, roi du Nord : et paf ! Gros sabots ! Maintenant, faut voir comment les autres familles vont réagir (une alliance avec les Greyjoy et/ou les Tully ?)
- Drogo, légume cuit à l'étouffé : Cette fois, Daenerys va posséder une légitimité monstrueuse sur tout le territoire extra-Westeros ! Hâte de voir les dragounets grandir pour coller une pâtée mémorable à Joffrey !
- Mormont finit son exil et s'installe dans la maison Targaryen : la tête que ferait son père s'il le voyait... quoiqu'on sait jamais...
- Jon beyond the Wall : il est grand temps de réveiller les peuples millénaires !
- Arya/Arry qui part pour le Mur et en compagnie de l'apprenti-forgeron : je prédis un bon duo et espère que Jon la retrouvera après sa mission !
- L'Ecuyer qui nique (ah oui !) sa mère (ou sa soeur, je sais plus) : les Lannister devraient prendre pour devise "Hear me Fuck !"
- Jaimie qui reste prisonnier à des fins machiavéliques... ou pas.
Je dirais non. Je doute qu'ils soient utilisés direct pour ça et puis là, ils sont jeunes et Daenerys doit pas mal se ficher du Beyond the Wall à l'heure qu'il est et à l'endroit où elle se trouve. Pour le moment, ils serviront leur maîtresse dans la reconquête de Westeros (parce que oui, je la vois pas pourrir chez les Dorthraki qui vont la vénérer et la suivre sans broncher pour franchir la mer). Et voir un Joffrey crâmé et une Cersei flambée, ça n'a pas de prix !
Allez hop hop ! Démarrage de la saison 2 demain !
D's©