Skip to main content
Topic: Game of Thrones (Read 58565 times) previous topic - next topic

Re: Game of Thrones

Reply #135
Spoiler (click to show/hide)
Je préfère la version longue avec une meilleure qualitay d'image :o

D's©

Reply #136
204 :  :cravache:

Ca redevient sympa :)

D's©

Reply #137
Concernant:

Reply #138
206 : Excellent épisode ! Il s'en passe des choses !!

D's©

Reply #139
207 : Les liens qui se nouent entre certains personnages deviennent forts. Etranges. Limite contre-nature.

Quant à Qarth, c'est juste... space ! J'ai comme l'impression que le big event va nous menez là où on ne s'y attendra pas.

Bref, on se rend compte que certains "méchants" du début ne le sont plus tellement que ça...

D's©

Reply #140
208 : Spoiler (click to show/hide)

209 : Spoiler (click to show/hide)

Bientôt la fin et plus rien avant avril 2013...  :peur:

D's©

Reply #141
210 : Nouveaux chemins, nouveaux destins :

Que de questions ! Que de suspense ! Bon hop, direction les bouquins ! :w00t2:

D's©

Reply #142

Alors, tu attaques les bouquins ou pas?  :mrgreen:

Reply #143
Je viens de démarrer le premier Intégrale (mon coloc' m'a offert les 4 premiers volumes). C'est amusant de voir Spoiler (click to show/hide)

EDIT : je viens de revoir le 0102 et j'ai dit une bêtise : Non seulement, il en reçoit 2 mais en plus on nous en offre une troisième ! J'avais complètement zappé ce passage, shame on me !

D's©

Reply #144

J
Pour le reste (j'en suis au chapitre où Tyrion se rend au Mur), c'est sympa de voir que la série TV suit proprement la trame narrative du bouquin. C'est d'autant plus sympa de pouvoir coller des visages, ça aide beaucoup à lire sans avoir à revenir en arrière pour se remémorer qui est qui.

Oui mais ça, c'était avant ... Tu verra l'intégrale 2

Reply #145
Je termine le premier pavé aujourd'hui. Et c'est vrai qu'il y a pléthore de noms par rapport à la première saison. Bon sinon globalement, il y a des scènes qui ont fusionné avec d'autres (c'est assez visible dans les chapitres de Daenerys). Bref, c'est chouette à lire.

D's©

Reply #146

Je termine le premier pavé aujourd'hui. Et c'est vrai qu'il y a pléthore de noms par rapport à la première saison. Bon sinon globalement, il y a des scènes qui ont fusionné avec d'autres (c'est assez visible dans les chapitres de Daenerys). Bref, c'est chouette à lire.

D's©

Le deux j'ai pris un pied incomensurable, parce que je n'avais pas vu la saison 2 encore.
Je penses que tu va te régaler, mais j'ai hate de lire/entendre comment tu ressens tous les changements

Reply #147

D's©

Le deux j'ai pris un pied incomensurable, parce que je n'avais pas vu la saison 2 encore.
Je penses que tu va te régaler, mais j'ai hate de lire/entendre comment tu ressens tous les changements

Ton corps change ce n'est pas sale ( insérez ici photo du doc )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #148
T'es encore bourré toi ? :o