Skip to main content
Topic: Dexter (Read 46008 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #135
Spoiler (click to show/hide)

Reply #136
Ce n'est pas une bonne nouvelle ça, ça aurait du finir là, voir max dans une 6ème !

Reply #137

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #138

Reply #139
Mouais... faire seulement 12 eps était une mauvaise idée. Là tous les éléments censés faire exploser la "season finale" ont été balancés à la va vite et tout semble rushé. Du coup oui, ça bouge, mais je ne suis pas emballé. Et je ne parle pas du faux teasing à base de montage "on va vous faire croire que".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #140
Oui ils auraient du faire pour celle ci une saison très sombre avec un Dexter plus animal que jamais, mettant en danger Deb, et ses 3 enfants, avec soit fin fin, ou alors à la limite une 6ème et dernière saison pour clore l'histoire.

Reply #141

Reply #142
Dexter-da-brand-new-seazon-faïneul :

Reply #143
La saison 'tout ça pour ça" par excellence.
Nan mais quel SF bidon, quoi...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #144
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #145
Bilan de cette saison : Ne sert à rien sauf faire prendre une mauvaise pente à la série...

:croa:

Reply #146
De toutes façons, il n'y aura pas 50 saisons... L'acteur est souffrant et si la série ne stoppe pas définitivement, elle prendra un coup d'arrêt à un moment ou à un autre.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #147
Il me semble qu'il est en totale rémission sur son cancer, et qu'il n'était pas hyper hyper grave et pris au bon moment surtout.

Reply #148
Et lui et Debra (enfin l'actrice qui joue Debra) viennent de divorcer.

Reply #149
La news du mois !! :w00t2: