Skip to main content

Poll

Pour ou contre... ?

Pour le mariage pour tous
[ 24 ] (31.2%)
Pour l'adoption pour tous
[ 20 ] (26%)
Pour la PMA pour tous
[ 13 ] (16.9%)
Contre le mariage pour tous
[ 2 ] (2.6%)
Contre l'adoption pour tous
[ 7 ] (9.1%)
Contre la PMA pour tous
[ 11 ] (14.3%)

Total Members Voted: 28

Topic: Homosexualité, LGBT et "normalité" au XXIème siècle (Read 86674 times) previous topic - next topic

Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle

Reply #615
Je veux bien, mais comme j'avais déjà dit, perso je sais "d'où je viens" génétiquement, et ça m'apporte... strictement rien. A mon avis ça peut soulager sur l'instant, mais à part ça...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #616

Nan mais lui il est con, en fait... Il a eu un père qui s'est occupé de lui, qui l'a élevé, qui l'a aimé, ça lui suffit pas? Quel intérêt de partir à la recherche d'un type dont le rôle s'est limité à juter dans un flacon

Parce qu'en règle générale, les êtres humains ont un peu plus de conscience vis à vis de leur existence et de leurs origines que toi.
Ce n'est pas parce que ça ne t'apporte rien et que tu n'en as cure que le cas général devrait être ainsi.
Et je ne suis pas sûr que ce pragmatisme exacerbé soit plus sain que de l'ultra spiritualité qui découle de la recherche intensive du soi.

La recherche du divin, des origines de l'univers, le mysticisme, la féerie, l'introspection, le bien être et le mal être... j'en passe, tout est lié dans une immense recherche du rapport entre le "moi" et le reste de l'univers, notamment dans nos origines.
Certains, comme toi, ne ressentent aucun intérêt. Mais considérant toute la littérature, les cosmogonies et autres qui qualifient, montrent la curiosité de l'homme là dessus, je crois que depuis 3.000 ans, tu représentes clairement une stricte minorité.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #617
Eh franchement la Frigide Barjot, entre ses rides dégueulasses et ses vêtements d'adolescente fan de Barbie, elle me fait vraiment de la peine à la longue  :sweatdrop:
This is ma jolie signature

Reply #619
Mouais.

Un Tumblr anti-homophobe créé par un bon petit raciste ordinaire ma foi... Blanc bonnet et bonnet blanc?

Le gars qui tient ce Tumblr le démontre fort bien d'ailleurs, puisqu'il indique qu'il y a aussi beaucoup de commentaires homophobes de "blancs" sur Twitter: dans ce cas, pourquoi ne les montre-t-il pas? Non, ses "choix" sont bien trop orientés pour être honnêtes. En fait, c'est tellement grossier que ça ne vaut même pas la peine qu'on en cause  :sweatdrop:

Reply #620
Il vise ses homo-phobes en particuliers car ce sont les seuls (ou au moins les plus nombreux) qui parle de partir à cause du mariages, et puis eu je les vois pas comme des immigrants mais comme un bande de petit con qui utilisent les souffrance de leur parents pour justifier leur comportement.

Si ils tiennent paroles et qu'il rentre dans leurs "pays" (que je plain déjà.) ça fera déjà des cons en moins chez nous et c'est toujours ça de prix

Reply #621
Oui, enfin si tous les xénophobes et les racistes pouvait débarrasser le plancher, ça ferait beaucoup de bien.

Prétendre lutter contre l'homophobie en faisant de la xénophobie ou du racisme, c'est gerbant.

Reply #622
Je pense que l'auteur du TUMBLR soit raciste, il dit bien qu'il parle d'une catégorie spécifique d'homophobe et de plus si il fallait re-up tout les messages homophobes il y aurait du boulot.

Reply #623

Je pense que l'auteur du TUMBLR soit raciste, il dit bien qu'il parle d'une catégorie spécifique d'homophobe et de plus si il fallait re-up tout les messages homophobes il y aurait du boulot.

Tu as raison, il est pas du tout raciste et, après tout, il ne peut pas tout faire remonter...il est juste curieusement sélectif. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #624
Il parle des homophobes qui veulent quitter le pays et il semble normal que cela soit surtout les espèces de racaille que l'on retrouve dans les rues qui veulent prétendre qu'ils appartiennent a une cultures qu'ils connaissent a peine.  :sleeping:

Reply #625

Il parle des homophobes qui veulent quitter le pays et il semble normal que cela soit surtout les espèces de racaille que l'on retrouve dans les rues qui veulent prétendre qu'ils appartiennent a une cultures qu'ils connaissent a peine.  :sleeping:

Non mais sérieusement...
Tu veux vraiment me faire croire que le fait que les messages sélectionnés  soient seulement ceux de personnes ayant des origines étrangères est un hasard ?

Deja à la base faut pas être net dans sa tête pour faire ce genre de tumbr et surtout pour faire les recherches pour le nourrir.... Ça vient se poser en défenseur de l'ordre en faisant pire... Vive la France !

Quant au fait que tu le "defendes" ( attention hein je m'attaque pas à toi particulièrement ) sur le fait que ses propos soient racistes avec l'excuses des "racailles" terme qu'il utilise également je trouve que c'est juste lamentable : des "étrangers" qui parlent comme des racailles y'en a, tout comme des "français de.pure souche" et inversement, se cacher derriere un terme pour justifier ses actes c'est aussi lâche que les messages qu'il met en avant... Y'en a pas un pour rattraper l'autre...

Ensuite, personnellement je trouve qu'on fait beaucoup trop écho à ce qui se passe sur le net, le média étant devenu beaucoup trop bling bling je fais du buzz avec un véritable fond ou de la merde et laisse à beaucoup trop de crétins la possibilité de troller ou de se croire plus intelligent qu'ils ne le sont.
Vous n'avez aucune passion.

Reply #626
Bon, on passe à autre chose ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=uXFFt76e9aE

Reply #627
J'imagine bien la pensée du cameraman... :o

J’ai décidé de ne plus gâcher de pellicule pour lui après ça
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #628
Au contraire quel intérêt d'aller filmer des opposants si ce n'est pour avoir ce genre déclarations ?

Reply #629
Dans la série : fallait pas jouer avec le feu, je vous présente Christine Boutin chez Ardisson.

Spoiler (click to show/hide)

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/793694-salut-les-terriens-christine-boutin-crucifiee-par-thierry-ardisson.html

Comme disait un de mes collègues, Ardisson est le seul qui a eu l'audace de mettre les pieds dans le plat avec cette charmante grenouille de bénitier.
永遠に、あなたのモノ・・・