Re: Hokuto no Ken
Reply #653 –
Vous parlez de quoi là en fait ?
L'épisode que le baraki il aime bien parceque Kenshirô et Shachi font "beau gosse" ? Bah ce style "Dezakien" c'est Hironobu Saitô oui.
Il a designé pas mal d'épisodes sur HNK, sur la première série il avait commencé avec un style assez "carré", mais il a très bien porgressé. Je pense que le plus beau qu'il ait designé c'était le premier épisode du combat contre Souther sur la pyramide.
Après à partir de HNK2 je ne sais pas pourquoi, il est allé sur un trip un peu Dezaki oui avec des nez assez long un peu comme sur Berubara...
Pas sûr de moi sur le coup, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il était membre d'Araki Prod oui. Il a bossé sur Seiya ça c'est sûr, et dernièrement sur le Tenkai (le Jûni-Kyû par contre aucune idée...). Faudrait demander à Diablos tiens.
C'est de l'ordre de la fanfic ça mon amis.
Je ne l'ai pas trouvé si inutile que ça sur le Raoh den perso. J'ai même trouvé sa relation avec Raoh assez touchante. Elle, elle l'aime depuis petite (stéréotype de la petite fille amoureuse d'un ado qui a 10 ans de plus.), et lui au contraire a des sentiments pour elles mais pas forcément réciproque aux siens. Il l'a considère plutôt comme une petite soeur, y a qu'a voir dans le film c'est assez flagrant.
C'est totalement débile ça... Raoh aimait Yuria.
Ah ouais carrément.
Si tu savais le nombre de membre du Cast du Staff qu'a hérité Seiya de HNK... Et là 20 ans plus tard, c'est l'inverse.
Hayama sur le Jûni-kyû c'était une surprise... Araki au chara-design du Raoh den ça l'était encore plus.
Même Inoue a bossé sur HNK. Bon il était juste animateur sur 2/3 épisodes (il n'a jamais été gradé directeur de l'animation) mais voilà quoi... Rien n'est impossible.
Bah tu vois lui au contraire sur HNK il s'en sortait bien. (Faut dire qu'il a longtemps bossé avec Suda à la Tatsunoko et à ses débuts à la Tôei...) Donc c'est vraiment le style Arakien qui ne lui colle pas du tout.