PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Bleach
« Réponse #735, le 19 Juillet 2012 à 15:31 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour une fois qu'il y a ENFIN un mort dans Bleach...il faut que ça tombe sur Byakuya. :lac: Celà dit...je connais Bleach et même transpercé de toute part, le mec ne peut être que blessé...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Bleach
« Réponse #736, le 19 Juillet 2012 à 16:31 »
j'avoue, elle est classe! Bon, en toute honnêteté, ça fait des mois que je n'ai pas suivi, je me contente de commentaires ici et ailleurs, pour tenter d'y comprendre quelque chose. Pour ce qui me concerne, tant qu'on n'entre pas dans le vif du sujet (division zéro, Isshin and co), je vais continuer à m'abstenir...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #737, le 19 Juillet 2012 à 20:08 »
j'espère des morts gentils mais pas si vite je veux un combat de folie à la Jiraya/Pain !

Al> Tu devrais reprendre du début de l'arc, il pootre plutôt bien quand même !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #738, le 25 Juillet 2012 à 17:21 »
(cliquez pour montrer/cacher)
ZARAKI §§§§§§§§§§§§§§  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #739, le 25 Juillet 2012 à 18:48 »
(cliquez pour montrer/cacher)

 :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #740, le 13 Août 2012 à 16:58 »
503 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Zakari best of the best, même si les 3 SR ont des lettres "basses" ! Le blondinet n'est pas très à l'aise face à lui contrairement à l'Empereur qui pare la violence du coup de Kenpachi. Ces deux-là devraient nous donner un combat savoureux mais probablement court. A ce stade, j'imagine mal la mort du Captain. Et surtout, un excellent cliffhanger entre Yama-ji et l'assassin de son VC qui va donc nous faire découvrir le bankai de Chojiro ! Du coup, c'est une bonne chose qu'Ichigo reste dans sa cage, y a encore trop de combats passionnants à venir !


Ce dernier arc prend des proportions totalement orgasmiques ! Al', faut vraiment que tu le lises, tu vas a-d-o-r-e-r !

D's©
Re: Bleach
« Réponse #741, le 22 Août 2012 à 14:20 »Modifié le 22 Août 2012 à 15:09 par iDam
OUH PUTAING !!! Encore un chapitre excitant en vue !!

(cliquez pour montrer/cacher)

 :w00t2:

Chapter out !
(cliquez pour montrer/cacher)
Et le FB est très beau. On connait maintenant l'origine d'une de ses cicatrices et ça impose pas mal de respect envers Chojiro ! Les surnoms des deux protagonistes de ce FB sont également expliqués. Kubo donne beaucoup d'infos et d'actions et ça fait plaisir !

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Bleach
« Réponse #742, le 23 Août 2012 à 15:00 »
C'est quand même bien mou du genoux et long en ce moment  :sleeping:

Tiens d'ailleurs j'ai entendu dire que kubo serait / avait été malade et qu'il avait dû se faire hospitaliser, j'imagine que c'est / c'était pas un truc bénin et ca expliquerait qu'on ai eu l'année dernière des chapitres de piètre qualité  :jap:
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #743, le 29 Août 2012 à 18:11 »
505 : LA fight tant attendue est proche !

Yama ne rigole plus !

(cliquez pour montrer/cacher)

(cliquez pour montrer/cacher)
Zakari est un des 5 potentiels de guerre et s'est logiquement pris une dérouillée mais je ne le croit pas mort, contrairement à Byakuya. On connait à présent le nom de l'empereur : Juha Bach.

D's©
Re: Bleach
« Réponse #744, le 5 Septembre 2012 à 13:14 »
506 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Bankai de Yama !!! Il prend des gros risques à se le faire voler ceci étant, sauf s'il a une tactique précise...  Et probable désintégration de 3 SR dont Nanana et As Nodt !!! Par contre, je pige pas pour Nanana, il était pas censé s'occuper de Rose ? Strange... Et sinon, L'empereur est ou était un Shinigami, peut-être l'élève de Yama, à la vue de son épée...

 :w00t2: :w00t2: OMG !!!!!!!!!!! :w00t2: :w00t2:

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #745, le 5 Septembre 2012 à 16:02 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Tiens je n'ai pas tilté, c'est vrai que ça ressemble à un Zanpakuto, mais en est il vraiment un, sinon pourquoi les Quincy sont ils sous ses ordres ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #746, le 5 Septembre 2012 à 16:50 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être a-t'il été shinigami avant de retourner sa veste, un truc du genre...On va forcément le savoir soon... en revanche, ça sent un peu le sapin pour papy. On saura alors tout de lui et ça va créer une tension dramatique jusqu'à sa probable mort... ou alors le real boss n'est pas l'empereur... wait and see !

En attendant, quand on voit ça, on se demande un peu à quoi servent certains persos :
(cliquez pour montrer/cacher)
Bya défoncé et Yama qui t'atomise As Nodt en une page. Limite Yama, et un peu Kenpachi, suffisent à tuer tous les SR...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Bleach
« Réponse #747, le 5 Septembre 2012 à 17:16 »
On sait que Byakuya ne vaut pas un pet de Yama, les SR sont au dessus s'ils arrivent à voler et réutiliser le Bankai, sinon ils se font exploser, exemple avec Kenpachi.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Yama, on sait que naturellement il est monstrueusement fort, et rien qu'avec son Shikai, il peut quasiment tuer tout le monde donc bon, ça ne m'étonne pas plus que ça.

Ce qui est fou c'est que Byakuya n'ait pas utilisé de Kido par contre.

Je suis quand même déçu que Kenpachi se soit fait pootrer la race si facilement, même si Jean-Sébastien Bach est très fort, Kenpachi quand même, niveau brutalité... Et je me demande ce qu'il va arriver là, gros break et retour sur les autres combats ou déjà un combat de dingue qui développerait déjà beaucoup Yama...

Et à mon avis on ne verra pas la Division 0, je ne vois plus où elle interviendrait maintenant, car on pourrait croire à l'éventuelle mort de Yama, mais dans ce cas à quoi servirait Ichigo ?

Bref, je suis perplexe.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Bleach
« Réponse #749, le 11 Septembre 2012 à 16:29 »
Il atteint la forme ultime et ne fait qu'un avec son élément (plus ou moins comme la crevette). Hardcore. Soit il crève, soit... en fait non, il doit crever. Il déploie trop vite les différentes formes de son bankai tandis que l'empereur n'a strictement rien dévoilé. On est parvenu relativement vite à un climax, et pour le faire descendre, il faut une surprise. Ou une résignation.
Quand à Unohana, elle semble ne pas servir à grand-chose. C'est le bazar dehors pourtant !

 D's©