Skip to main content
Topic: Hokuto no Ken (Read 132720 times) previous topic - next topic

Re: Hokuto no Ken

Reply #825
Non, c'est "Hara"................. Ara ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #826

Non, c'est "Hara"................. Ara ?  :sweatdrop:

Je m'incline. J'ai trouvé plus comique que moi.  :notworthy:
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

Reply #827
La perche était grande  :mdr:

Reply #828
Juste une petite question dans le raoh den 2 il y a un nom pour le nanto que je ne connais pas du tout: "Nanto Giyuu-gun" ça défini l'armé du général du nanto? franchement là je sèche...

Reply #831
Ha !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #832
Ouah, corriger tous les foirés du film en si peu de temps... ils sont optimistes. En espérant qu'une fois de plus Koku'oh soit le principal bénéficiaire des scènes "rallongées"  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #833
Euh... Ils n'ont pas moins de temps que l'an dernier hein.
L'an dernier, ils ont commencés les retouches plus tard et le DVD est sorti plus tard tout simplement.  ^^
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Reply #834
Mais y'avait plus de choses à corriger (des plans... là c'est carrément des scènes à redessiner... après je ne pense pas qu'il soit raisonnable de s'attendre à une baston finale re chorégraphiée... du moins la première partie complètement foireuse :peur:).

Reply #835
Bah si tu comptes bien ils ont commencés environ 2 semaines après la sorti du film donc bon... Si ils bossent non-stop  et qu'ils y a un bon nombre d'animateurs ça devrait aller.
L'an dernier ça avait prit un temps fou parce que Satô et Ishikawa avait pratiquement à eux seuls les 500 cuts, plus les 200 nouveaux. Genre 700 à eux deux quasiment.

EDIT :
Attend que je matte un peu le générique de fin...
Staff de la version DC :
- Directeurs de l'animation : Masaki Satô et Shingo Ishikawa.
- Animateur(s) : Shingo Ishikawa.
- Chef intervalliste : On retrouve une certaine "Tomoko Fukui" qu'on retrouve dans le staff de KnG!! (Zatch Bell).
- Ensuite chez les intervallistes on en a 2 de chez Nakamura Prod, 4 de chez Sakura Create, 4 de Gonzo, 6 du studio Moo, 2 de Dangun Pictures, 3 de Yume-gen Kan, 3 de AIC, 1 de la Tatsunoko, 2 de Mook Animation, le studio JCF et Anime House.

En gros, Ishikawa a animé à lui seul toute les scènes clés. Avec plus de 27 intervallistes derrière. Tu double la mise et le compte est bon pour cette année.  :harhar:

Reply #836
Shingo Ishikawa, soit le character disign de Dragon Ball GT et le directeur de l'animation de l'épisode 4 du Jûnikyu. ^^

Reply #837

En gros, Ishikawa a animé à lui seul toute les scènes clés. Avec plus de 27 intervallistes derrière. Tu double la mise et le compte est bon pour cette année.  :harhar:

Et pas de "fluuuuuuuuide !" ?  :P

Reply #838
Shingo Ishikawa, soit le character disign de Dragon Ball GT et le directeur de l'animation de l'épisode 4 du Jûnikyu. ^^
Je savais même pas qu'il était Chara-designer sur GT tiens. La seul chose que j'avais retenu de lui avant le Raoh den c'était Tetsujin 28.  :sweatdrop: Maintenant pour Seiya, j'avais effectivement cru comprendre qu'il avait bossé sur la série TV, pas le Jûnikyu, comme quoi on en apprend tout les jours, merci.  ;)
Notes bien que je le trouve quand même un peu "incredible" dans son genre ce type, y a pas à dire il gère.  :classe:

Bah "fluiiiiiiiide" j'ai plus de nouvelles depuis des mois. Sachant que le film de Jojo a reçu de vive critiques, il risque bien d'y avoir une version DVD retouché aussi. (Y avait pas mal de sous-traitance en Chine et en Corée...) Donc à mon avis, il doit être en plein dedans là.
Par contre, lui, Suda ou Tsubata (designer de Sôten) au chara-design du Toki den je dis pas non.  :P
En fait, tout sauf l'autre quoi...

Reply #839

Je savais même pas qu'il était Chara-designer sur GT tiens. La seul chose que j'avais retenu de lui avant le Raoh den c'était Tetsujin 28.  :sweatdrop: Maintenant pour Seiya, j'avais effectivement cru comprendre qu'il avait bossé sur la série TV, pas le Jûnikyu, comme quoi on en apprend tout les jours, merci.  ;)
Notes bien que je le trouve quand même un peu "incredible" dans son genre ce type, y a pas à dire il gère.  :classe:

J'me suis trompé, il était directeur de l'animation general de Dragon ball GT... il a aussi dirigé un grand nombres d'épisodes de DBZ ;)