Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #825, le 18 Mai 2007 à 19:43 »
Non, c'est "Hara"................. Ara ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

feNIcs

  • Potos
  • Ziiii woooorldoooo!
  • Messages: 31
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #826, le 18 Mai 2007 à 19:45 »
Citation de Battouman! le 18 Mai 2007 à 19:43
Non, c'est "Hara"................. Ara ?  :sweatdrop:
Je m'incline. J'ai trouvé plus comique que moi.  :notworthy:
"When you're born a lover, you're born to suffer!" DM - Goodbye lovers.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #827, le 18 Mai 2007 à 19:46 »
La perche était grande  :mdr:

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #828, le 26 Mai 2007 à 03:28 »
Juste une petite question dans le raoh den 2 il y a un nom pour le nanto que je ne connais pas du tout: "Nanto Giyuu-gun" ça défini l'armé du général du nanto? franchement là je sèche...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #832, le 25 Juillet 2007 à 01:05 »Modifié le 25 Juillet 2007 à 01:13 par Battouman!
Ouah, corriger tous les foirés du film en si peu de temps... ils sont optimistes. En espérant qu'une fois de plus Koku'oh soit le principal bénéficiaire des scènes "rallongées"  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #833, le 25 Juillet 2007 à 01:42 »
Euh... Ils n'ont pas moins de temps que l'an dernier hein.
L'an dernier, ils ont commencés les retouches plus tard et le DVD est sorti plus tard tout simplement.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #834, le 25 Juillet 2007 à 01:47 »
Mais y'avait plus de choses à corriger (des plans... là c'est carrément des scènes à redessiner... après je ne pense pas qu'il soit raisonnable de s'attendre à une baston finale re chorégraphiée... du moins la première partie complètement foireuse :peur:).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #835, le 25 Juillet 2007 à 12:35 »
Bah si tu comptes bien ils ont commencés environ 2 semaines après la sorti du film donc bon... Si ils bossent non-stop  et qu'ils y a un bon nombre d'animateurs ça devrait aller.
L'an dernier ça avait prit un temps fou parce que Satô et Ishikawa avait pratiquement à eux seuls les 500 cuts, plus les 200 nouveaux. Genre 700 à eux deux quasiment.

EDIT :
Attend que je matte un peu le générique de fin...
Staff de la version DC :
- Directeurs de l'animation : Masaki Satô et Shingo Ishikawa.
- Animateur(s) : Shingo Ishikawa.
- Chef intervalliste : On retrouve une certaine "Tomoko Fukui" qu'on retrouve dans le staff de KnG!! (Zatch Bell).
- Ensuite chez les intervallistes on en a 2 de chez Nakamura Prod, 4 de chez Sakura Create, 4 de Gonzo, 6 du studio Moo, 2 de Dangun Pictures, 3 de Yume-gen Kan, 3 de AIC, 1 de la Tatsunoko, 2 de Mook Animation, le studio JCF et Anime House.

En gros, Ishikawa a animé à lui seul toute les scènes clés. Avec plus de 27 intervallistes derrière. Tu double la mise et le compte est bon pour cette année.  :harhar:

 
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #836, le 25 Juillet 2007 à 12:59 »
Shingo Ishikawa, soit le character disign de Dragon Ball GT et le directeur de l'animation de l'épisode 4 du Jûnikyu. ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #837, le 25 Juillet 2007 à 13:12 »
Citation de Shaka999jp le 25 Juillet 2007 à 12:35
En gros, Ishikawa a animé à lui seul toute les scènes clés. Avec plus de 27 intervallistes derrière. Tu double la mise et le compte est bon pour cette année.  :harhar:
Et pas de "fluuuuuuuuide !" ?  :P
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #838, le 25 Juillet 2007 à 13:51 »
Citation de Diablos le 25 Juillet 2007 à 12:59
Shingo Ishikawa, soit le character disign de Dragon Ball GT et le directeur de l'animation de l'épisode 4 du Jûnikyu. ^^
Je savais même pas qu'il était Chara-designer sur GT tiens. La seul chose que j'avais retenu de lui avant le Raoh den c'était Tetsujin 28.  :sweatdrop: Maintenant pour Seiya, j'avais effectivement cru comprendre qu'il avait bossé sur la série TV, pas le Jûnikyu, comme quoi on en apprend tout les jours, merci.  ;)
Notes bien que je le trouve quand même un peu "incredible" dans son genre ce type, y a pas à dire il gère.  :classe:
Citation de Battouman! le 25 Juillet 2007 à 13:12
Et pas de "fluuuuuuuuide !" ?  :P
Bah "fluiiiiiiiide" j'ai plus de nouvelles depuis des mois. Sachant que le film de Jojo a reçu de vive critiques, il risque bien d'y avoir une version DVD retouché aussi. (Y avait pas mal de sous-traitance en Chine et en Corée...) Donc à mon avis, il doit être en plein dedans là.
Par contre, lui, Suda ou Tsubata (designer de Sôten) au chara-design du Toki den je dis pas non.  :P
En fait, tout sauf l'autre quoi...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #839, le 25 Juillet 2007 à 20:07 »
Citation de Shaka999jp le 25 Juillet 2007 à 13:51
Citation de Diablos le 25 Juillet 2007 à 12:59
Shingo Ishikawa, soit le character disign de Dragon Ball GT et le directeur de l'animation de l'épisode 4 du Jûnikyu. ^^
Je savais même pas qu'il était Chara-designer sur GT tiens. La seul chose que j'avais retenu de lui avant le Raoh den c'était Tetsujin 28.  :sweatdrop: Maintenant pour Seiya, j'avais effectivement cru comprendre qu'il avait bossé sur la série TV, pas le Jûnikyu, comme quoi on en apprend tout les jours, merci.  ;)
Notes bien que je le trouve quand même un peu "incredible" dans son genre ce type, y a pas à dire il gère.  :classe:
J'me suis trompé, il était directeur de l'animation general de Dragon ball GT... il a aussi dirigé un grand nombres d'épisodes de DBZ ;)