999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #660, le 27 Février 2007 à 20:00 »
Citation de Battouman! le 27 Février 2007 à 19:53
Si les flammes, la fumée, le ballon ensenglanté et le bois rouillé c'est de la 3D Tatsunoko... pas de quoi être fier.  :lac:
Je pense que c'est plutôt les nuages et l'avion au début de l'OAV, le coucher de soleil avec Shin et Jagi aussi qui était magnifique.
Citation
Citation
étrange comme poste, surtout qu'en regardant l'OAV on ne voit rien de bien marquant question fringues.
Bah... la garde robe de Julia.  :harhar:
Mouarf...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #661, le 28 Février 2007 à 00:39 »
Citation de Shaka999jp le 27 Février 2007 à 19:42
Sinon le (bon) réalisateur de cet OAV est bien HidehiTo Ueda (Gachaman II et F, Okawari Boy, H2, Gantz, etc...) , le grand vétéran de la Tatsunoko qui avait effectivement bossé sur Kojirô comme tu le disait Diablos.  ;)
Je me disais bien ;)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #662, le 28 Février 2007 à 03:56 »
On voit pas que le chien quand même ? (pas envie de regarder avant le script)

J'ai vu quelqu'un qui appelait ça "Tobi Densetsu" sur irc en demandant si quelqu'un l'avait regardé.

(Pas très rassuré après ça  :sweatdrop:)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #663, le 28 Février 2007 à 10:15 »Modifié le 28 Février 2007 à 10:21 par Battouman!
Etant donné que ces mêmes personnes n'ont pas aimé le Raoh den parceque "pas assez de tripes qui volent-décors trop beaux-que Suda dessinait mieux dans le temps", je sais pas si il faut leur accorder tant de crédit que ça.
Le chien, malgré qu'il soit mal doublé, il est pas si mal. Ils sont justes degs' de ne pas avoir eu leur petit perso chouchou à eux et voila.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #664, le 28 Février 2007 à 10:28 »
Euh, perso, dans les gens que je connais, tout le monde a apprécié le Raoh Den.  :unsure:


falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #666, le 2 Mars 2007 à 21:38 »Modifié le 2 Mars 2007 à 21:44 par falco199x
Dans le meme style une petite AMV du tobi densetsu que j'ai créé avec un membre de HL (izmoo).



j'ai étais vraiment deçu de ce yuria den, que je trouve assez laid et meme au niveau du scénario c'est pas terrible. :thumbdown2:
vivement le raoh gaiden 2 pour relever le niveau, en espérant qu'il sera d'aussi bonne facture que le 1er.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #667, le 2 Mars 2007 à 22:06 »
Nanto chiwawa ... :roule:

Au fait ,bienvenue falco199x  !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #668, le 3 Mars 2007 à 01:05 »
Citation de falco199x le 2 Mars 2007 à 21:38
Dans le meme style une petite AMV du tobi densetsu que j'ai créé avec un membre de HL (izmoo).



j'ai étais vraiment deçu de ce yuria den, que je trouve assez laid et meme au niveau du scénario c'est pas terrible. :thumbdown2:
vivement le raoh gaiden 2 pour relever le niveau, en espérant qu'il sera d'aussi bonne facture que le 1er.
Pour le scénario, tu juges à quoi ? (même si ce que j'ai lu semble confirmer  :wacko:).

Images ou dialogue ?

Ouais, salut sinon :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #669, le 3 Mars 2007 à 05:28 »
Citation de falco199x le 2 Mars 2007 à 21:38
Dans le meme style une petite AMV du tobi densetsu que j'ai créé avec un membre de HL (izmoo).



j'ai étais vraiment deçu de ce yuria den, que je trouve assez laid et meme au niveau du scénario c'est pas terrible. :thumbdown2:
vivement le raoh gaiden 2 pour relever le niveau, en espérant qu'il sera d'aussi bonne facture que le 1er.
Mais c'est quoi ce fan de Suda qui vient pleurer avant de se présenter ? Mais fuck the what, quoi !!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #670, le 3 Mars 2007 à 05:51 »Modifié le 3 Mars 2007 à 07:38 par Shaka999jp
Bon stop ! La dernière fois on m'a tapé sur les doigts parceque j'avais osé demandé à un fan de Seiya d'aller se présenter (fan de Seiya qui au passage a 3 posts à son compteur et n'est plus jamais revenu par ici... Haha la bonne blague. Un peu comme le système "45000 topics différents sur la venue de Kurumada en France".  :P ), si on accorde pas le même "traitement de faveur" aux fans de HNK y a un blème...
(Même si je sais que toi tu plaisantes Baratou de Gembloux...  :harhar: )....Ouais mon message à aucun intérêt c'est juste pour me la péter.
Trad fini à 80% au passage, le script sortira ptet un peu plus tôt.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #672, le 3 Mars 2007 à 10:26 »
Super nouvelle :yes:

 :mario:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #673, le 3 Mars 2007 à 10:27 »
C'est beau de défendre sa secte ,999 : :P.....C'est vrai qu'elle est noyée par le méchant gaté "seiya"ici

Cool pour ton script :)...C'est beaucoup de boulot je suppose ( 1h d'anime)..T'es très rapide

Quand tu seras plus dispo ,donnes nous ton avis de connaisseur sur cet OAV...
Ca m'interesse d'avoir l'avis de quelqu'un qui aime beacoup cet univers..

Personnelement , le chien m'a  dérangé...Le voir au beau milieu de plein de scènes dramatiques ou de combat....ca casse tout ...

Quand Yuria veut se suicider ,c'est pas triste ...mais ca casse tout quand le chien se met à japper et qu'on le voit arriver plus rapidement que Shin ,tout en bas de la tour pour lecher sa maitresse :sweatdrop:....
 
enfin,j'aime pas les clebs...je n'ai pas été émus un instant sur sa mort de vieillesse...Il y a tellement de morts d'humains qui passent comme si de rien dans HNK...ca donne pas envie de se pencher sur un chien .....
Ils auraient pû choisir autre chose qu'un chien pour accompagner Yuria dans cet oav ...c'était une mauvaise idée ....
mauvais gout, je trouve (pour moi bien sur )

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #674, le 3 Mars 2007 à 11:26 »
Citation de Shaka999jp le 3 Mars 2007 à 05:51
Bon stop ! La dernière fois on m'a tapé sur les doigts parceque j'avais osé demandé à un fan de Seiya d'aller se présenter (fan de Seiya qui au passage a 3 posts à son compteur et n'est plus jamais revenu par ici... Haha la bonne blague. Un peu comme le système "45000 topics différents sur la venue de Kurumada en France".  :P ), si on accorde pas le même "traitement de faveur" aux fans de HNK y a un blème...
(Même si je sais que toi tu plaisantes Baratou de Gembloux...  :harhar: )....Ouais mon message à aucun intérêt c'est juste pour me la péter.
Trad fini à 80% au passage, le script sortira ptet un peu plus tôt.
T'as beau te la peter je suis on ne peut plus d'accord avec tes dires...  :yaisse:

A part ca...

Aloraloralors ton avis sur le Julia d'Aisne?  :mouais:
"Honey badger don't care"