Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya : des calembours et des beaux mecs ! (Lu 15224 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Répondre #60
12 + Sion (ou alors Kanon mais comme c'est la même chose que Saga, elle a ptet pas compté).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #61
Je connais pourtant pas beaucoup de filles qui flashent sur Aiolia ou Shura... et je ne parle pas d'Aldébaran !

D's©

Répondre #62
ah ! tu connais des nanas qui flashent sur aphrodite alors ? Intéressant !  :mdr:
Glazourected !

Répondre #63
ah ! tu connais des nanas qui flashent sur aphrodite alors ? Intéressant !  :mdr:
J'ai pas mal hésité à mettre ce nom. J'aurais dû (d'ailleurs qui pourrait être love-full de la grande folle turquoise ?)

D's©

Répondre #64

12 + Sion (ou alors Kanon mais comme c'est la même chose que Saga, elle a ptet pas compté).

exact... en fait ça 14, j'avais oublié Shion, honte à moi... :roule:

Je connais pourtant pas beaucoup de filles qui flashent sur Aiolia ou Shura... et je ne parle pas d'Aldébaran !

D's©

Aiolia et Shura?! Mais si, si, ça existe!! J'avoue que pour Aldé, c'est moins fréquent, en terme de "flash", mais c'est un personnage très attachant...

Quant à Aphrodite: il y en a également, même si c'est déjà plus rare que pour Aiolia par exemple...

Répondre #65
Faut dire que Aiolia est insupportable... Comme son frangin d'ailleurs.

Milo powaaa  :classe:

Aldébaran est aussi très romantique, mais il est vénal : il présente capital sur M6
Aphrodite c'est en fait une femme (SI!), mais ça peut d'entre vous l'ont remarqué.

"Honey badger don't care"

Répondre #66
je vois pas pourquoi, y'a des hommes fleuristes aussi !  :mdr:

@Dam's : moi aussi, je l'avais même en figurine, mais il s'en prenais toujorus plein la gueulle de mon phoenix et mon deathmask :D
Glazourected !

Répondre #67
Le plus beau, pour bien des femmes.

D's© (j'avoue, fan d'Aphrodite pendant quelques temps mais à titre esthétique seulement :mrgreen: )

Répondre #68

j'agrée totalement à cette affirmation   :jap:

et je rajouterai que Kanon a également "son charme"
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Répondre #69
Moui...
Oui, bien sûr, en toute objectivité, très bien, Milo... Mais après si on gratte un peu...  :mouais:  Décidément, pour moi, ça sera DM en entrée, les deux frangins en plat principal et en dessert... Hum... (c'est bien parce qu'il ne faut en choisir qu'un): Aiolia. M'enfin, ça , ça dépend de mon humeur du jour! :mrgreen:

Bref, j'aime tout le monde moi! :mdr: (bon, d'accord, j'avoue... Dito (surnom copyrighté par Kayl sur un autre fofo), je l'ai zappé d'un certain continuum...)

Répondre #70
Alaiya tu n'aimes pas les cheveux longs?
:unsure:

Répondre #71
et pourquoi pas .... Dohko en 3ème choix....  récapitulatif.... Milo-Kanon-Dohko....  y a de quoi faire  :shifty:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Répondre #72
Par "deux frangins" elle parle surement de Kanon et Saga.

Sinon Milo... je soupçonne certains Fanarts d'Albiero d'être à l'origine de cette pandémie de groupie-attitude. (Saga n'en a pas eu besoin, quelques pubs pour les douches "Petit Marseillais") ont suffi.

bravo les gars bon boulot , si j''avais écouté mes oavs j''aurai remarqué ce changement de cast T__T

:mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #73
En plus Dohko a pas les cheveux trop longs...

Mais c'est vrai que ce n'est pas une petite coupe bien propre bien catho du 16ème arrondissement.

Et les pattes de Shura, ca fait pas un peu camionneur des seventies sur le retour?

Répondre #74
Sinon je ne suis pas aussi vorace que nos fangirls... Hilda et Pandore suffiront.  :w00t2: :wub: