Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #810, le 16 Mai 2007 à 17:24 »
Waaah je rêve d'un Kaïo comme dans le manga, il avait la CLASSE lui, par rapport au ratage complet de HNK 2 en anime  ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #811, le 17 Mai 2007 à 04:49 »
Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire une partie de HNK2 pour l'OAV de Kenshirô, j'espère d'ailleurs qu'à défaut d'inédit, ce sera le cas.

Car, avec Raoh, Yuria, et bientôt Toki, on aura vu la première série sous toutes les coutures, donc s'ils s'amusent à faire dans celui de Kenshirô un "remake" de la série, ça va faire un peu too much (de voir le combat de Souther, même en partie, 3 fois, celui de Raoh 2 fois, etc...)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #812, le 17 Mai 2007 à 19:51 »
Citation de Diablos le 16 Mai 2007 à 17:24
Waaah je rêve d'un Kaïo comme dans le manga, il avait la CLASSE lui, par rapport au ratage complet de HNK 2 en anime  ^^
Je rêve que Kaiô ne reste qu'un rêve.... ou alors qu'on sucre sa parenté avec Toki/Raoh (qui ne servait d'ailleurs à strictement rien du tout... à part passer jeune Raoh pour une fillette en puissance... et Toki... j'en parle pas).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #813, le 17 Mai 2007 à 21:10 »Modifié le 17 Mai 2007 à 21:18 par Shaka999jp
C'est bien ce que Hara et Horie avaient supposés durant l'avant première du Gekitô, que le Kenshirô den sera probablement centré sur le Pays de Shura.
Ce sera ptet aussi du 100% original, on en sait rien.

Maintenant, si vous avez un scénario de la mort qui tue où Koku'Oh massacre du punks pendant 1h30, tentez toujours votre chance :
http://www.nsp.tv/inquiry_eng.htm
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #814, le 17 Mai 2007 à 23:06 »Modifié le 17 Mai 2007 à 23:21 par yuto
J'aimais bien le personnage de Kaio. Alors que les auteurs avaient fait de Raoh quelqu'un de super cool dans les flashback , Kaioh lui marquait bien la différence par sa violence non retenue. J'entends par là que ça soit homme ou femme il ne fait pas de quartier. L'idée parait assez banal, mais j'aime beaucoup l'affrontement de Kaioh / Kenshiro que je ne juge pas baclé contrairement au combat ultime de Raoh qui lui m'avait pas mal déçu.

Mais en ce qui concerne HNK 2 en animé, mon avis rejoint celui de Battou. C'est un ratage totale. Seul point fort , le combat de Falco contre le guerrier Shura raconté. Les rajouts qui suivent sont pitoyables puisque Ken n'affronte plus le guerrier, dommage car j'aimais bien ce passage dans le manga. Le reste, les dessins (ouille ouille), voir certaines musiques ...

Autre truc bien de notable : Sashi , qui change de voix en mendiant et guerrier, logique ... Mais j'aime bien comment c'est gérer.

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #815, le 18 Mai 2007 à 14:17 »
Au fait triple9 tu sais ce qu'ont donné les critiques du Raoh den 2 au japon?

Pour le kenshiro den ça serait le mieux qu'ils nous parle un peu de HNK2  ou alors qu'on ai droit à une histoire inédite (c'est beau de rêver...) tout ce que j'espère c'est qu'il vont pas nous sortir le combat kenshiro VS shin et  VS jagi pour ce film...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #816, le 18 Mai 2007 à 17:28 »
Je ne suis pas contre quelques chose de complètement nouveau, quitte à faire pleurer les "puristes". Je trouve d'ailleurs que c'est dans cet exercice que les scénaristes des -den sortis jusque là ont le plus réussi. Juste qu'il faut qu'ils soient plus attentifs à la relecture qu'on n'ait pas des ptites bourdes, quoi.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #817, le 18 Mai 2007 à 18:08 »
Les scénaristes des "Den" ont surtout eu le mérite de rendre crédible des histoires presque tiré par les cheveux dans le manga. C'est notamment le cas avec le Yuria-Den. Ou comment revoir le scénario intelligemment de HNK bref : du bonheur !

Je serais pas contre non plus pour des aventures inédites.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #818, le 18 Mai 2007 à 18:26 »
Citation de yuto le 18 Mai 2007 à 18:08
Les scénaristes des "Den" ont surtout eu le mérite de rendre crédible des histoires presque tiré par les cheveux dans le manga. C'est notamment le cas avec le Yuria-Den. Ou comment revoir le scénario intelligemment de HNK bref : du bonheur !

Je serais pas contre non plus pour des aventures inédites.
Non mais rien n'est tiré par les cheveux dans le manga, ce qu'il faut pas lire, je vous jure  :lac:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #819, le 18 Mai 2007 à 18:30 »
Citation de Ken_oh le 18 Mai 2007 à 18:26
Citation de yuto le 18 Mai 2007 à 18:08
Les scénaristes des "Den" ont surtout eu le mérite de rendre crédible des histoires presque tiré par les cheveux dans le manga. C'est notamment le cas avec le Yuria-Den. Ou comment revoir le scénario intelligemment de HNK bref : du bonheur !

Je serais pas contre non plus pour des aventures inédites.
Non mais rien n'est tiré par les cheveux dans le manga, ce qu'il faut pas lire, je vous jure  :lac:
Bah... le dernier volume, quand même...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #820, le 18 Mai 2007 à 18:37 »
Citation de Battouman! le 18 Mai 2007 à 18:30
Citation de Ken_oh le 18 Mai 2007 à 18:26
Citation de yuto le 18 Mai 2007 à 18:08
Les scénaristes des "Den" ont surtout eu le mérite de rendre crédible des histoires presque tiré par les cheveux dans le manga. C'est notamment le cas avec le Yuria-Den. Ou comment revoir le scénario intelligemment de HNK bref : du bonheur !

Je serais pas contre non plus pour des aventures inédites.
Non mais rien n'est tiré par les cheveux dans le manga, ce qu'il faut pas lire, je vous jure  :lac:
Bah... le dernier volume, quand même...  :sweatdrop:
Non mais ça c'est pas pareil, il faut savoir faire la part des choses  :P
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #821, le 18 Mai 2007 à 18:39 »
Citation de Ken_oh le 18 Mai 2007 à 18:26
Non mais rien n'est tiré par les cheveux dans le manga, ce qu'il faut pas lire, je vous jure  :lac:
Pardon ?
L'insertion à l'improviste de Juza (qui n'a pas sauvé sa soeur donc contre Shin).
L'arrivé du Gento Kô-Ken, super impressionnante mais que personne ne connaissait comme par hasard. Alors qu'ils ont un role très important vis à vis de l'empereur.
La soeur de Raoh, Kaio, et Toki ... Mentionné que sur quelques pages
La tombe des parents de Raoh et Toki.

Je suis désolé mais la seconde partie est très commerciale, et reprend le schéma de la première tout en essayant de reconstruire l'histoire.

Et merci de bien vouloir arrêter de " :lac:" dès qu'on est pas d'accord avec mon avis. Ce n'est qu'une opinion,  je n'ai pas la science infuse.
: Vendredi 18 Mai, 18:38:58
Citation de Ken_oh le 18 Mai 2007 à 18:37
Non mais ça c'est pas pareil, il faut savoir faire la part des choses  :P
:sweatdrop:

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #822, le 18 Mai 2007 à 18:39 »
Citation de Battouman! le 18 Mai 2007 à 18:30
Bah... le dernier volume, quand même...  :sweatdrop:
je suis d'accord à 100% avec toi le dernier volume est une abération, jamais vu autant de connerie, sans aucun doute le pire volume de la saga...

feNIcs

  • Potos
  • Ziiii woooorldoooo!
  • Messages: 31
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #823, le 18 Mai 2007 à 19:24 »
Citation de yuto le 18 Mai 2007 à 18:39
Et merci de bien vouloir arrêter de " :lac:" dès qu'on est pas d'accord avec mon avis. Ce n'est qu'une opinion,  je n'ai pas la science infuse.
:lac:
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036