Re: Hokuto no Ken
Reply #34 –
J'vais vraiment finir par croire que j'ai des poils dans les yeux moi...
Airi! . Sinon, je ne dis pas le contraire Wada est très doué pour dessiner de jolie femmes. Mais quand il est question d'animer de "vrai" corps musclés...Il n'a aucune chance.
Je disais plus ça dans le sens "Original à l'anime", un passage qui n'existe pas dans le manga quoi.
Tout à fait. Mais bon, je vais peut-être encore passer pour une "groopie" mais c'est le dernier épisode qu'a designer Suda avant de se consacrer à 100% sur le film.
1. Hayama a tout juste aider Suda sur 3 cuts de cet épisode, et (chose rare) Masami Suda a réaliser les KeyFrame (dessins clefs) tout seul! Ce qui représente près de 1500 dessins! Il a eu la même blague d'ailleurs sur l'épisode 144 (mais là c'était tout de même assez particulier, je t'expliquerai tout ça en détails lorsque tu y sera! :) .
Pour résumer, un assistant qui aide sur à peine 1/8 de l'épisode, un film (magnifique!) de 1h45 en cours de prodution puis cette épisode....Miam, ça n'aide pas beacoup en général.
Pour la suite, plus de Masami Suda avant l'épisode 76 (Ryûga) et là tu m'en dira des nouvelles! Non mais...
Il a été excellent aussi ses épisodes de la fin de la première série.
Pour Yamauchi je ne sais pas, mais pour Suda tu en as vu beaucoup toi des gens qui m'épauler?
Suda,Sudaaaaaaa,Sudaaaaaaaaaaaaa