Je sais bien qu'ils avaient pas prévu un gouffre pareil mais force est de constater qu'ils ont réussi à percer et que leur marge financière leur a permis de préparer X360 qui va faire encore mieux.
Ce qui est regrettable, c'est qu'ils y soient parvenu uniquement en "bourrinant" à coup de dollars. Quelles sont les entreprises qui peuvent se permettre de bourriner et perdre autant d'argent ? Très peu...
Après, faut voir ce qu'on entend par test réussi. Si on compare l'argent mis sur la table, et les résultats, ça me semble assez médiocre. Et je ne parle pas du Japon où la Xbox s'est continuellement battu avec la gameboy advance première version et la Psone...
On verra ce que fera la Xbox 360, mais quand tu dis que la Xbox 360 fera mieux, il me semble que ce ne sera pas bien difficile
^^Maintenant tout le monde n'est pas M$ pour supporter ce genre de claque, c'est clair.
Toutafé
^^Après, faut-il se réjouir de voir de la concurrence dans le monde du jeu vidéo (qui est toujours bonne pour les consommateurs) ou faut-il avoir peur de la formidable machine financière de M$ qui, en l'état actuel des choses, finira immanquablement par écraser toute concurrence dans le monde du jeu ? Je ne suis pas parano, je me dis juste qu'avec la réserve financière de la firme de Redmond, ils peuvent se permettre de prendre le monopole à l'usure financière.
Et si Sony ou Nintendo ont de quoi faire face aujourd'hui, ils n'ont pas aujourd'hui le puit de pétrole quasi inépuisable que possède M$ dans le monde du logiciel pour jouer au jeu du KiKaLePlusGrosPorteuf'.
M'enfin, je dis ça mais que ce soit M$, Google ou n'importe quelle autre boîte, ça m'embêterait que ce soit la même entreprise qui ait le monopole dans le monde du logiciel, des OS, dans les moteurs de recherche, messageries instantanées, dans le monde des consoles, dans les OS pour portable voire jusque dans nos voitures de demain...
Ca me semblerait pas forcément bon pour le consommateur à terme.
Bon, en même temps on n'y est pas encore et je vais arrêter ma minute paranoïaque-inutile teintée de fausse rebelle-attitude
:mdr:De toute façon, je m'en fous des nouvelles consoles qui vont venir : comme d'hab', je vais attendre que les prix tombent avant de me lancer (et accessoirement quelle console aura le plus de rpg et bien PES !!!!!
^^ )