Sondage

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
24 (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
20 (26%)
Pour la PMA pour tous
13 (16.9%)
Contre le mariage pour tous
2 (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
7 (9.1%)
Contre la PMA pour tous
11 (14.3%)
Total des votants: 28

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #555, le 19 Janvier 2013 à 13:23 »Modifié le 19 Janvier 2013 à 13:38 par Flavien
Par contre, cela remettra forcément en cause le système d'adoption en France et la parentalité. Le nombre de pupilles de la nation, d'enfant qui ont été retirés définitivement de la garde de leur parent est extrèmement réduit et ne peut satisfaire la demande de personnes agréées.

Le pouvoir judiciaire et l'aide sociale à l'enfance ont pour principe de ne pas couper le lien entre l'enfant et les parents biologiques même si ces derniers sont des tares finies. Il faudrait limite que les parents soient des psychopathes patentés et reconnus, et encore...
Pourtant, je peux vous le dire, le nombre de parents incapables et dangereux est beaucoup plus nombreux qu'on le pense. Et je ne parle pas des mères pondeuses qui ont trois gamins à 20 ans, je ne parle pas des parents ultra-laxistes qui laissent leur môme faire ce qu'ils veulent. Non, je parle de parents où le juge pour enfant est déjà intervenu et a placé les gamins en foyer. Dans les collèges où j'ai enseigné, c'est un par classe au moins. Et le Limousin est dans la moyenne en ce qui concerne le social. Alors je vous dis pas ce que ça donne dans les régions plus sinistrées.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #557, le 19 Janvier 2013 à 21:23 »
Un de nos plus grands chanteurs à texte de France s'est enfin exprimé :
Citation
Il faut quand même être clair : j'ai plus entendu parler de faits-divers glauques sur des enfants via des couples hétérosexuels ou via des prêtres catholiques que dans des couples monoparental
La drogue c'est mal, ça rend stupide :smoke2:

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/exclu-rtl-nicola-sirkis-leader-du-groupe-indochine-la-france-est-dans-une-vague-d-homophobie-totalement-absurde-7757074396



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #558, le 20 Janvier 2013 à 00:00 »
Résultats du sondage a cet instant :
Citation
Pour le mariage pour tous:     6 (37.5%)
Pour l'adoption pour tous:    5 (31.3%)
Pour la PMA pour tous :   2 (12.5%)
Contre le mariage pour tous:    0 (0%)
Contre l'adoption pour tous:    1 (6.3%)
Contre la PMA pour tous:    2 (12.5%)
Rappel; sauf erreur de ma part, et dans ce cas je sais pas comment passer outre, vos votes sont totalement anonymes. Ni moi ni aucun admin/modo/membre ne sait qui vote pour quoi. Et c'est très bien comme ça.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #560, le 24 Janvier 2013 à 20:45 »Modifié le 24 Janvier 2013 à 21:47 par Kian
Votez, votez.

Pour l'instant nous avons:
Citation
Pour le mariage pour tous   14
Contre le mariage pour tous   0
(1 vote blanc)
Citation
Pour l'adoption pour tous   11
Contre l'adoption pour tous   3
(1 vote blanc)
Citation
Pour la PMA pour tous      5
Contre la PMA pour tous      7
(3 votes blanc)
Total des membres qui ont vote: 15

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #565, le 25 Janvier 2013 à 13:27 »
C'est un peu bête, mais c'est juste le terme mariage qui me gène, faudrait juste un autre mot, encore que je suis quand même plutôt d'accord.

Par contre le reste, je bloque même si je sais ça y'a pas de raison de 2 pères ou 2 mères aiment moins un enfant etc, mais c'est pour l'enfant c'est tout, juste l'intérêt de l'enfant.

Mais bon je crois que c'est un débat vaseux.

Et puis merde arrêtez de changer la legislation, y'a des jusristes que ça emmerde :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #567, le 25 Janvier 2013 à 13:42 »
Citation de FX le 25 Janvier 2013 à 13:27
C'est un peu bête, mais c'est juste le terme mariage qui me gène, faudrait juste un autre mot, encore que je suis quand même plutôt d'accord.
Pourquoi, un autre mot? Deux personnes qui s'unissent c'est un mariage, stoo :o

Quant aux gosses, le seul problème à la limite c'est les risques de discrimination par rapport aux autres enfants ( "bouh, tes parents c'est des paydays/guwines" en gros ), mais là c'est aux parents hétéros d'éduquer correctement leurs mômes, dans le respect et la tolérance des mœurs qui sont différentes des leurs... on est quand même en 2013 :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #569, le 25 Janvier 2013 à 14:32 »
Mais en quoi ça me regarde? Ça changera rien à ma vie :bah:

Pis évidemment, si tu pars dans les extrêmes avec le cliché de la folle tordue qui se déguise en Vylène Fermière ou Chantal Goyave, aussi... Faut te mettre dans la tête que non, tous les gays ne sont pas obligatoirement des extravertis qui adorent se balader avec une plume dans le cul
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o