Re: Hokuto no Ken
Reply #632 –
Je sais mais j'aime bien te faire répéter. 
Elle nous a sorti son dialecte qu'elle a créé pour ne pas avoir à écrire de paroles. Un agencement de syllabes qui ne veulent pas dire grand chose mais qui sonnent bien à l'oreille. Exemple, le thème principal de Cossette.
'tain mais c'est vraiment LA fumiste par exellence quand même. C'est hallucinant, non seulement elle fait que des remix, mais en plus elle raconte nawak dans ses chansons quoi.
Le pire, c'est qu'en entendant la musique, j'aurai cru à du latin, une langue celte ou de l'hébreu mais non... Même un bébé aurait put en faire autant.
C'était sympa un temps mais à force un peu lourd... et ça participe à l'impression de répititivité de ches chansons. Bref, dans le temps de Noir où elle écrivait tout, c'était quand même plus classe.
Ouais 'fin, à ce stade j'aimerai bien voir ce que Horie va raconter dans l'interview, parceque là...
Allez ! Dans le prochain ce sera Raoul pour Raoh.
D'ailleurs c'est qui "Shen" ? J'ai l'impression que c'est "Shew" mais avec une faute de frappe inside. 
J'avais l'impression que c'était Shin moi, mais Shew serait plus logique oui. 'fin l'un ou l'autre c'est lolesque.