Waaah je rêve d'un Kaïo comme dans le manga, il avait la CLASSE lui, par rapport au ratage complet de HNK 2 en anime ^^
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #810, le 16 Mai 2007 à 17:24 »
Waaah je rêve d'un Kaïo comme dans le manga, il avait la CLASSE lui, par rapport au ratage complet de HNK 2 en anime ^^
Les scénaristes des "Den" ont surtout eu le mérite de rendre crédible des histoires presque tiré par les cheveux dans le manga. C'est notamment le cas avec le Yuria-Den. Ou comment revoir le scénario intelligemment de HNK bref : du bonheur !
Je serais pas contre non plus pour des aventures inédites.
Non mais rien n'est tiré par les cheveux dans le manga, ce qu'il faut pas lire, je vous jure :lac:Citation de yuto le 18 Mai 2007 à 18:08 Les scénaristes des "Den" ont surtout eu le mérite de rendre crédible des histoires presque tiré par les cheveux dans le manga. C'est notamment le cas avec le Yuria-Den. Ou comment revoir le scénario intelligemment de HNK bref : du bonheur !
Bah... le dernier volume, quand même... :sweatdrop:Citation de Ken_oh le 18 Mai 2007 à 18:26 Non mais rien n'est tiré par les cheveux dans le manga, ce qu'il faut pas lire, je vous jure :lac:Citation de yuto le 18 Mai 2007 à 18:08 Les scénaristes des "Den" ont surtout eu le mérite de rendre crédible des histoires presque tiré par les cheveux dans le manga. C'est notamment le cas avec le Yuria-Den. Ou comment revoir le scénario intelligemment de HNK bref : du bonheur !
Non mais rien n'est tiré par les cheveux dans le manga, ce qu'il faut pas lire, je vous jure :lac:
Non mais ça c'est pas pareil, il faut savoir faire la part des choses :P
Bah... le dernier volume, quand même... :sweatdrop:
Et merci de bien vouloir arrêter de " :lac:" dès qu'on est pas d'accord avec mon avis. Ce n'est qu'une opinion, je n'ai pas la science infuse.