Titi a l'air de la kiffer et popo ne sais plus quoi en dire :mdr:
Je ne la kiff pas en tant que politicienne....Mais je partage certaines de ces idées vu je me sens clairement de gauche...
De plus ,elle ne me fait pas peur ...Contrairement à Sarko ..
Le fait qu'on ait une femme présidente serait aussi un renouveau de la politique française malgré les imperfections soulignées pendant la campagne autour de la candidate....mais Sarko me semble avoir beaucoup de choses à critiquer à son sujet aussi ..et des choses plus lourdes et choquantes...
Enfin, l'horreur que m'évoque Sarko me pousse à la soutenir plus fermement que si elle se trouvait face à un autre candidat lambda ...
Mais bon,si les positions de Sarko ne te choquent pas et que tu les approuve(exemple des théories génétiques,ses méthodes sauvages avec les banlieux,ses clichés et ses propos racistes et communautaires ....),tu es libre d'adhérér et de voter pour ce candidat et sa vision de la France ...
De plus le personnage m'est anthipatique et non sincère...manipulateur...un vrai renard qui ne cesse de penser à SON pouvoir et utilise les français pour celà....
Son pseudo calme d'hier était très "artificiel"quand on connait sa capacité colérique (exemple azuz begag)...
Bref...il a rien pour me rassurer en tant que personne ..et son programme et sa vision de la France me déplait ...pour exemple,ce n'est pas en favorisant des heures suplémentaires de travail dépourvues d'impots qu'on aura une meilleur qualité de vie et plus d'emploie...
enfin,il est tard et je ne me sens pas l'energie de parler plus de Sarko là ...Déjà qu'il monopolise l'écran quotidiennement depuis 5 ans et que celà va être le cas quotidiennement pendant les 10 années à venir au moins ....Je risque de faire une overdoose
:vomit:: Vendredi 04 Mai, 01:32:46
Sinon, ça serait sympa pour la Nation que Ségo et Sarko finissent ensemble, comme ça tous les Français gagnent un peu. Les deux au pouvoir, mixage des programmes. C'est pas un hasard si les deux couples rompent simultanément :mrgreen:
Ca serait un couple SM avec Sarko dominé de plein gré et Sego dominante avec le fouet
:peur:....