Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #540, le 24 Mai 2009 à 13:04 »
Citation de tinou le 24 Mai 2009 à 01:47
Ils vont mettre Yako, Pui-pui, Olibu, la tortue de Muten-Roshi, C14, C15, le pere de Chichi, Chichi adulte, Oulon, Kibito, Bubble et Gregori...

Faut pas dire, des persos inedits, il y en a plus tant que ca en fait...
Oh, en cherchant bien, y'a toujours de quoi faire... Les autres participants du 21ème tournoi ( Bactérie, Guilan, Lanfan ), le maître des grues, Drum, Cymbale, Plume, le père de Broly, les Saiyens qu'on voit dans le téléfilm sur Baddack, les sbires de Thalès ( notamment les jumeaux qui ressemblent à des prunes mutantes :o ), les 3 restants de Bojack, les 2 autres sbires de Cooler ( le vert à casque et l'autre qui rentre la tête dans les épaules ), les sbires de Slug... C'est vrai que ça fait beaucoup de sbires, mais bon :mrgreen:
Citation de Hiei- le 24 Mai 2009 à 02:25
Dès le premier, je n'y crois que très peu, car ça tuerait leur poule aux oeufs d'or (le gros plus de chaque nouvelle version, ce sont les persos en plus, le reste est le même pour le plus gros du jeu).
Ben y'a quand même eu Burst Limit avant, même si celui-là n'est pas un BL2, ils savent que les gens vont nécessairement comparer les deux car ça sort sur le même support... Même si y'a pas 100 personnages, y'en aura nécessairement plus que dans BL, c'est obligé.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #543, le 24 Mai 2009 à 23:23 »
Euh, je ne sais plus trop, mais là on est dans une optique différente.

Lorsque Tenkaichi est sorti, il y avait déjà 3 Budokai de sortis de mémoire, alors que là ça va être un sur deux visiblement, comme les Call of Duty (il y en a un par an, et l'année suivante, c'est l'autre éditeur qui sort sa version, etc...)

Mais je suis de ton avis de toute façon, remettre les personnages à zéro à chaque fois, c'est du foutage de gueule.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #544, le 4 Juin 2009 à 11:54 »

Trailer de Castlevania Lords of Shadows ( sur PS3/XBox 360 )

Quoi qu'on puisse penser des Castle en 3D ( enfin personnellement, j'avais beaucoup aimé Lament of Innocence et Curse of Darkness sur PS2 ), ça a vraiment l'air très bon  :yes:

A noter que comme Konami a délégué la réalisation à un studio occidental, la VO sera en anglais, avec des voix d'acteurs connus: Patrick Stewart comme narrateur et Robert Carlyle pour le héros, entre autres.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #546, le 4 Juin 2009 à 12:43 »
C'est marrant, en voyant son nom dans la bande-annonce, j'ai pensé à toi direct  :mdr:

En tout cas, c'est une bonne idée de l'avoir contacté pour le doublage de ce jeu ( et Carlyle itou ), j'aime beaucoup sa voix  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »