kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #976, le 20 Novembre 2010 à 13:50 »
Je comprends pas pourquoi elles se battent désespérément pour ce type, elles ont encore pas compris que pour "l'heureuse" élue ce sera threesome avec belle-maman obligatoire :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #977, le 20 Novembre 2010 à 15:24 »
Cette émission, je crois que c'est la plus bête qu'on ait pondu en France...

L'italien et Alban....ils sont à gerber.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #978, le 20 Novembre 2010 à 15:32 »
j'comprends déjà pas qu'on puisse regarder ça...  :o



Nan, moi, ce qui me GAVE, c'est que même si on ne veut pas regarder, même si on s'en fout, ils te foutent des infos sur tel ou tel participant(e)s sans aucun intérêt sur les sites d'infos, au milieu des sujets sérieux...   Mais merde quoi!  :scrogneugneu:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #979, le 20 Novembre 2010 à 16:35 »
Citation de PRSK le 20 Novembre 2010 à 15:24
L'italien et Alban....ils sont à gerber.
Il est bien brave lui... Il emmène ses 3 dindes attitrées en boîte et il comprend pas qu'elles fassent la gueule quand il décide d'inclure une pouffe qu'il connaissait d'avant dans le jeu :mdr:
Citation de Poseidon le 20 Novembre 2010 à 15:32
Nan, moi, ce qui me GAVE, c'est que même si on ne veut pas regarder, même si on s'en fout, ils te foutent des infos sur tel ou tel participant(e)s sans aucun intérêt sur les sites d'infos, au milieu des sujets sérieux...   Mais merde quoi!  :scrogneugneu:
Bah attends, c'est quand même l'évènement télévisuel de l'année :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #980, le 20 Novembre 2010 à 16:38 »
Ils ont vraiment raté leur casting dans KL cette année. Claude est un meneur sans charisme. Philippe est un Freddy à l'époque des castors juniors. Laurence est le stéréotype de la suisse ("Je... Suis... Enervé... Grrr... Zzzzz..."). Il y avait que Marine à la limite qui était plus ou moins représentative de la candidate idéale (sportive, fair-play et toujours de bonne humeur).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #981, le 20 Novembre 2010 à 16:47 »
Citation de Battos le 20 Novembre 2010 à 16:38
Il y avait que Marine à la limite qui était plus ou moins représentative de la candidate idéale (sportive, fair-play et toujours de bonne humeur).
En effet, dans les premiers épisodes je la trouvais un tantinet chiante à être dans le trip "on va battre les z'hommeuhs, nananère", mais finalement c'est encore une de ceux qui m'énervent le moins... ( et Laurence c'est une pouffe :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Télé Réalité
« Réponse #982, le 22 Novembre 2010 à 08:07 »
Ah, je regardais pas le qui veut épouser mon fils, m'enfin si ça grouille de bonnasses en p'tite nuisette transparente qui font du corps à corps, je vais p'têt m'y mettre... :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #983, le 22 Novembre 2010 à 09:48 »
Ouais enfin, "bonnasses"... Y'a une grande majorité de dégueulasses/vulgaires/refaites/sexededépartindéterminé, quand même  :peur:

(cliquez pour montrer/cacher)


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Télé Réalité
« Réponse #984, le 22 Novembre 2010 à 10:19 »
Ouè les nanas mignonnes se faisaient dégager à l'entrée...

Sans dire que c'est un canon y'avait une nana bien mimi, qui "paraissait" pas trop débile et que l'autre italien a viré parce que lui a 39 ans il prenait pas de nana en dessous de 32 et qu'elle en avait 33 :o

Bon du coup je vais me chercher un avatar classouille en rapport tiens :o
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #985, le 22 Novembre 2010 à 13:12 »
Citation de kgeg le 22 Novembre 2010 à 10:19
Sans dire que c'est un canon y'avait une nana bien mimi, qui "paraissait" pas trop débile et que l'autre italien a viré parce que lui a 39 ans il prenait pas de nana en dessous de 32 et qu'elle en avait 33 :o
Super logique quand on sait que l'autre avec ses montgolfières à la place des lolos, elle a aux alentours de 40 balais
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Télé Réalité
« Réponse #986, le 22 Novembre 2010 à 14:17 »
Citation de AZB le 22 Novembre 2010 à 13:12
Citation de kgeg le 22 Novembre 2010 à 10:19
Sans dire que c'est un canon y'avait une nana bien mimi, qui "paraissait" pas trop débile et que l'autre italien a viré parce que lui a 39 ans il prenait pas de nana en dessous de 32 et qu'elle en avait 33 :o
Super logique quand on sait que l'autre avec ses montgolfières à la place des lolos, elle a aux alentours de 40 balais
Félina ( la black ) ? De toute façon elle bosse chez Dorcel :o
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #987, le 22 Novembre 2010 à 14:38 »
Celle-là même :o

Dans Entrevue y'a une interview d'elle ( entre autres, notamment la sublimissime Cindy et ses très beaux vrais-faux seins :vomit: ), où elle dit qu'au départ elle se demandait ce qu'elle foutait là parce qu'à 41 ans elle était la doyenne des meufs du jeu
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Télé Réalité
« Réponse #988, le 22 Novembre 2010 à 15:05 »
Citation de AZB le 22 Novembre 2010 à 14:38
Celle-là même :o

Dans Entrevue y'a une interview d'elle ( entre autres, notamment la sublimissime Cindy et ses très beaux vrais-faux seins :vomit: ), où elle dit qu'au départ elle se demandait ce qu'elle foutait là parce qu'à 41 ans elle était la doyenne des meufs du jeu
Ben elle a refait ses boobs alors elle mérite sa place :o
Vous n'avez aucune passion.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Télé Réalité
« Réponse #989, le 22 Novembre 2010 à 19:43 »
Si je comprends bien, c'est comme Catherine Deneuve: aucune pièce d'origine, tout refait avec des pièces récupérés dans une casse… à neuf. :hypocrite:

 :sors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…