Skip to main content
Topic: Dexter (Read 45618 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #75

Reply #76
Plaît il ?  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #77
Rhadasse, grand critique de son état. :roule:

Reply #78
Bon ok un effort.

Saison 1 > Excellente, ma préférée, avec beaucoup de peine pour " The Ice truck killer ".
Saison 2 > Excellente, les derniers épisodes sont fous, et même si je rêvais que Doakes y passe, la façon dont ça s'est fait j'étais aussi triste, et les passages où dexter veut se rendre sont géniaux. Lila est méga bonne aussi.
Saison 3 > Bof, gros coup de mou, Prado et the skinner ne sont pas très intéressant, vraiment pas top.
Saison 4 > Spoiler (click to show/hide)

Sur la suite :

Spoiler (click to show/hide)

Reply #80
Ha bah tiens, ça m'fait penser que j'ai mes DVD des saisons 2 et 3 à regarder  :mrgreen: ( oui je sais, c'est la supra-honte d'être autant en retard, mais je me soigne :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #81
Qu'est ce que j'aimerais être à ta place concernant la Saison 2 :yaisse:

Reply #82
La meilleure série actuelle ! il me tarde la 5 !

Reply #83

Ha bah tiens, ça m'fait penser que j'ai mes DVD des saisons 2 et 3 à regarder  :mrgreen: ( oui je sais, c'est la supra-honte d'être autant en retard, mais je me soigne :o )

Meuh non, moi aussi je ne suis qu'au début de la saison 2 ^^ (je m'y suis mis récemment).

Comme souvent, je préfère attendre d'avoir une grosse partie de la série pour pouvoir regarder sans trop de coupures et à ma guise.

Reply #84
Bah d'habitude les séries en général je les suis au fur et à mesure de la diffusion américaine, mais Dexter à la base ça m'intéressait pas spécialement. Et puis cette année je suis tombé sur la saison 1 sur TF1 ( oui bon, hein, flûte :boude: ), au début j'ai regardé juste comme ça, et j'ai fini par bien accrocher. Du coup j'ai acheté les coffrets belges des 3 premières saisons ( oui parce qu'en France y'a que la 1 de sortie :o ), pour la première fois je vais pouvoir me faire 2 saisons d'affilée d'une série sans attendre une semaine entre chaque épisode :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #85
Je les ais pris sous le manteau perso  :peur: (Ayant Canal +, je me suis dit que c'était balot de repayer pour un même truc  :mdr: et je ne suis pas du genre à regarder une série TV plusieurs fois)

Reply #86

Meuh non, moi aussi je ne suis qu'au début de la saison 2 ^^ (je m'y suis mis récemment).

Comme souvent, je préfère attendre d'avoir une grosse partie de la série pour pouvoir regarder sans trop de coupures et à ma guise.

Pareil que Hiei, je n'en suis qu'au début de la saison 2^^ Et Dexter, j'aime vraiment beaucoup. Faut juste que je trouve le temps de me les mater^^

Reply #87

Ha !
Stigmatisation d'un peuple par le cynisme et la moquerie !! Je vais de ce pas te dénoncer à la LICRA, SOS Racisme, MRAP, NPA et j'en passe. Tu es fichu, mon grand. FI-NI !!!  :whip:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #88

Trailer de la Saison 5 en mode roumain au fond de la salle.

Ha !
Stigmatisation d'un peuple par le cynisme et la moquerie !! Je vais de ce pas te dénoncer à la LICRA, SOS Racisme, MRAP, NPA et j'en passe. Tu es fichu, mon grand. FI-NI !!!  :whip:

Tu lui en veux parce qu'il l'a écrit avant toi hein?  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Reply #89
Non, juste un peu d'exaspération envers cette mode de crier à la stigmatisation à tous les coins de rues. Spa grave, j'essaierai de me soigner.
Sinon en version de meilleure qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o