Skip to main content
Topic: Bleach (Read 73458 times) previous topic - next topic

Re: Bleach

Reply #735
Spoiler (click to show/hide)

Reply #736
j'avoue, elle est classe! Bon, en toute honnêteté, ça fait des mois que je n'ai pas suivi, je me contente de commentaires ici et ailleurs, pour tenter d'y comprendre quelque chose. Pour ce qui me concerne, tant qu'on n'entre pas dans le vif du sujet (division zéro, Isshin and co), je vais continuer à m'abstenir...

Reply #737
j'espère des morts gentils mais pas si vite je veux un combat de folie à la Jiraya/Pain !

Al> Tu devrais reprendre du début de l'arc, il pootre plutôt bien quand même !

Reply #738
Vous n'avez aucune passion.

Reply #739

:classe:

Reply #740
503 : Spoiler (click to show/hide)

Ce dernier arc prend des proportions totalement orgasmiques ! Al', faut vraiment que tu le lises, tu vas a-d-o-r-e-r !

D's©

Reply #741
OUH PUTAING !!! Encore un chapitre excitant en vue !!

:w00t2:

Chapter out ! Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #742
C'est quand même bien mou du genoux et long en ce moment  :sleeping:

Tiens d'ailleurs j'ai entendu dire que kubo serait / avait été malade et qu'il avait dû se faire hospitaliser, j'imagine que c'est / c'était pas un truc bénin et ca expliquerait qu'on ai eu l'année dernière des chapitres de piètre qualité  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #743
505 : LA fight tant attendue est proche !

Yama ne rigole plus !

D's©

Reply #744
506 : Spoiler (click to show/hide)

:w00t2: :w00t2: OMG !!!!!!!!!!! :w00t2: :w00t2:

D's©

Reply #745

Reply #746

En attendant, quand on voit ça, on se demande un peu à quoi servent certains persos : Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #747
On sait que Byakuya ne vaut pas un pet de Yama, les SR sont au dessus s'ils arrivent à voler et réutiliser le Bankai, sinon ils se font exploser, exemple avec Kenpachi.

Et à mon avis on ne verra pas la Division 0, je ne vois plus où elle interviendrait maintenant, car on pourrait croire à l'éventuelle mort de Yama, mais dans ce cas à quoi servirait Ichigo ?

Bref, je suis perplexe.

Reply #748
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #749
Il atteint la forme ultime et ne fait qu'un avec son élément (plus ou moins comme la crevette). Hardcore. Soit il crève, soit... en fait non, il doit crever. Il déploie trop vite les différentes formes de son bankai tandis que l'empereur n'a strictement rien dévoilé. On est parvenu relativement vite à un climax, et pour le faire descendre, il faut une surprise. Ou une résignation.
Quand à Unohana, elle semble ne pas servir à grand-chose. C'est le bazar dehors pourtant !

D's©