(Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
Sondage

Pour qui allez-vous voter au 2ème tour ?

Nicolas Sarkozy (UMP)
8 (28.6%)
Ségolène royal (PS)
16 (57.1%)
Vote blanc
3 (10.7%)
Abstention
1 (3.6%)
Vote clôturé: 8 Mai 2007 à 11:43 - Total des votants: 28

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #376, le 3 Mai 2007 à 14:37 »Modifié le 3 Mai 2007 à 14:50 par Damien
J'ai une question à poser :

Où est Cécilia ?

Elle a été aperçue pour la dernière fois dans un bureau de vote sur la Jatte.

Si vous avez des informations, composez le 06 887 888 et tapez "rev1" (5€ la minute supplémentaire)

----
Le matin.ch :

Dates- clésd'une disparition

10 avril
Le Monde évoque en quatre lignes «les rumeurs sur les tensions au sein du couple» et l'absence de Cécilia à Pâques.

18 avril
Jean-Marie Le Pen s'étonne du manque de «curiosité de la part de la presse» vis-à-vis de Cécilia Sarkozy.

20 avril
Libération s'interroge à son tour sur la discrétion des médias concernant le sort de Cécilia. Le journal laisse entendre qu'elle aurait bien quitté le domicile conjugal.

25 avril
The Independent écrit que, dans les autres pays démocratiques, «une tension dans le couple que forment le favori à l'élection présidentielle et sa femme serait un sujet explosif, et ferait la une des journaux. Mais pas en France.»

------------

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #378, le 3 Mai 2007 à 14:57 »
Citation de Damien le 3 Mai 2007 à 14:37
J'ai une question à poser :

Où est Cécilia ?

Elle a été aperçue pour la dernière fois dans un bureau de vote sur la Jatte.

Si vous avez des informations, composez le 06 887 888 et tapez "rev1" (5€ la minute supplémentaire)

----
Le matin.ch :

Dates- clésd'une disparition

10 avril
Le Monde évoque en quatre lignes «les rumeurs sur les tensions au sein du couple» et l'absence de Cécilia à Pâques.

18 avril
Jean-Marie Le Pen s'étonne du manque de «curiosité de la part de la presse» vis-à-vis de Cécilia Sarkozy.

20 avril
Libération s'interroge à son tour sur la discrétion des médias concernant le sort de Cécilia. Le journal laisse entendre qu'elle aurait bien quitté le domicile conjugal.

25 avril
The Independent écrit que, dans les autres pays démocratiques, «une tension dans le couple que forment le favori à l'élection présidentielle et sa femme serait un sujet explosif, et ferait la une des journaux. Mais pas en France.»

------------

D's©
Selon la patronne de l'une des grandes agences de pub françaises (qui est toujours au courant de tout), Cécilia serait à nouveau séparée du petit Nicolas et Ségo ne serait plus depuis belles lurettes avec le petit François.
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #384, le 3 Mai 2007 à 15:11 »
Excellent en effet. Je rajouterais que les bretons ont été utilisé durant la 1ère GM comme de la chair à canons et étaient moins bien considérés que les ennemis De plus, quand ma mère était à l'école, les profs battaient les enfants qui avaient le malheur de parler breton devant eux et il y avait des panneaux dans les cours d'écoles où il était inscrit : "Interdiction de cracher et de parler breton". Aujourd'hui encore, le débat fait rage en BZH concernant la langue et l'apprentissage de la langue. Enfin, pour une bonne partie de la population bretonne, il y a un fort sentiment d'appartenance -être breton avant d'être français- à l'instar des corses et des basques.
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #385, le 3 Mai 2007 à 15:21 »
Citation de Matsya le 3 Mai 2007 à 15:11
Enfin, pour une bonne partie de la population bretonne, il y a un fort sentiment d'appartenance -être breton avant d'être français- à l'instar des corses et des basques.
Je ne comprends pas où on veut en venir là.  :mouais:

Sinon, ça serait sympa pour la Nation que Ségo et Sarko finissent ensemble, comme ça tous les Français gagnent un peu. Les deux au pouvoir, mixage des programmes. C'est pas un hasard si les deux couples rompent simultanément  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #387, le 3 Mai 2007 à 15:23 »
Citation de Kingelf le 3 Mai 2007 à 15:21
Sinon, ça serait sympa pour la Nation que Ségo et Sarko finissent ensemble, comme ça tous les Français gagnent un peu. Les deux au pouvoir, mixage des programmes. C'est pas un hasard si les deux couples rompent simultanément  :mrgreen:
Je suis pas sûr mais il y a un problème :D Je crois qu'ils s'aiment pas ...  :pleure:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #389, le 3 Mai 2007 à 15:27 »
 Bah que conclus tu de ce que certains Français se sentent plus de leur région que de leur pays ?
Qu'il ne faut pas parler d'identité nationale parce que certains ne se reconnaissent pas dans cette identité ?
 Ou alors voulais tu juste relater un fait sans en tirer aucune conséquence ?
C'est ça que j'ai pas compris

Ferrago> Tu sais à la fin du débat, quand Sarko a dit de Royal qu'elle était une politicienne de talent qui n'était pas arrivée là par hasard, et que Ségo a dit avoir apprécié le débat qu'elle avait eu avec lui, j'ai douté  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."