Skip to main content
Topic: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only) (Read 69687 times) previous topic - next topic

Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)

Reply #450
Est ce que Captain Britain sera la pour botter des culs?

Non?

Bon ben j'achete pas :o !
"Honey badger don't care"

Reply #451
De toute facon si il n'y a pas Finelame, le mage et Griffe noire je le boude  :p

Et puis je veux aussi Perle de Nuit.

Comment ca j'en demande trop  :P.

C'est dommage je trouve de se cantonner qu'aux big superheros en slip quand on voit la richesse et la diversité actuelle de DC comics.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #452
Serieux, a part Catwoman, y a personne d'original dans ce roster (a part Marvel, mais il est "original" au mauvais sens du terme).
Au fait, on aura Rayden en persos MK?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #453

On sait pas encore :bah:

D'ailleurs petit rappel des persos déjà dévoilés:

MK: Sub-Zero, Scorpion, Shang Tsung, Sonya, Liu Kang
DC: Superman, Batman, Catwoman, Flash, Captain Marvel

Plus d'informations à 11 heures

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #454

Et puis ils oublient LE seul et unique vrai heros capable de fritter tout les mecs en slibard du monde a coup de double cheeseburgers!

Spoiler (click to show/hide)
"Honey badger don't care"

Reply #455
Hal Jordan il est où? -_-

Bon sinon, je comprend plus rien pour Liu Kang là... Il est pas censé être mort?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #456
Ben si, mais dans MK ça veut trop rien dire, il est reviendu en version zombie l'épisode d'après ( MK Deception )... :mrgreen:
Par ailleurs, Ed Boon & compagnie ont bien précisé que MK vs DC sera un hors-série et ne fera donc pas partie de la storyline officielle...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #457
Pour ceux qui ont aimé l'anime Afro Samurai, voilà la bande annonce : http://www.gamekult.com/video/8865602/
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Reply #458
Encore une version alternative "Boobs inside" du trailer de RE5 :
http://www.factornews.com/news-23875-Repechage_Trailer_Resident_Evil_5.html
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Reply #459
Serieux, c'est possible de faire de nos jours des jeux videos (hors casual-gaming Wii s'entend) sans montrer des culottes et des nichons surdimensionnes? Je ne dis pas que c'est fondamentalement mal, loin de la, mais c'est devenu systematique, ca n'apporte rien d'adulte, ca satisfait malsaines les pulsions d'acheteurs prepuberes qui devraient s'acheter une vie plutot que de fantasmer sur des creatures virtuelles, si tant est que cette clientele n'existe pas que dans les reves erotiques des responsables marketing/developpeurs de jeux.
Fin du coup de gueule.

Par contre, c'est moi ou les gens ont des tentacules a la place de la tete dans plusieurs sequences?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #460
Ah tu fais aussi parti des ces undergroundeux qui clame haut et fort qu'une planche à repasser c'est plus excitent que des ballons gonflés à l'hélium?  :peur:

Reply #461

Serieux, c'est possible de faire de nos jours des jeux videos (hors casual-gaming Wii s'entend) sans montrer des culottes et des nichons surdimensionnes? Je ne dis pas que c'est fondamentalement mal, loin de la, mais c'est devenu systematique, ca n'apporte rien d'adulte, ca satisfait malsaines les pulsions d'acheteurs prepuberes qui devraient s'acheter une vie plutot que de fantasmer sur des creatures virtuelles, si tant est que cette clientele n'existe pas que dans les reves erotiques des responsables marketing/developpeurs de jeux.
Fin du coup de gueule.

:jap:

Même dans NG 2 c'est laid que ça en peux plus

Reply #462
autant passer directement au modèle Lolo Ferrari alors...   et tant qu'à faire, leur créer des attaques du genre étouffement entre les nibards...  
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #463
'tain les mecs c'te damage control! Arrêtez quoi.
D'autant plus que la nana dans ce trailer elle a pas des seins ENORMES non plus quoi. Incomparable à ce que fait la Team Ninja ou ce que vous voyez dans SC4.  :sweatdrop:

Reply #464
dans les jeux de courses aussi bientot il y aura ce genre de modèles...    http://maceys.net/albums/Steph/huge_boobs.jpg

:mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"