Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
Reply #475 –
Na mais Kamen, c'était pas sérieux ce que je te disais. Et ce n'est pas destiner qu'à toi d'ailleurs, beaucoup de personnes font cette remarque.
Ce que j'essaye de dire c'est que ce genre de "procédé" sont appliqués partout dans la société de consommation dans laquelle on vit. Ca touche le cinéma, la publicité, la musique (clip vidéo), la bande dessiné, l'art et le domaine audio-visuel en général... Même la politique!
C'est pas pour rien que je balance des "World has changed" depuis quelque temps... Les plans de caméras sur ses jambes, sa poitrine etc... C'est certainement pas pour te faire comprendre le principe de séparation des pouvoirs de Montesquieu, bien sûr que c'est là pour faire baver les Zazèdbai. Comme dans un film, dans une pub, dans un clip, dans une BD, ou pour élire une candidate ou un candidat
(les mecs jouent tout autant de leurs physique, "World has changed").
Pourquoi est-ce que Chris est taillé comme boeuf? Pourquoi est-ce que dans le premier trailer on faisait de gros zoom sur ses pecs, ses épaules et son dos de body-buidler? Même chose...
Faut pas chercher à comprendre, de ce côté là les Japonais sont des Kings et ils ont bien compris que le buisness model du JV pourrait leurs apporter gros avec ce genre de singeries.