Le film entier o_O ?
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #795, le 3 Mai 2007 à 20:57 »
Le film entier o_O ?
Le film entier o_O ?
YAMAUCHI !!! :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
Voilà pourquoi y a du ralenti partout ! :harhar: (Y a l'autre qui va piquer sa crise de nerfs parce que son Koky adoré galope au ralenti maintenant)
Le nombre d'animateurs quant à lui passe de 69 à 34 !! Moitié moins quoi... Par contre, on retrouve dans cette liste 2 noms qui ne sont pas étrangers à l'univers. Tout d'abord Kyôtoshi Aoi (qui a fait une apparition éclair sur Sôten) qui était directeur de l'anime sur de nombreux épisodes de l'ancienne série (notamment le dernier de HNK2) et... Jun'ichi Hayama !
- On a donc la maison natale de Toki et Raoh... avec le coup "sont sur un bateau" en flashback un peu plus loin... je suis impatient de voir par quelle pirouette ils vont nous faire concorder les deux versions de l'enfance des deux frères.
- Pas de Jûza... et quand on voit comment dans le film Raoh apprend que Julia est toujours en vie......... bref, yuto va déprimer grave, surtout qu'on a le passage où Raoh se retrouve coincé dans un canyon avec Kokuoh aux abonnés absents (dans l'anime, Juza vole Kokuoh et va faire une promenade)
- Pas de Huy... ni de Shuren qui chiale derrière... dans un sens tant mieux parceque c'était bien nanard dans l'anime original.
- Pas de Toh et son flashback à la noix !!! :w00t2:
- Par contre on zappe aussi les flashbacks Julia/Fudô et Raoh KO/ Julia pourtant importants pour les personnages. Version DC inside ?
(cliquez pour montrer/cacher) - On a donc la maison natale de Toki et Raoh... avec le coup "sont sur un bateau" en flashback un peu plus loin... je suis impatient de voir par quelle pirouette ils vont nous faire concorder les deux versions de l'enfance des deux frères.
- Pas de Jûza... et quand on voit comment dans le film Raoh apprend que Julia est toujours en vie......... bref, yuto va déprimer grave, surtout qu'on a le passage où Raoh se retrouve coincé dans un canyon avec Kokuoh aux abonnés absents (dans l'anime, Juza vole Kokuoh et va faire une promenade)
Hein ? :oh: Mais de quoi parles tu ? Moi j'ai bien eu ce passage
Mais c'est sûr que ce passage est comment dire ... chiant pour moi. Enfin j'ai survolé le film , mais le traitement de Shuren est pas trop mal.
Par contre faudrait lancer une pétition pour bannir à jamais le cell Shiading de l'animation... la pire invention de tous les temps :thumbdown2:
Juste pour savoir, ça vous a déranger la modélisation du bateau d' Aka Sashi ? Moi j'avoue que oui ... :sweatdrop: