kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #705, le 31 Mai 2012 à 11:31 »
Bon chap !  :yaisse:

Même si il n'apporte pas grand chose, il envoi du lourd... Qu'il tienne la cadence comme ca pour les prochains chapitres bordel ! QU4IL TIENNE LA CADENCE §§§§
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #706, le 6 Juin 2012 à 20:49 »
495 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Allez hop, après les chiffres, voici les lettres ! Wow, quelle imagination ! 26 SR = 26 lettres = A qui rox et Z qui sux !

Mise en place des premiers affrontements.
(cliquez pour montrer/cacher)
U : Nananèreuh, j'ai un nom et un physique de lose et je vais prendre cher face à Rose !
E : Le Fox :kc:
F : Soul Calibur + Mortal Kombat

On entre dans un mini-arc SS vs SR, on en a pour une grosse année... j'espère que les combats vaudront le coup !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #707, le 6 Juin 2012 à 21:08 »
c'est quoi ton délire là j'ai rien compris ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #708, le 6 Juin 2012 à 22:23 »
Forget the pic and focus on the post.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #709, le 7 Juin 2012 à 10:31 »


 :w00t2:

Y'a du bon à venir quand même !
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #710, le 7 Juin 2012 à 10:44 »
Les vrais Bankai vont péter !  :w00t2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #711, le 13 Juin 2012 à 14:31 »
496 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, ils sont volés via ses fameux badges. Les utiliser contre leurs propriétaires ? Ca ne peut pas fonctionner car chaque capitaine connaît les défauts et les qualités de leur propre attaque (je pense surtout à celui de Koma qui pourrait prendre plaisir à découper tout ce qui dépasse). Le sacrifice de ces 4 personnages montre qu'on grimpe encore plus vite dans l'action tout-terrain. L'arme de Soi-Fon me semble différente, ne serait-ce qu'au niveau de la garde. J'attends le cassage de Kenpachi et surtout les solutions de Mayuri (il est forcément en train d'analyser les méthodes de vol des SR, à moins qu'il n'ait infecté les bankai, les rendant dangereux pour quiconque les employerait sans en être les réels détenteurs... tordu comme il est, tout est possible avec lui).

Bref, les SR me paraissent moins puissants : As Nodt se prend un découpage en tranche fines via un shikai et le catcheur boulet dégage du décor (pour peu de temps, et c'est bien dommage). Voyons à présent la réaction des VC  car je ne saisi pas trop leur rôle. J'aurais été capitaine, j'aurais demandé à mon second de faire péter son bankai pour voir la méthode des SR. A moins que ce soit le prétexte de Kubo pour les OS (du moins une grande partie).

Reste à savoir si les combats des autres capitaines vont avoir de l'ampleur ou pas. Sortir son bankai pour la première fois et se le faire voler direct, c'est moche.

Quant au binoclard de la 13ème division, OS.

Chapitre assez bon !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #712, le 14 Juin 2012 à 18:02 »
Mouais ça m'a pas emballé moi, nous refaire des pages entières sur des trucs vus mille fois  :sleeping:

En tout cas le gros problème des SR là c'est Kenpachi, lui y'a rien à lui prendre  :mrgreen:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #713, le 14 Juin 2012 à 22:45 »
(cliquez pour montrer/cacher)
en tout cas on sait que d'une façon ou d'une autre le bankai d'ichigo est altéré, il me semble pas qu'il s'agisse de puissance pure, le senbonbakura du capitaine poseur soit moins puissant et pourtant il est volé...
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #714, le 15 Juin 2012 à 00:06 »
Citation de FX le 14 Juin 2012 à 18:02
Mouais ça m'a pas emballé moi, nous refaire des pages entières sur des trucs vus mille fois  :sleeping:
Tu préfèrerais  que ce soit des bankai jamais sortis ? Au contraire, le fait de voler les bankai connus donne une occasion de s'attarder sur les nouveaux. Notamment celui de Rose.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #715, le 15 Juin 2012 à 00:23 »
y'avait pas besoin de faire 6 pages là dessus. 6 bulles auraient suffit.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #716, le 15 Juin 2012 à 00:25 »
Jamais content de toute façon :o

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #717, le 15 Juin 2012 à 00:27 »
Tu veux qu'on reparle des Espada et des Vizards ? :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #718, le 15 Juin 2012 à 01:05 »
Citation de FX le 15 Juin 2012 à 00:27
Tu veux qu'on reparle des Espada et des Vizards ? :o
Parvenir à faire sa râleuse en serviette dans un arc qui catapulte enfin quelque chose de bon, c'est fort :o

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #719, le 15 Juin 2012 à 10:51 »
Nan mais je dis juste que faire autant de pages là dessus c'est chiant et un peu "facile" pour lui ! :o