Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya : des calembours et des beaux mecs !

Démarré par iDam, Mercredi 10 Août 2005, 14:31:53

« précédent - suivant »

Kian

Oh comment que tu me traites toi !  :mdr:

Qui/que/quoi/ou/comment signé KiaN ?
This is ma jolie signature

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Battou

Ouh le vilain !!! Il fait son ikki2 en s'inscrivant sur d'autres fora en utilisant d'autres pseudos ! :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Tiens, puisque vous parlez du loup, personne ne sait ce que fabrique ikki2 ? Je serais étonné qu'il ne nous sorte pas "moi j'ai déjà des dessins de pré-prod de ma copine Hazumi qui bosse à la Toei!"

D's©

Kian

Citation de: Battouman! le Mercredi 24 Août 2005, 13:11:17Ouh le vilain !!! Il fait son ikki2 en s'inscrivant sur d'autres fora en utilisant d'autres pseudos ! :roule:
Euh, ce n'est pas moi :sweatdrop: (je précise pour ceux au fond près du raditateur -oui toi  là !- qui suivent pas)

iDam

Funman

Amnounet

iDam

Citation de: Amnounet le Mercredi 31 Août 2005, 09:23:19Tu trouves ça drôle ?  :thumbdown2:

Je le mets en lien (l'image est déjà assez grosse...) Pensez mon cher funman au timbre imageschack ^^

D's©

Amnounet

bah .... il l'héberge lui-même donc il n'y a pas de soucis de ce coté là ... ^^

Alaiya

CitationN'oublie pas Milo et Saga

... Oh tu peux carrément annoncer les 13, hein...! (avec Doko version djeun, bien entendu... :p:)

FinalBahamut

Saint Seiya, le premier Anime sponsorisé par l'Oreal et Head & Shoulder (voilà pourquoi les golds ne se rappelaient plus qu'ils possédaient des casques dans le junikyu-hen)  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

Matt

vi mais ce que je voulais dire c'est que ça rendait la série plus universelle, moins ciblée sur les jeunes mecs...Et j'aime bien Saga, je devrais ptètre me poser des questions ! :D

@Al' : 13 ?
Glazourected !