Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #91, le 7 Novembre 2005 à 19:40 »
Au moins, on est sûr d'une chose : c'est qu'on ne se servira pas de la bobox360 comme d'une cale... pas comme sa devancière  :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #92, le 8 Novembre 2005 à 11:43 »
Excellent lien Battou !




: Tuesday 08 November, 11:13:01
Citation
08/11/2005 [news] La REVO avant la PS3 en Europe
Voilà sans doute la news du jour qui est issue d'un récent entretien accordé par Howard Stringer, pdg de Sony, au site The Hollywood Reporter. La console "Next Gen" de Sony sortirait finalement au printemps prochain sur l'archipel nippon avant de voir le jour pour fin 2006 aux Etats-Unis et enfin l'Europe suivrait et nous pourrions donc être servis uniquement en début 2007.

Ce qui a pourait donc avoir pour conséquence d'avoir la REVO en Europe avant la PS3. Puisque la REVO devrait sortir mondialement (1-2 mois d'écrat) dans le monde entier au 2-3ième trimèstre 2006.
(Source : forum PCinpact)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #93, le 8 Novembre 2005 à 11:49 »
Bof on pourra toujours compter sur Sony pour dire que sa console sera plus puissante que Nintendo et son pad qu'ils copieront à a prochaine génération de consoles de marchera jamais etc...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #96, le 8 Novembre 2005 à 12:22 »
Restons dans ce qui est comparable, s'il-te-plaît.

Le marché des consoles de jeux vidéos n'a pas grand chose à voir avec celui des figurines de collection.  :sweatdrop:
Les myths cloth ne visent pas le grand public, ton exemple n'en est pas un.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #97, le 8 Novembre 2005 à 13:55 »
surtout que and un cas, l'offre est diminuée temporairement de manière à ne pas rassasier la demande et justifier les prix honteuux pratiqués et de l'autre, la demande qui dépasse les prévisions de l'offre ....

Moi mes myths je les ai toujours eu quand je les ai commandées et au meilleur prix svp .... ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #98, le 22 Novembre 2005 à 12:44 »
Scoop ! Il est possible de faire encore plus laid que le jeu Saint Seiya :
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014536.htm
Il n'y avait que Samurai Champloo pour réaliser un tel exploit.  :roule:
: Friday 18 November, 15:04:57
Citation
Street fighter III, la grosse rumeur en ce moment, j'attends ^^
ça existe depuis 4 ans Street Fighter 3.... y'a même eu "Second Impact" et "Third Strike".

Quant à la Xboite 360... ça dépend des jeux parceque :
http://pix.nofrag.com/c0/44/3939803b4e102073a67fed53dfc9.jpg
http://pix.nofrag.com/17/65/6c0dff7ec1726d087b5c565542a2.jpg

Ouah !! Que du beau grafisme !!!
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #99, le 22 Novembre 2005 à 13:31 »Modifié le 22 Novembre 2005 à 13:38 par yuto
Oui et non pour le Street fighter III dont je parle , bien entendu je n'oublie pas les Second Impact /Third Strike que j'aime plutot bien.  J'ai juste fait une boulette car je devais mettre IV au lieu de III.

Donc oui, j'ai lu une rumeur il y a peu parlant d'un éventuelle SF IV lors de l'Amusement Machine Show, mais rien n'est vraiment sur. Affaire à suivre donc ...

très beau ces graphismes sur Xbox 360   :wub: :wub: ? , plus sérieusement, j'ai jamais acheté de console à sa sortie, et généralement, les premiers jeux des éditeurs tiers sont pas de grosse pointure sauf exceptions. Je me rappel encore la première année de la playstation 2, strictement aucun jeu d'intérressant (selon moi hein ^^) à ce mettre sous la dent ... Je me demande si ca sera le meme schéma pour la PS3, qui vivra saura :)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #100, le 22 Novembre 2005 à 13:55 »
http://www.zeronews-fr.com/flash/mamie-accro.php
Citation
Je me rappel encore la première année de la playstation 2, strictement aucun jeu d'intérressant (selon moi hein ^^) à ce mettre sous la dent ... Je me demande si ca sera le meme schéma pour la PS3, qui vivra saura
Oui, c'est clair. Entre les éditeurs qui attendent de voir laquelle cartonera le plus pour s'y mettre sérieusement et les autres qui attendent les gros chèques d'exclus, c'est pas pour maintenant qu'on aura les gros cartons.
Enfin Revo peut en avoir dès le départ mais on se plaindra que c'est "encore" du Mario, "encore" du Zelda etc...

Maintenant ce que je trouve dommage c'est que le succès de la console dépende du bon vouloir des éditeurs. Là tous les regards sont braqués en direction de Square Enix qui multiplie les annonces vagues et démentis mous du genou concernant du multiplateforme ou de l'exclu. Message sous jacent, "préparez le tapis rouge si vous voulez de nos jeux". Je trouve ça bête comme attitude alors qu'ils pourraient contenter tout le monde avec des titres différents, certes mais de qualité proche pour chacune d'entre elles.

Maintenant ça me ferait marrer si cette rumeur concernant FFVII sur DS était vraie. La grosse claque que ce serait.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #101, le 22 Novembre 2005 à 14:02 »
Dans tout ça, Square Enix fait figure d'exception, quoi que capcom avec la N64 et son résident evil 0 aussi ... Pour nintendo, on verra, je trouve leurs jeux fait de leurs usines meilleurs sur N64 que sur GC, je suis peut être un cas, mais à mon mario kart 64 , j'y joue encore et je le trouve bien plus fun ... Chacun son truc comme on dis , dire que mario tennis 64 était infinissable tout ou presque et que celui sur gc se finit en 2 jours bouh ...

enfin c'est la nouvelle politique de nintendo, qu'on aime ou pas, c'est ainsi ...  Quand à FFVII, disons que c'est surtout en europe ou le joueur européen se prétendant fan ultime de rpg depuis qu'il à mis la mains a FFVII en 97 qui sera content alors qu'auparavant il rigolait doucement des gens qui jouait à Star ocean, Front mission sur super famicom etc ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #103, le 22 Novembre 2005 à 23:47 »
Ouah cet article purement objectif :mdr:.
J'adore la photo avec la foule qui fait la queue et qui porte le commentaire "You can avoid this if you preorder PS3."... Enfin je veux pas rentrer dans la polémique et le débat, j'aime beaucoup la 360 et pour le reste on verra quand elle seront présentées complétement mais c'est pas ce genre d'article qui va aider un joueur je pense :sweatdrop:.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #104, le 23 Novembre 2005 à 01:22 »
Tiens, j'avais pas lu ça :
Citation
J'ai joué à tous les tekken depuis le deux, et même le 1 en démo, et tous à leur époque étaient ce qui se faisait de mieux en baston 3d, avec en prime des cinématiques très belles...
Joué du 2 au 4 en passant par le TAG. D'ailleurs si ça peut être vrai pour les deux premiers (avec Virtua Fighter et ses polygones en face, y'avait pas vraiment de concurence encore que "ce qu'il y'a de mieux" ne rime pas forcément avec "bon"), Soul Blade a vite fait de remettre Paul et ses copains à leur place.
Citation
Même si on aime pas la série parce qu'on préfère de la baston 2d, ça force le respect, ou alors faut vraiment pas être objectif.
Oui je préfère la 2D mais ne suis pas un anti-3D pour autant. Preuve en est que j'aime beaucoup la saga Soul Calibur et que je ne boude pas quelques parties de Dead or Alive (2 ou 3).
Citation
j'ai dit d'autres exemples, apparemment pour vous je parlais de jeux vidéos, alors qu'il est évident qu'avec un discours pareil je parlais d'exemples tirés d'autres contextes...
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o