Skip to main content
Topic: Dexter (Read 28339 times) previous topic - next topic

Re: Dexter

Reply #210
Spoiler (click to show/hide)
:sleeping:

Reply #211
Bon les chouineuses si vous aimez pas reste qu'un épisode et vous pourrez arrêter :o

Z'avez pas faire votre AzB avec Lost Canvas hein (j'aime pas je critiques mais je regarde tous ce qui sort )

Sinon

Vous n'avez aucune passion.

Reply #212

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #213
Je suis d'accord avec toi Totoro pour le stagiaire, il fera surement parti de la prochaine intrigue.

Reply #214

Je pense que les intrigues des saisons 5 et 6 mériteraient une saison à une 20taine d'épisodes pour pouvoir approfondir et y être pris, là en 12 épisodes, ils ont à peine lancé l'intrigue qu'il faut la finir, y'a pas le timing parfait des premières saisons.

Evidemment que Dexter va se faire prendre, rien que pour la moral, on ne peut pas laisser un serial killer s'en sortir, mais ça va être une saison bis de la 2, sans son interet veritable. Il aurait fallu que la 5 soit la dernière, Dexter perdant ses repères avec la mort de R. !

Je ne vois pas vraiment ce que la morale vient faire dans une série  :sweatdrop: (Je ne sais pas si tu as déjà matté des séries comme "Les Sopranos" ou "Sons of Anarchy", très loin de la morale bien pensante  :sweatdrop: )

Maintenant, ce serait un peu bidon que ça se termine bien, la meilleure fin à mon avis serait-ce qu'il tombe contre plus fort que lui un de ces quatre et se fasse tuer (pris à son propre piège), le must serait par un autre serial-killer.  :mdr:

Reply #215
Je viens de voir la fin que j'avais laissé en supsens, Spoiler (click to show/hide)

Edit : Ah zut, la fonction "double post" n'est plus dispo ? (J'ai préféré faire un autre post pour ceux qui ont déjà lu mon message précédent).

Reply #216
Pour la "fin" de dexter ca serait surtout intéressant de voir comment ils vont faire le lien avec les bouquins et si il y'a un fin déjà écrite...

Pour avoir lu les résumés y'a quelques trucs intéressants quand même...

spoiler bouquin

Reply #217
Oh putaing, la fin de saison, le cliffhanger de ouf :oo:

Reply #218
Anéfé...  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #219
Oh bah merde :peur:

Reply #220
Ouè la fin pour rattraper  le début et le coup du tableau complètement  :roule:

Reply #221
Pour rattraper la fin de la saison dernière surtout... !Quand je l'ai vu dans l'église j'en étais SUR ! :lac: Ca tombe bien bas Dexter depuis 2 saisons...

Reply #222
Vu le premier épisode en VO de cette 7ème saison ici.

Vraiment bon, surtout la fin. Et dès le départ on se dit : pauvre Debra.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #223
Comme quoi, la saison 6 ne servait pas à rien comme le pensait certains.

Sans la saison 6, il n'y aurait pas eu cette fin d'épisode 1 de ouf  :mdr:

Vivement lundi prochain  :w00t2:

Reply #224
La fin de l'épisode était TRES inattendue. Je pensais que cela arriverait plus tard dans le déroulement de la série et je pense que c'est à double tranchants.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o