FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #960, le 20 Septembre 2010 à 10:51 »
Quelle insulte à Renée tu fais là Battosai89 !!  :whip:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #961, le 20 Septembre 2010 à 11:04 »
Citation de AZB le 20 Septembre 2010 à 09:01
Elles sont pourtant pas dégueues les deux actrices, pourquoi tu les compares à ces deux vilaines? :o
D'un commun accord avec mon frère, au vu du gros air de ressemblance et parce qu'on ne connait encore le nom d'aucun candidat, on a décidé de les appeler ainsi. :mrgreen:

FX Radhamenthe-Hadès : C'est quoi ce pseudonyme ? :whip:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #962, le 20 Septembre 2010 à 12:32 »
Ah, cette bourde tu ne me l'a jamais pardonné, catin que tu es ! :massue:

Elle ne ressemble pas du tout à ma Renée d'amour ( plutôt chiante dans la saison 8 d'ailleurs ! )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #963, le 25 Septembre 2010 à 10:16 »
Pfff, au vu de la bande-annonce de l'épisode de la semaine prochaine, ça sent le mixage des équipes à plein nez, exactement comme y'a 6 ans
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #964, le 25 Septembre 2010 à 11:52 »
La prod' n'arrête pas les gros plans sur les fesses et les seins de jennifer, c'est abusé  :D

Je trouve Boris encore plus boulet que Vivianne !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #965, le 25 Septembre 2010 à 15:14 »
Citation de FX le 25 Septembre 2010 à 11:52
La prod' n'arrête pas les gros plans sur les fesses et les seins de jennifer, c'est abusé  :D

Je trouve Boris encore plus boulet que Vivianne !
C'est clair! :mdr:

Sinon, j'ai adoré l'épreuve d'immunité. Ils tiennent vraiment à ce que les filles gagnent. Bientôt, ils vont inventer l'épreuve du tricot. :sors:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #966, le 26 Septembre 2010 à 09:22 »
Citation de PRSK le 25 Septembre 2010 à 15:14
Sinon, j'ai adoré l'épreuve d'immunité. Ils tiennent vraiment à ce que les filles gagnent. Bientôt, ils vont inventer l'épreuve du tricot. :sors:
Mais grave :o

Dès qu'ils ont expliqué en quoi consistait l'épreuve, je me suis dit "OK c'est bon, les rouges l'ont dans l'os"  :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Télé Réalité
« Réponse #967, le 26 Septembre 2010 à 12:05 »
Citation de FX le 25 Septembre 2010 à 11:52
La prod' n'arrête pas les gros plans sur les fesses et les seins de jennifer, c'est abusé  :D
c'est pour ça que le public regarde, non?  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #968, le 27 Septembre 2010 à 11:09 »
Bah de toute façon, c'est pas spécifique à Koh-Lanta, hein :o
Re: Télé Réalité
« Réponse #969, le 2 Octobre 2010 à 09:51 »
Bon alors comme prévu, les équipes ont été mélangées, c'était bien la peine de nous casser les pieds avec la guerre des saiskes si c'était pour faire ça après à peine une semaine d'aventure :o
Par contre, les filles ont été très bien réparties entre les deux équipes: toutes les pétasses qui ne savent que bronzer sont chez les rouges  :whistling2:

Bon sinon, cette année Entrevulve dévoile non pas les finalistes mais les 3 derniers candidats qui participeront à l'épreuve des poteaux:

(cliquez pour montrer/cacher)
Philippe, Uku(n)lélé et Claude.

C'est là qu'on voit que c'était super-utile de mixer les équipes, puisque d'après leurs spoils, à la réunification les hommes seront majoritaires et vont éliminer tranquillement les nanas une à une :niark: ( et aussi Abdellah qui aura eu la bonne idée de tenter une stratégie avec les femelles )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #970, le 2 Octobre 2010 à 14:59 »
Le casting a l'air assez pourri quand même cette saison. Déjà l'an dernier c'etait pas génial. C'est surtout côté filles que c'est un vrai flop. Que des greluches! C'est pas cette saison qu'on aura des Christelle ou des Clémence... :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #971, le 3 Octobre 2010 à 09:59 »
Citation de PRSK le 2 Octobre 2010 à 14:59
C'est surtout côté filles que c'est un vrai flop. Que des greluches!
C'est clair que cette année, ils ont fait fort niveau dindes useless qui se croient au club Med ou sur l'île de la Tentation :peur:

D'ailleurs la réaction des types dans la nouvelle équipe jaune quand ils ont découvert le camp dégueulasse infesté de rats, mouches et autre vermine, sans abri ni rien que les meufs leur ont laissé, c'était priceless :mdr:
Re: Télé Réalité
« Réponse #972, le 20 Novembre 2010 à 10:22 »
'Tain mais Koh-Lanta, c'est de pire en pire :o

Combo courrier des proches/larmoiements + Claude et son toutou Ukulélé qui commencent à me ressortir par les yeux, l'épisode d'hier était juste abominable

( et si quelqu'un doit gagner, j'espère bien que ça sera Philippe. Fuck tous les autres  :lac: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #973, le 20 Novembre 2010 à 11:59 »
Et pourquoi qu'il ténerve le Claudius ? C'est le seul à faire quelque chose, tous les autres regardent en permanence.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #974, le 20 Novembre 2010 à 12:50 »
Parce qu'il me fait penser à Bertrand dans la saison 2008: le roy avec sa cour autour qui lui obéit au doigt et à l'oeil :o

( pis j'ai pas aimé comment lui et Wafwaf se sont goinfrés quasi-toutes les bananes qu'ils étaient censés ramener au camp comme des gros crevards )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o