titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #630, le 21 Février 2007 à 00:25 »
Il est déjà sorti l'oav de Yuria ? :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #631, le 21 Février 2007 à 00:56 »
dans 2 jours.
Par contre l'OST, oui.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #632, le 21 Février 2007 à 18:15 »
Citation de Battouman! le 20 Février 2007 à 23:55
Expliqué plus haut.
Je sais mais j'aime bien te faire répéter. :o
Citation
Elle nous a sorti son dialecte qu'elle a créé pour ne pas avoir à écrire de paroles. Un agencement de syllabes qui ne veulent pas dire grand chose mais qui sonnent bien à l'oreille. Exemple, le thème principal de Cossette.
'tain mais c'est vraiment LA fumiste par exellence quand même. C'est hallucinant, non seulement elle fait que des remix, mais en plus elle raconte nawak dans ses chansons quoi.
Le pire, c'est qu'en entendant la musique, j'aurai cru à du latin, une langue celte ou de l'hébreu mais non... Même un bébé aurait put en faire autant.
Citation
C'était sympa un temps mais à force un peu lourd... et ça participe à l'impression de répititivité de ches chansons. Bref, dans le temps de Noir où elle écrivait tout, c'était quand même plus classe.
Ouais 'fin, à ce stade j'aimerai bien voir ce que Horie va raconter dans l'interview, parceque là...
Citation
Citation
Allez ! Dans le prochain ce sera Raoul pour Raoh.
D'ailleurs c'est qui "Shen" ? J'ai l'impression que c'est "Shew" mais avec une faute de frappe inside.  :sweatdrop:
J'avais l'impression que c'était Shin moi, mais Shew serait plus logique oui. 'fin l'un ou l'autre c'est lolesque.  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #633, le 21 Février 2007 à 18:34 »
Citation de Shaka999jp le 21 Février 2007 à 18:15
'tain mais c'est vraiment LA fumiste par exellence quand même. C'est hallucinant, non seulement elle fait que des remix, mais en plus elle raconte nawak dans ses chansons quoi.
Le pire, c'est qu'en entendant la musique, j'aurai cru à du latin, une langue celte ou de l'hébreu mais non... Même un bébé aurait put en faire autant.
En même temps d'autres "fumistes" se contentent de "La la la" ou "doudoudou" comme je l'ai dit plus haut. Arrête de pleurnicher et prend juste la chose comme une piste instrumentale avec la voix de la choriste comme un instrument. A va mieux, là ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #634, le 21 Février 2007 à 18:41 »
Citation de Battouman! le 21 Février 2007 à 18:34
Citation de Shaka999jp le 21 Février 2007 à 18:15
'tain mais c'est vraiment LA fumiste par exellence quand même. C'est hallucinant, non seulement elle fait que des remix, mais en plus elle raconte nawak dans ses chansons quoi.
Le pire, c'est qu'en entendant la musique, j'aurai cru à du latin, une langue celte ou de l'hébreu mais non... Même un bébé aurait put en faire autant.
En même temps d'autres "fumistes" se contentent de "La la la" ou "doudoudou" comme je l'ai dit plus haut. Arrête de pleurnicher et prend juste la chose comme une piste instrumentale avec la voix de la choriste comme un instrument. A va mieux, là ?
T'es pas obliger de me reprendre l'exemple de Seiya a chaque fois hein.  :P
Et puis les "Doudoudoudou" c'était efficace, et c'était clairement du "doudoudou" tout le monde sait sur terre que c'est juste du "doudoudoudou" (sauf le pur Gembloutois qui doit croire que c'est de l'allemand).
Or là, c'est de l'arnaque on se croierait vraiment devant un texte, un vrai texte quoi. Mais non, comme d'hab Kajiura : Escrooottte ! :o
Ouais ch'uis qu'une pleureuse, Aoki c'était le meilleur, je te préférais aaaaaaaaaaaaaaaaaaavant. :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #635, le 21 Février 2007 à 18:48 »Modifié le 21 Février 2007 à 18:53 par Battouman!
Citation
Et puis les "Doudoudoudou" c'était efficace, et c'était clairement du "doudoudou" tout le monde sait sur terre que c'est juste du "doudoudoudou" (sauf le pur Gembloutois qui doit croire que c'est de l'allemand).
Si ça se trouve certains ont ptet pensé que c'était du morse pour ensuite lâcher un "Putain que ce réalisateur est grand !! Il a même penser à demander de coder les doudoudou en morse pour rendre l'émotion sous jacente encore plus subtile et méritante !:pleure: :pleure: :pleure: :kleenex: :kleenex: :kleenex:"

N'empèche Rahxephon abonde aussi de la la la etc... c'est ptet l'une des clés du scénar, va faloir que je penche là dessus.
Citation
Or là, c'est de l'arnaque on se croierait vraiment devant un texte, un vrai texte quoi. Mais non, comme d'hab Kajiura : Escrooottte !
pour le premier noob de venu de Gemloux, oué, y'a des chances qu'il y croit. Pour tout autre gen "awarisé" et expérimenté, ça se reconnait à l'oreille. T'es nul, stoo  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #637, le 24 Février 2007 à 15:04 »
Citation
À les entendre, les Japonais auraient voulu un Jagi Den. Laughing  Donc les critiques japonaises pour cet OAV : Waaaah Jagi trop beauuu !!! Monsieur Jagi vous êtes le meilleur ! David Itô sur Jagi ça rend trop bien !
:ptdr:

Sinon Satô a déja un plan à corriger pendant les vacances avec Mr Hara, celui où on voit le boys band Nanto+Toki derrière Kenshiro qui est plutôt râté.
Par contre je crains fort que  Juza passe à la trappe vu que Fudo semble être en première ligne. Il est vrai que Fudo a un impact beaucoup plus fort sur Raoh que Juza donc que sa place dans le film est méritée. Par contre si on pouvait zapper la fille de Ryaku et son histoire de chiens sauvages complètement débiles... :whistling2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #638, le 24 Février 2007 à 16:04 »
Citation de Battouman! le 24 Février 2007 à 15:04
Par contre je crains fort que  Juza passe à la trappe vu que Fudo semble être en première ligne. Il est vrai que Fudo a un impact beaucoup plus fort sur Raoh que Juza donc que sa place dans le film est méritée. Par contre si on pouvait zapper la fille de Ryaku et son histoire de chiens sauvages complètement débiles... :whistling2:
Roh non tout mais pas ça   :wallbash:
J'aime beaucoup Fudo certes mais zappé Juza , un des personnages les plus charismatiques de la saga serait une regrettable erreur. Pour Toh, je m'en fous un peu aussi.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #639, le 24 Février 2007 à 23:38 »
Citation de Battouman! le 24 Février 2007 à 15:04
Sinon Satô a déja un plan à corriger pendant les vacances avec Mr Hara, celui où on voit le boys band Nanto+Toki derrière Kenshiro qui est plutôt râté.
Ah tu trouves ?
'Chais pas... Faut dire que j'ai regardé le trailer une fois, et dès que j'ai vu le plan final (image que j'ai mis au dessus) je suis resté sous le choc. Tellement, que je n'ai retenu que ça du teaser.
Sinon en revoyant, moi je pense que c'est surtout le plan avec Raoh de face qui est en train de Atatater Fudô qui est à retoucher.
M'enfin on a à peine vu 10 secondes du film qu'on veut déjà en faire une Director's Cut.  :roule:
Citation
Par contre je crains fort que  Juza passe à la trappe vu que Fudo semble être en première ligne. Il est vrai que Fudo a un impact beaucoup plus fort sur Raoh que Juza donc que sa place dans le film est méritée.
Oui, mais il ne faut pas oublier qu'a côté de ça il y a aussi que le flash-back avec Shura, sachant que Aka-Shachi sera présent dans le film.
Citation
Par contre si on pouvait zapper la fille de Ryaku et son histoire de chiens sauvages complètement débiles... :whistling2:
Ce serait pas plus mal en effet.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #640, le 26 Février 2007 à 10:19 »Modifié le 26 Février 2007 à 10:39 par Battouman!
Citation de yuto le 24 Février 2007 à 16:04
Citation de Battouman! le 24 Février 2007 à 15:04
Par contre je crains fort que  Juza passe à la trappe vu que Fudo semble être en première ligne. Il est vrai que Fudo a un impact beaucoup plus fort sur Raoh que Juza donc que sa place dans le film est méritée. Par contre si on pouvait zapper la fille de Ryaku et son histoire de chiens sauvages complètement débiles... :whistling2:
Roh non tout mais pas ça   :wallbash:
J'aime beaucoup Fudo certes mais zappé Juza , un des personnages les plus charismatiques de la saga serait une regrettable erreur. Pour Toh, je m'en fous un peu aussi.
D'un autre côté je préfère peu et bien que beaucoup et foiré. Le Fudo du Raoh den bis est le prolongement de celui du Julia den, c'est donc un personnage développé en deux temps comme il se doit. Comme le dit 999 ils auront déja beaucoup à faire avec Aha Shashi (on casera ptet un peu de Shashi jeune) et bien sur Leina (on parle de révélations inédites... ha ha ha ? :p). Non seulement caser Juza parrait "juste" mais le développer à sa juste valeur semble presque impossible avec tout ce qu'il y'a à traiter. Et je préfère qu'on ne le mette pas plutôt qu'on le mette et que ça soit "survolé".
Un Juza den qu'il faudrait.  :harhar:
Posted on: Sunday 25 February, 00:52:49
(cliquez pour montrer/cacher)
Jagi sama vous êtes le meilleur ! Bidule en Jagi s'la classe !! Waaaaa Jagi trop fort !!!  :w00t2:

Sinon OAV de merde ! Kokuoh qui se fait voler la vedette par.... un sale Bull Terrier !! Mais fuck the what !!! Pourquoi pas un caniche tant qu'on y est ?! C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme clebs ?! Et puis "Tobi", paye ton nom ridicule !  :roule:
Et la chanson de Julia version extravadance tournée jungle feeeva Ibiza  :wacko:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #641, le 26 Février 2007 à 12:40 »Modifié le 26 Février 2007 à 12:51 par titi
Citation de Battouman! le 26 Février 2007 à 10:19
Sinon OAV de merde ! Kokuoh qui se fait voler la vedette par.... un sale Bull Terrier !! Mais fuck the what !!! Pourquoi pas un caniche tant qu'on y est ?! C'est tout ce qu'ils ont trouvé comme clebs ?! Et puis "Tobi", paye ton nom ridicule !  :roule:
Et la chanson de Julia version extravadance tournée jungle feeeva Ibiza  :wacko:
J'ai regardé en diagonale pendant 5 minutes...

A chaque fois ,je tombais sur un immonde clebs ridicule ... :sweatdrop:

je deteste les clebs ^^......

Je suis certains que l'intéret de ce clebs et aussi grand que Leina ! :mdr:

au passage ,j'aime pas trop le fait de s'attendrir sur un chien alors qu'il y a tout le temps une multitude de sujet lambda qui meurent gratuitement dans la série dans une ambiance limite euphorique ... :sweatdrop:

Pour la version horrible "Techno" de la chanson de Yuria ,je ne pourrais pas m'y faire ...elle dénature toute la belle chanson originale
: Lundi 26 Février, 11:52:50
Pour ce qui est des dessins que j ai vu ...C'est moins beau que le Raoh Den mais c'est correct sur l'ensemble (les proportions au moins )sans être une oeuvre d'art ...les visages sont assez grotesques par rapport à l'oeuvre originale
C'est surtout sur les perso feminins où celà manque de finesse ...
Je pense que Yuria mérite d'être aussi belle que Leina ...J'espère que le Raoh den 2 la mettra en valeur ....
edit: en regardant un peu plus,c'est surblindé de dessins laids  :oh:

Question scenar : une question aux connaisseurs :
Quand il y a l'Holocauste ,Ken était déjà désigné successeur du Hokuto ?Ou bien est ce après ??

Je me le demande car Toki est en forme quand il apprend que Ken est le successeur (jeune et brun) ...
Il ne devient vieux et cheveux gris qu'une fois qu'il s'est pris les effets de la bombe ....

Mais je me souviens aussi que Ken disait que Toki aurait été le successeur du Hokuto s'il n'était pas malade..

Problème de chronologie ???ou erreur du Yuria Den ??

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #642, le 26 Février 2007 à 14:40 »Modifié le 26 Février 2007 à 14:58 par Battouman!
Y'a en effet une couille pour Toki et ses cheveux.  :sweatdrop:
Citation
Je pense que Yuria mérite d'être aussi belle que Leina ...J'espère que le Raoh den 2 la mettra en valeur ....
edit: en regardant un peu plus,c'est surblindé de dessins laids
D'ailleurs admire comment Leina a été subtilement esquivée durant l'OAV..; Sôda, un plan de Reina de très loin et... c'est tout ! Ils ont pas osé la dessiner avec leur style pourrave. Le plus rigolo dans cette affaire c'est que tous les persos "secondaires" sont moins ratés que les principaux. Ryuken, le vieux Nanto, les Punks !

Pour Raoh den 2 tu vois déja la différence dans le trailer... ou alors tu as l'illu offerte avec le Julia den par Satô.
Posted on: Monday 26 February, 12:48:09
Plus sérieusement j'ai bien aimé la façon dont laquelle Julia a été réinjectée à l'histoire en lui atribuant quelques rôles quant à son déroulement. Genre on a voulu rattrapper l'image de potiche originale bonne à enlever et elle devient bien le fil rouge de la première saga.

Niveau animation je trouve que ça allait, le passage Rei qui fait l'avion était, malgré son charadesign plutôt classe (et le comédien qui le double est extra too), les effets de transitions sont réussis. Petit bémol pour le ralenti matrix lors de l'affrontement Kenshiro/Shin. :sweatdrop:
Quant à Tobi le chien du destin qui vivra dans le coeur de tout le monde... une carricature à peine avoué du plus gros cliché de HNK, couillu et marrant.

Donc voila, c'était pas si mal mais ça aurait pu être beaucoup mieux. Dieu merci, ils ont eu la présence d'esprit de ne pas "mouliner" Souther et ont repris les scènes Satôisées... Il surnage donc dans cet océan de laideur.

La chanson de Wakana est chouette tant qu'elle est acapella... la zique en général est un ton en dessus de Raoh den avec quelques trucs bien fumés "du rap dans un anime de punks", bwa ha ha

Mention chouette aussi à la scène d'intro avec l'avion, l'aeroport, les escaliers mécaniques et les costumes cravates, inédits dans du HNK et franchement bien vu même si ça faire hurler du côté des fans intégristes.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #643, le 26 Février 2007 à 15:22 »Modifié le 26 Février 2007 à 15:50 par titi
alors ,j'ai pas tout vu comme je le disais ...mais pour les musiques ,defois il y a des morceau jazzy sur Shin..trop zarb!

Pour avoir engagé un doubleur pour le chien : sans commentaire !
Pathétique ! Quelle honte d'engager un doubleur pour ça  :roule:

Par contre ,on est en train de nous rajouter un peu plus d'interraction sur la saga Souther à chaque fois ...je pensais que ce qui avait été fait suffisait déjà...

Au passage ,je ne supporte pas de voir Yuria dans les habits du maitre du Nanto ...c'est pas booooooooo!!!!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #644, le 26 Février 2007 à 16:00 »
Oui mais Souther c'est le méchant le plus classe de tout HNK.  :classe:
Je dirais surtout que c'est parcequ'on a voulu faire de Julia le fil conducteur de la saga qu'on aboutit naturellement sur Souther. A bien y regarder ce Julia den couvre tous les chapitres clés de l'histoire :
- pré-guerre
- enfance des Hokuto boys
- la catastrophe
- La succession
- Shin
- Rei
- Souther
Au dela de Souther c'est l'arc Ryuga qui sera certainement abordé lors du Toki den et le Gosha Sei que l'on verra dans le Raoh den 2.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o