Bon ok un effort.
Saison 1 > Excellente, ma préférée, avec beaucoup de peine pour " The Ice truck killer ".
Saison 2 > Excellente, les derniers épisodes sont fous, et même si je rêvais que Doakes y passe, la façon dont ça s'est fait j'étais aussi triste, et les passages où dexter veut se rendre sont géniaux. Lila est méga bonne aussi.
Saison 3 > Bof, gros coup de mou, Prado et the skinner ne sont pas très intéressant, vraiment pas top.
Saison 4 > Excellente, beaucoup de rebondissements, Je ne m'attendais pas à ce que Lundy y passe je le voyais comme le rival de Dex, mais non. Ensuite Debra qui en découvre de plus en plus sur Dex, avec la relation Laura,Brian, Dexter Moser, ça je l'attendais depuis longtemps ! Et le bad guy est cool, vraiment psychotique et tout le monde de Dex qui s'écroule petit à petit jusqu'à ce cliffanger ! Là j'étais deg' parce que si Rita ne sert à rien sauf faire joli, et ça elle le fait à merveille, la voir buter comme ça !!!!!
Sur la suite :
Pétage de plomb de Dexter à prévoir, et toute une investigation qui va tourner autour de lui, pourquoi Trinity s'en ai pris à lui ? Ca ils vont se poser la question et puis ils ne le retrouveront jamais, donc si sa famille le reconnait toussa... Que va t il faire des enfants ?