Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #451, le 24 Juillet 2008 à 14:20 »
De toute facon si il n'y a pas Finelame, le mage et Griffe noire je le boude  :p

Et puis je veux aussi Perle de Nuit.

Comment ca j'en demande trop  :P.

C'est dommage je trouve de se cantonner qu'aux big superheros en slip quand on voit la richesse et la diversité actuelle de DC comics.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #456, le 24 Juillet 2008 à 15:10 »
Ben si, mais dans MK ça veut trop rien dire, il est reviendu en version zombie l'épisode d'après ( MK Deception )... :mrgreen:
Par ailleurs, Ed Boon & compagnie ont bien précisé que MK vs DC sera un hors-série et ne fera donc pas partie de la storyline officielle...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #459, le 24 Juillet 2008 à 18:52 »
Serieux, c'est possible de faire de nos jours des jeux videos (hors casual-gaming Wii s'entend) sans montrer des culottes et des nichons surdimensionnes? Je ne dis pas que c'est fondamentalement mal, loin de la, mais c'est devenu systematique, ca n'apporte rien d'adulte, ca satisfait malsaines les pulsions d'acheteurs prepuberes qui devraient s'acheter une vie plutot que de fantasmer sur des creatures virtuelles, si tant est que cette clientele n'existe pas que dans les reves erotiques des responsables marketing/developpeurs de jeux.
Fin du coup de gueule.

Par contre, c'est moi ou les gens ont des tentacules a la place de la tete dans plusieurs sequences?
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #461, le 24 Juillet 2008 à 19:11 »
Citation de Kamen le 24 Juillet 2008 à 18:52
Serieux, c'est possible de faire de nos jours des jeux videos (hors casual-gaming Wii s'entend) sans montrer des culottes et des nichons surdimensionnes? Je ne dis pas que c'est fondamentalement mal, loin de la, mais c'est devenu systematique, ca n'apporte rien d'adulte, ca satisfait malsaines les pulsions d'acheteurs prepuberes qui devraient s'acheter une vie plutot que de fantasmer sur des creatures virtuelles, si tant est que cette clientele n'existe pas que dans les reves erotiques des responsables marketing/developpeurs de jeux.
Fin du coup de gueule.
:jap:

Même dans NG 2 c'est laid que ça en peux plus

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #463, le 24 Juillet 2008 à 19:14 »Modifié le 24 Juillet 2008 à 19:44 par 999
'tain les mecs c'te damage control! Arrêtez quoi.
D'autant plus que la nana dans ce trailer elle a pas des seins ENORMES non plus quoi. Incomparable à ce que fait la Team Ninja ou ce que vous voyez dans SC4.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

GTA IV »