:censure:
Re: Homosexualité (LGBT en fait) et "normalité" au XXIème siècle
« Réponse #645, le 25 Mars 2013 à 20:11 »
Pour croire qu'on peut transgresser les ordres de la préfecture sans prendre une charge, accompagnée ou non d'enfants ?
Pour y aller avec des enfants ?
Le respect qui a manqué surtout envers les représentants religieux, caricaturés, moqués : regardez comment a été traité l'archevêque de Paris !
Ben comme le dit MCL, ils pensaient sans doute que la repression CRS, ce n'est que pour les enragés rouges.
Pour ce qui est du mépris de FB, c'est un problème français du pouvoir et de la pratique du pouvoir selon la 5e république. On crée des grenelles (ou autre) pour faire croire qu'on écoute tout le monde, on pond un projet de loi dans la tour d'Ivoire d'un ministère (qui au final joue à gauche comme à droite, les fonctionnaires jouent pour tout le monde), celui ci est +/- amendé par l'assemblée nationale et le sénat mais au final, l'essentiel provient quand même du ministère.
La loi Peillon sur la réfondation de l'école, je vous parie ce que vous voulez que le principe a été fait par les fonctionnaires sous Chatel et que les textes ont été poursuivis dans le même esprit. Gouvernement à droite ou à gauche.
Dans le cas du mariage, c'est un peu différent mais croire qu'un gouvernement écoute le peuple voire même l'assemblée, c'est être naïf.
Et ceci ne changerait pas grand chose si c'était à l'extrème gauche ou l'extrème droite d'exercer le pouvoir.
Les flics qui castagnent les manifestants de gauche c'est affreux, mais ceux de droite c'est bien... :sleeping:
Les flics qui castagnent les manifestants de gauche c'est affreux, mais ceux de droite c'est bien... :sleeping:
Fallait regarder le grand journal hier soir avec Mouloud qui fait la leçon à Barjot sur l'air du "vous avez vu les unes des journaux étrangers, l'image que vous donnez de la France ?"
Amalgames pour dénigrer ce mouvement, tout ça...
En même temps, rien que le fait que cette espèce de dégénérée finie à l'urine soit française suffit à faire honte à la France