Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #15 – Wednesday 10 August 2005, 15:43:34 Bon je suis incapable de relancer votre joute. Je ne trouve rien pour dépasser le piercing et la mise en orbite de mon cerveau est au plus haut.On renomme ce topic ? Je laisse le soin à Thomas de lui trouver un titre à sa convenance.... sachant qu'on le réutilisera lorsqu'un nouveau trait d'esprit fera son apparition sur le topic du meikai.Alaiya : il y a yaoi, Shônen-aï et bishônen, ma chère madame, voyons...Au fait, soyez heureuse : vous n'êtes PLUS parisienne (elle est des nôôôôtres, elle a accepté son grade comme les ôôôôtreuh !)D's© Quote Selected Last Edit: Wednesday 10 August 2005, 15:45:14 by Damien
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #16 – Wednesday 10 August 2005, 15:51:21 nouveau trait d'esprit? ah vi pas mal ! Quote Selected
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #17 – Wednesday 10 August 2005, 15:52:02 c'est du flood pur et simple.... Quote Selected
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #18 – Wednesday 10 August 2005, 15:53:08 Bien vu Quote Selected
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #19 – Wednesday 10 August 2005, 15:54:54 Mais que fait la police !!!!! Quote Selected
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #20 – Wednesday 10 August 2005, 15:57:15 QuoteAlaiya : il y a yaoi, Shônen-aï et bishônen, ma chère madame, voyons...A ce sujet, je recherche toujours des titres susceptibles de m'intéresser, sans être complètement niais...(NB: autant je saisis parfaitement la nuances entre les deux premières tendances enoncées, autant la distinction entre la troisième et les deux premières m'apparaît déjà nettement plus nébuleuse...)QuoteAu fait, soyez heureuse : vous n'êtes PLUS parisienne (elle est des nôôôôtres, elle a accepté son grade comme les ôôôôtreuh !)Elle a vu ça... et préfère nettement le hamster! Quote Selected
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #21 – Wednesday 10 August 2005, 16:01:17 bah ... les bishônen .. se sont des garçons qui se contentent juste d'être beaux ...... Rien à voir avec des sentiments ... Quote Selected
Re : Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!! Reply #22 – Wednesday 10 August 2005, 16:05:43 Quote from: Amnounet – on Wednesday 10 August 2005, 16:01:17bah ... les bishônen .. se sont des garçons qui se contentent juste d'être beaux ...... Rien à voir avec des sentiments ... On regarde mais on touche pas... Comme dans StS quoi!....*me cherchez pas, je suis déjà sortie!.....* Quote Selected
Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...) Reply #23 – Wednesday 10 August 2005, 17:14:03 Mais que fait encore ce topic ici ????? Ce n'est que pur flood : il n'y a aucun contenu la dedans, aucune cosntruction logique.... Quote Selected
Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...) Reply #24 – Wednesday 10 August 2005, 17:15:16 occupe-toi de ton forum .... Quote Selected
Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...) Reply #25 – Wednesday 10 August 2005, 18:06:52 QuoteMais que fait encore ce topic ici ?? Ce n'est que pur flood : il n'y a aucun contenu la dedans, aucune cosntruction logique....la beauté du geste ? Quote Selected
Re: Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...) Reply #26 – Thursday 11 August 2005, 11:42:17 topic deplacé Quote Selected
Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...) Reply #27 – Thursday 11 August 2005, 12:00:22 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohh Quote Selected
Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...) Reply #28 – Thursday 11 August 2005, 14:38:33 Ca y est! J'en ai une bien bonne, dans un autre genre. Alors, pour commencer, p.141 du tome 24 (VF), vignette en haut a gauche...Minos de faire un geste obscene que PERSONNE n'a pense a relever (et la censure?!), et de joindre le geste a la parole, en ajoutant : "Pour commencer, juste un doigt". Bas de la page, on voit Canon hurlant de douleur. Mais, mais, que s'est-il passe? J'ai peeeeeeur de comprendre. Quote Selected
Re : Calembours et traits d'esprit autour du Hadès Meikai Hen (en attendant...) Reply #29 – Thursday 11 August 2005, 15:08:17 je préfère ne pas comprendre.... pauvre Canon.... Quote Selected