Re: Télé Réalité Reply #990 – Monday 22 November 2010, 23:47:40 Quote from: AZB – on Monday 22 November 2010, 09:48:27Spoiler (click to show/hide) Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #991 – Saturday 27 November 2010, 10:08:39 Bon, seul truc intéressant dans KL hier: la vioque qui faisait sa gentille mamie depuis le début n'est en fait qu'une grosse backstabbing bitch Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #992 – Saturday 27 November 2010, 11:03:40 Tu peux développer ? J'ai pas pu voir hier Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #993 – Saturday 27 November 2010, 12:51:01 Ben en gros:-Véronique gagne le jeu de confort ( si si ), dont la récompense est une visite de Saïgon + nuit dans un hôtel de luxe, et elle choisit Laurence pour l'accompagner;-Pendant la soirée, les deux fomentent un complot pour virer Claude, Ukulélé, toussa;-Le lendemain, la vieille revient à son alliance initiale ( = je suis soumise à Claude et je vote pour virer les ex-jaunes ), tout en snobant Laurence et en la faisant passer pour le cerveau machiavélique du truc; le plus drôle étant, quand Laurence vient la voir pour s'expliquer, la vioque tape un sprint, limite elle est passée à deux doigts de l'infarctus pour pas avoir à lui parler Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #994 – Saturday 27 November 2010, 13:15:45 J'vais peut-etre le regarder du coup Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #995 – Saturday 27 November 2010, 15:02:11 La quinquagénaire était totalement ridicule hier. A son âge, faut vraiment être débile d'une de faire un double coup de pute comme ça (soit elle lâche Claude et reste avec Laurence, soit elle fait rien) et de deux, de le faire devant les caméras quoi. Elle le sait que tout est filmé, ça lui sert à quoi de jouer de la mauvaise foi. Et puis, le fait qu'elle fasse un malaise à la fin, ça a été le pompom, elle est tellement manipulatrice qu'elle a manipulé son propre corps pour se retrouver immunisé lors du conseil. Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #996 – Saturday 27 November 2010, 15:42:57 Faut la brûler la vioque! elle m'a fait halluciné hier. Elle vendrait ses petits enfants pour gagner. Sinon, c'est encore la pauvre marine qui s'est fait dégager à la fin juste parce qu'elle n'a pas d'alliance et que le gourou Claude ne l'aime pas... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #997 – Friday 03 December 2010, 09:03:59 Ce soir c'est qualitay Pour ceux qui veulent un résumé c'est là : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-46899-europe-1-willy-se-paye-giuseppe-regardez.html Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #998 – Friday 03 December 2010, 09:14:11 Le pire, j'ai beau éviter soigneusement cette émission de merde, y'a tellement d'infos non désirées dessus perdues partout entrer les sujets sérieux que malgré mes efforts, je vois qui sont ceux dont il parle... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #999 – Friday 03 December 2010, 09:18:43 Mais pfff, la mère d'Alban qui fait semblant d'être scandalisée quand on entend les bruits de canard pour Marie-France, alors qu'elle doit forcément penser la même chose Sinon la semaine dernière, j'ai bien rigolé quand le gay s'est fait traiter de salaupe par sa mère, le type serait pas taillé comme un stylo-bille on se serait cru chez Popo Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #1000 – Friday 03 December 2010, 17:22:30 c'est dommage, honnêtement, il est mignon, le gay... mais vu ce que j'en ai lu aussi, je lui collerais vite dix baffes... Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #1001 – Friday 03 December 2010, 22:22:24 Un screen de la dernière émission de cette saison de KL a leaké. On y voit Claude juste avant que l'épreuve des poteaux ne commence :Spoiler (click to show/hide) Quote Selected Last Edit: Friday 03 December 2010, 22:24:33 by Battos
Re: Télé Réalité Reply #1002 – Friday 03 December 2010, 23:28:30 En même temps ça reste un jeu de survie, autant il a abusé pour la poire, autant pour le reste c'est le seul à ramener de la bouffe, qu'ils bougent leurs fions un peu les autres Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #1003 – Saturday 04 December 2010, 09:55:43 Mais quelles connes la Wafwaf et la vieille là, ça joue les chialeuses "han, c'pas cool pour les bananes", et c'est même pas foutu de virer Ukulélé... mais c'te bande de dindes Quote from: FX – on Friday 03 December 2010, 23:28:30 autant pour le reste c'est le seul à ramener de la bouffe, Pour sa gueule oui ( et éventuellement celle de la personne qui l'accompagne ), et des miettes pour les autres Quote Selected
Re: Télé Réalité Reply #1004 – Wednesday 08 December 2010, 15:22:27 Juste pour signaler à ceux qui suivent Koh-Lanta, le prochain épisode c'est pas vendredi, à la place ils préfèrent coller un concert des enculés enfoirés Donc en fait ce sera samedi ( et pareil pour qui veut épouser mon neuneu d'fils d'ailleurs ) Quote Selected