FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant
« Réponse #30, le 11 Août 2005 à 18:58 »Modifié le 11 Août 2005 à 19:04 par FinalBahamut
Citation de Kamen le 11 Août 2005 à 14:38
Ca y est! J'en ai une bien bonne, dans un autre genre. Alors, pour commencer, p.141 du tome 24 (VF), vignette en haut a gauche...
Minos de faire un geste obscene que PERSONNE n'a pense a relever (et la censure?!), et de joindre le geste a la parole, en ajoutant : "Pour commencer, juste un doigt". Bas de la page, on voit Canon hurlant de douleur. Mais, mais, que s'est-il passe? J'ai peeeeeeur de comprendre. :roule:
Pourquoi tu crois que sur bon nombre de fora, Minos est souvent cité comme "a priori" le plus terrible des 3 juges ?  :mdr2:

Edit : pour le plaisir ^^



Miam, un peu d'humour bien gras  :peur:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Citation de Kamen le 11 Août 2005 à 14:38
Minos de faire un geste obscene que PERSONNE n'a pense a relever (et la censure?!), et de joindre le geste a la parole, en ajoutant : "Pour commencer, juste un doigt". Bas de la page, on voit Canon hurlant de douleur. Mais, mais, que s'est-il passe? J'ai peeeeeeur de comprendre. :roule:
Essayons de retracer l'historique de cette phrase... Qu'a-t-il bien pu se passer avant ?
Canon : "Tu veux un doigt ?"
Minos : "Juste un whisky."
Canon : "Tu veux pas un whisky d'abord ?
Minos : "Oui, mais pour commencer, juste un doigt."

Ou alors, en version trash :
Minos : "Va te faire mettre !"
Canon : "Non ! Päs de Fist-F*cking ! Pitié, pas le bras ! Pas jusqu'au coude !"
Minos : "Si, si ! Mais pour commencer, juste un doigt."
 :whistling2: :chair:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Moi, je ne rigole pas sur cette affaire de clavier, car quand mon azerty avait laché, j'ai dû me rabattre sur le seul clavier qu'il restait chez moi : un qwerty japonais... et je vous assure que c'est franchement pas marrant. Même si vos doigts connaissent la config d'un azerty et qu'ils courrent librement, instinctivement sur les touches, on se trompe immanquablement et si on a le malheur de jeter un coup d'oeil sur le clavier, alors là, c'est foutu ! On passe trois heures (j'exagère) à rechercher les bonnes touches. Bref, que ce soit une excuse bidon du gars ou pas, moi je me défends de rire...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o