Skip to main content
Topic: Dexter (Read 46056 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #105
Je trouve peut-être ça plus lent parce que c'est la 1ere saison que je regarde une épisode par semaine, les autres je les enchainais...

Reply #106
C'est un épisode de Dexter "comme je ne les aime pas", car inflige cette désagréable impression d'avoir mouliné dans le vent et être revenu au point de départ. A la rigueur les petites parenthèses sur Harisson étaient chouettes mais le reste entre Batista et Lumen, bof.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #107
Spoiler (click to show/hide)

Reply #108
Je me suis fait la même remarque... peut être que cela fait partie de l'intrigue....  le Clif' du jour m'a laissé un peu perplexe :

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #109
J'ai bien peur que ça ne fasse pas parti de l'intrigue malheureusement... :unsure:

Reply #110
Et aussi  Spoiler (click to show/hide)

Reply #111
Pas faux.

Reply #112
Je ne sais pas trop quoi penser de cette saison, c'est la première que je suis de cette façon, et je trouve aussi qu'il manque quelque chose, en fin de compte, rien du grand final de la 4 n'est retranscrit dans cette saison, je pensais que Dexter allait tomber dans une spirale très très noire, peut-être tuer sans précaution, plus à l'insctinc, en fait pas du tout et les méchants sont mous du genoux.

En revanche j'accroche beaucoup avec Lumen  :wub:

Reply #113
Il me reste un épisode de la saison 4 à voir perso, mais je vais au moins attendre que la saison 5 soit finie (en VO) pour tout visionner à ma convenance (je ne suis pas trop fan du 1 épisode/semaine lorsque je regarde une série de ce genre où les épisodes se suivent, je préfère attendre d'avoir la saison complète, ou, au pire, un bon paquet d'épisodes qui se suivent).

Reply #114
Je viens de finir la saison 4, pas mal du tout.

Reply #115

Au sujet de Weller
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #116
Un troisième :

Reply #117

Au sujet de Weller

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #118

Reply #119

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !