Skip to main content
Topic: Bleach (Read 73475 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #675
Ohlala, ce chapitre présente énormément d'infos sur des événements passés ou futurs ! On ne perds pas de temps et ça nous change de l'arc FB ! Et les deux dernières pages augurent un putain de FB dans pas longtemps ! Spoiler (click to show/hide)

Le volume 55 va déchirer avec ces 9 premiers chapitres ! Si le rythme reste soutenu, on peut espérer un arc du même niveau, si ce n'est supérieur à celui de la SS !

D's©

Reply #676
Spoiler (click to show/hide)

Reply #677
J'espère vraiment pas. On a déjà eu Aizen dans ce rôle...

D's©

Reply #678
490 : lecture qui prend environ 7 secondes...
Spoiler (click to show/hide)

Reply #679
Pas mauvais comme chapitre. Je retiens surtout le fait qu'il existe finalement Spoiler (click to show/hide)

Au moins, une chose reste indubitable : cet arc avance très bien et c'est bien le principal !

D's©

Reply #680
Les 4 potentiels de guerre doivent être : Isshin, Urahara, Uryu daddy  et ?

Reply #681
491 : Spoiler (click to show/hide)

On pensait ne pas le voir... finalement, il sera bien là et entrera en action dans le 492 : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #682
Chapitre lu : Deux choses intéressantes

1) Spoiler (click to show/hide)

2) Spoiler (click to show/hide)

Un dernier mot sur Opie : Spoiler (click to show/hide)

Ca avance toujours aussi bien, c'est vrai le jour et la nuit depuis un mois et demi !

D's©

Reply #683
Il n'a pas de fullbrinf, Ginjo lui a tapé.

Reply #684
Quand à la hollowification elle semble ne plus être existante depuis l'apprentissage recu de son père où son zanpakto et le hollow ont fusionnés
Vous n'avez aucune passion.

Reply #685
Où est-ce dit qu'ils ont fusionné ? Je pense et j'espère qu'Ichigo a toujours ce côté hollow, c'est ce qui le rend si intéressant finalement, des Shinigami puissants, y'en a plein !

Reply #686

Où est-ce dit qu'ils ont fusionné ? Je pense et j'espère qu'Ichigo a toujours ce côté hollow, c'est ce qui le rend si intéressant finalement, des Shinigami puissants, y'en a plein !

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/bleach/411/8

Sont pas entrain de faire des frites là, ils fusionnent ! :o

A la fin de Decide donc ichigo utilise la technique ultime avec cette implication :

Pour moi ca veut dire clairement que le personnage fusionné, son pouvoir TOUT disparait...

Ensuite y'a effectivement le retour de pouvoirs d'ichigo dans le chapitre 460 qui est possible en combinant les pouvoirs d'autres shinigami du coup y'a rien qui nous dit à quel niveau les pouvoirs sont revenus, à proprement parler il s'agit de ses pouvoirs de shinigami qui sont revenu grâce à la combinaison d'autres pouvoirs de shinigami n'ayant pas été corrompu par un hollow donc il y'a aucune raison que le hollow soit de retour, il s'agit d'une alteration bien distincte à faire entre ses pouvoirs de shinigami enfoui en lui et débloquer après l'enlevement de rukia et le hollow apparu au moment où il faisait pour la première fois appel à ses pouvoirs bien à lui.
Vous n'avez aucune passion.

Reply #687
Va chier :o

Reply #688
492 : Spoiler (click to show/hide)

Chapitre ni mauvais ni mou, c'est une bonne chose de synthétiser les infos sur cette guerre, à défaut d'en apprendre de nouvelles.

D's©

Reply #689
Il ressemble incroyablement à Aizen ce 6ème siège !