(Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
Sondage

Pour qui allez-vous voter au 2ème tour ?

Nicolas Sarkozy (UMP)
8 (28.6%)
Ségolène royal (PS)
16 (57.1%)
Vote blanc
3 (10.7%)
Abstention
1 (3.6%)
Vote clôturé: 8 Mai 2007 à 11:43 - Total des votants: 28

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #255, le 29 Avril 2007 à 21:21 »
'fin De Villiers représente que dalle...Besancenot est devant lui hein... :whistling2:

Pour Le Pen, s'il a réussi a autant s'installer dans la politique c'est à cause de la gauche en 86 hein...

D'ailleurs pour l'électorat qui rejoint l'UMP, vous voyez pour la plupart ça comme une catastrophe, ça veut dire quoi, que ces gens sont définitivement condamnés à rester au FN ? Qu'ils doivent être mis à part ?

Moi je vois ça comme une évolution positive de leur mentalité, et un retour vers une voie beaucoup plus rationnel.

Et je dis pas ça comme étant un pro-Sarko, s'il n'avait pas été candidat, il y aurait eu 99,9 % de chance que je vote pour le candidat UMP.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #256, le 29 Avril 2007 à 21:36 »Modifié le 29 Avril 2007 à 21:40 par DarKCallistO
Pour ma part je suis d'accord,les ex-fn parti a l'ump,meme en gardant les ideologies du FN ne seront que marginaliser,car Sarkozy comme Segolene tienne a preserver les institutions et les valeurs democratique du pays,de plus si l'extreme droite a rejoins les rang de l'ump,on oublie un peu vite la "gauche plurielle" qui avait rassembler PC - PS - Vert pendant l'ere Jospin,on a vue le resultat depuis ...

C'est sur que c'est moins scandaleux de voir le PC s'allier au PS,mais cela ne lui a pas porter chance,vue l'eclatement des voix a gauche et le nombre de candidats representer dans cet sensibilite.

En politique l'union fait la force et aujourd'hui beaucoup le paye au prix fort.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #261, le 29 Avril 2007 à 22:17 »
En effet ses paroles sont très connes, parce que la France en a fait des conneries, colonisation, Vichy entre autre...De là à dire qu'il insulte l'Allemagne euh...Qu'il neut plus honorer le devoir de mémoire...euh...

Ca me parait un peu exagéré m'enfin

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: (Elections Présidentielles 2007) - Deuxième tour - 6 Mai 2007
« Réponse #264, le 29 Avril 2007 à 22:28 »
Enooooooorme :
Citation
On peut appeller ça un dérapage !

Chaque jour le JT de France 2 est diffusé aux Etats Unis en version originale sous-titrée.

Plusieurs lecteurs de notre blog nous ont alerté sur un dérapage qui a eu lieu lundi dernier lors de la diffusion de ce JT.

Au moment de la diffusion d'un extrait de discours de Nicolas Sarkozy, le traducteur à semble-t-il voulu s'amuser...

Au moment où Nicolas Sarkozy dit : "J’invite tous les Français à s’unir à moi."... On peut lire à l'écran: "To rally my inflated ego". Que l'on peu traduire par: "J'invite les Français à rallier mon égo surdimensionné ! "
Alors ça c'est con, mais c'est bien marrant ^^

Source : blog de morandini

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Al batard

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 45
Et si tout cela n'était qu'un jeu ?