496 : Bon, ils sont volés via ses fameux badges. Les utiliser contre leurs propriétaires ? Ca ne peut pas fonctionner car chaque capitaine connaît les défauts et les qualités de leur propre attaque (je pense surtout à celui de Koma qui pourrait prendre plaisir à découper tout ce qui dépasse). Le sacrifice de ces 4 personnages montre qu'on grimpe encore plus vite dans l'action tout-terrain. L'arme de Soi-Fon me semble différente, ne serait-ce qu'au niveau de la garde. J'attends le cassage de Kenpachi et surtout les solutions de Mayuri (il est forcément en train d'analyser les méthodes de vol des SR, à moins qu'il n'ait infecté les bankai, les rendant dangereux pour quiconque les employerait sans en être les réels détenteurs... tordu comme il est, tout est possible avec lui).
Bref, les SR me paraissent moins puissants : As Nodt se prend un découpage en tranche fines via un shikai et le catcheur boulet dégage du décor (pour peu de temps, et c'est bien dommage). Voyons à présent la réaction des VC car je ne saisi pas trop leur rôle. J'aurais été capitaine, j'aurais demandé à mon second de faire péter son bankai pour voir la méthode des SR. A moins que ce soit le prétexte de Kubo pour les OS (du moins une grande partie).
Reste à savoir si les combats des autres capitaines vont avoir de l'ampleur ou pas. Sortir son bankai pour la première fois et se le faire voler direct, c'est moche.
Quant au binoclard de la 13ème division, OS.
Chapitre assez bon !
D's©