Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1005, le 8 Décembre 2010 à 15:35 »
Rho, mârde, y a les Dandies et Hôang/Frederic qui sont sur la sellette à coté. Choix cornélien... :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1006, le 8 Décembre 2010 à 15:52 »
Perso le Pékin Express des "stars", comme je suis pas le truc assidûment ( la saison 2010 m'avait bien dégoûté, faut dire ), la semaine dernière quand j'ai vu Hwang, j'ai cru que j'avais remonté le temps Bon après j'ai vu le fils Lama à côté et j'ai percuté que c'était pour remplacer la fille Monfort :D


Sinon le Plaza avec ses gros yeux là, je le supportais déjà pas dans ses émissions d'immobilier, mais alors dans PE ça dépasse tout :o ( D'ailleurs je suis aussi tombé sur la fois où lui et l'autre dinde de Sandrine chaipaquoi ont raté la visite du Taj Mahal d'un cheveu alors que c'était son rêve d'enfance, j'ai bien ri )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Télé Réalité
« Réponse #1007, le 8 Décembre 2010 à 23:58 »
Ah, l'épisode où Hôang fait un retour triomphal pour remplacer Monfort (juste après le passage où Plaza fait le grand salopard en refusant le remplacement de la Monfort et la victoire de Hôang/Frederic qui arrivent premiers juste devant Plaza) était épique. :notworthy:

Enfin bon, Taïg/Chloé et Hôang/Frederic FTW !
Re: Télé Réalité
« Réponse #1008, le 10 Décembre 2010 à 19:37 »
Choc culturel : Rencontre entre Alexandre Astier et les mamans de "Qui veut épouser mon fils ?" chez Morandini.

Je pensais pas voir ça un jour. :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1009, le 12 Décembre 2010 à 09:43 »
Bon alors le spoiler d'Entrevue que j'avais posté y'a de ça un petit moment s'est avéré en partie faux, d'après eux le carré final devait être composé des 3 mecs + 1 nana, résultat en fait c'est du 50/50 :o

Enfin tant mieux, l'autre abruti d'En-Kunlé me faisait de plus en plus pitié, le coup du "toi et Claude c'est pareil" c'était pitoyable, dans ce cas pourquoi t'as pas pété la flèche de Claude, hmmm? Brave toutou va.

En tout cas, une chose est sûre: Claude l'a dans l'os. En admettant qu'il gagne l'épreuve des poteaux ( ou s'il perd et que le/la gagnant(e) le choisit ), l'autre aura forcément plus de voix au vote final
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Télé Réalité
« Réponse #1010, le 12 Décembre 2010 à 09:47 »
Citation de Battos le 10 Décembre 2010 à 19:37
Choc culturel : Rencontre entre Alexandre Astier et les mamans de "Qui veut épouser mon fils ?" chez Morandini.

Je pensais pas voir ça un jour. :peur:
J'ai vu, c'était génial \o/
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1011, le 12 Décembre 2010 à 15:49 »
Même si Philippe est clairement le plus méritant, sa réaction sur Kunlé pour l'histoire de la flèche etait un peu too much. C'etait lui ou un autre de toute façon...le malheur de l'un fait le bonheur des autres. En tout cas, ce qui m'énerve le plus c'est pas le départ de Kunlé, c'est que Véronique soit encore là.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1012, le 12 Décembre 2010 à 16:59 »
Citation de PRSK le 12 Décembre 2010 à 15:49
Même si Philippe est clairement le plus méritant, sa réaction sur Kunlé pour l'histoire de la flèche etait un peu too much. C'etait lui ou un autre de toute façon...le malheur de l'un fait le bonheur des autres.
Oui mais non!

Je trouve la réaction de Philippe logique au contraire, dans la mesure où c'est pas la première fois qu'il a à pâtir de l'àplatventrisme total de Ukulélé envers Claude... Remember l'épreuve d'équilibre avec les cordes, où il avait suffi que Claude lui aboie dessus pour qu'il aille gentiment sur l'autre corde pour gêner Philippe à la place

Ça plus le cinoche "l'un comme l'autre c'est pareil, celui que j'ai choisi m'aura forcément fait la gueule", toussa... Bah dans ce cas-là tu t'achètes une paire de couilles et tu choisis Claude :o ( surtout que comme Philippe disait, s'il avait réfléchi deux secondes, il avait plus à gagner à disqualifier Claude que lui... )

Enfin bon, de toute façon c'est réglé, dégage la marionnette
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Télé Réalité
« Réponse #1013, le 12 Décembre 2010 à 17:44 »
Enfin bon il ba pas la ramener en permanence avec sa poire, ou alors il a fait ça pour que les gens le fessant gagner ! :o

Sérieux, Véronique dans les 4...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1014, le 13 Décembre 2010 à 09:34 »
Pour la flèche, je trouve la réaction normale. Surtout que lorsque Claude a gagné la première manche, Kunlé lui avait déjà dit de casser la flèche de Philippe donc après lorsqu'il dit "l'un ou l'autre", c'est pareil, il se fout un peu du monde (surtout que dans le jeu de la corde, il a aussi favorisé Claude, si c'est ça son esprit du fair-play  :sweatdrop:).

Il était logique de casser la flèche du meilleur, surtout que ça lui donnait une chance de gagner (vu que contrairement à l'entraînement, Philippe visait très mal, probablement la "pression"), donc visiblement il ne réfléchit pas trop.

Sinon, selon lui, Philippe c'est son pote mais lors du coup des bananes, il ne se dit pas "bon, je vais au moins ramener une banane à mon pote, en lui filant en douce  :sweatdrop: (genre les bananes étaient trop mures pour supporter le transport, ça c'est de l'excuse !)

J'adore quand le présentateur lui dit qu'il a l'air un peu soumis et qu'il s'offusque  :mdr: Ben dis donc, si pour lui, ce n'est pas de la soumission, je préfère ne pas imaginer ce que c'est lorsqu'il est "vraiment" soumis   :sweatdrop:

Pour la poire, par contre, mauvais point pour Philippe. Si c'est pour l'offrir et la reprocher tous les 5 minutes, ce n'était pas la peine de l'offrir. Un cadeau c'est censé être désintéressé, s'il attend quelque chose en retour, ce n'est pas un cadeau mais plutôt un échange  :sweatdrop:

Deux trucs amusants (dont l'un dans l'émission précédente), j'adore lorsque le présentateur demande ce qu'ils ont trouvé dans lors du trek et en rajoute une couche lorsqu'il demande "Vous avez trouvé des bananes ?".

Le second point, ben c'est l'épreuve classique du tir à l'arc, l'épreuve très pratique pour faire clasher les gens et briser les alliances  :mdr:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1015, le 13 Décembre 2010 à 15:14 »
N'empeche, Denis, il n'avait pas à s'en mêler. Les coups bas font aussi partie du jeu. Ce n'etait pas à lui à faire la poucave. :whip:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1016, le 13 Décembre 2010 à 15:26 »
D'un autre sens, le présentateur n'a rien dit de compromettant non plus, il a simplement dit "Vous êtes partis en trek" et lorsque "Kunlé" a répondu "On a trouvé 6 noix de coco", le présentateur n'a rien dit de plus, c'est Claude, de lui-même, qui a rajouté juste après "Et 12 bananes".

Alors ok, il a tendu la perche mais si Claude n'avait pas tout déballé direct, il n'aurait peut-être pas insisté plus, qui sait.

Le présentateur et la production sont là pour qu'il y ait un peu d'action, c'est d'ailleurs à ça que sert l'épreuve de l'arc en général, à foutre la merde juste avant la fin :) (On remarquera qu'ils ont la bonne idée de le mettre toujours en dernier, lorsque les gens commencent à devenir irritables pour tout et rien après plus de 36 jours de jeu).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Télé Réalité
« Réponse #1017, le 15 Décembre 2010 à 09:28 »
Pour le coup, je suis d'accord avec le météore là, le Denis Brogniart qui leur fait la morale autour du feu alors que les conflits entre candidats c'est du petit lait pour la prod', c'est à mourir de rire ( enfin t'façon, ça me gonfle quand ils blablatent pendant des plombes lors des conseils, c'qu'on veut savoir c'est qui dégage, point :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Télé Réalité
« Réponse #1018, le 15 Décembre 2010 à 17:50 »
Nan, moi j'etais d'accord qu'il balance tout car ça a foutu le caca, mais je ne trouve pas ça très juste par contre. :lac:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Télé Réalité
« Réponse #1019, le 15 Décembre 2010 à 22:31 »
Citation de AZB le 15 Décembre 2010 à 09:28
Pour le coup, je suis d'accord avec le météore là, le Denis Brogniart qui leur fait la morale autour du feu alors que les conflits entre candidats c'est du petit lait pour la prod', c'est à mourir de rire ( enfin t'façon, ça me gonfle quand ils blablatent pendant des plombes lors des conseils, c'qu'on veut savoir c'est qui dégage, point :o )
Ben, il joue son rôle, hein  :sweatdrop:

Il va pas dire "Vous pensez quoi de la merde qu'on a foutu ?  :mdr:"

AZB : Fait comme moi, enregistre l'émission, comme ça tu peux zapper les parties chiantes. La semaine dernière, j'ai directement zappé le conseil voir qui sortait, puis j'ai reculé ensuite  :mdr:)