Attia joue très bien mais bordel, que je la déteste ! ^^
Urumi, sais-tu à quoi correspond le grade Evocati de Lucius, dans l'armée ? (par rapport au centurion et au général, par exemple, même si je sais que c'est entre ^^)
Attia joue très bien mais bordel, que je la déteste ! ^^
Urumi, sais-tu à quoi correspond le grade Evocati de Lucius, dans l'armée ? (par rapport au centurion et au général, par exemple, même si je sais que c'est entre ^^)
Pis bon, par contre, j'ai un énorme doute sur le fait que les Romaines antiques étaient épilées en tiquet de métro :hypocrite:
Mais... mais... Elle est fantastique Atia !!! :w00t2: Raah, attends quelques épisodes tu n'as pas encore tout vu ! Elle a très bon goût pour offrir des cadeaux à ses copines... :whistling2:Citation de RoiLion.com le 11 Février 2007 à 11:51 Attia joue très bien mais bordel, que je la déteste ! ^^
Il est vraiment mort comme ça Pompée ? :oo: aussi "bêtement" ?
il est assassiné par les Egyptiens qui offrent sa tête à César qui n'est pas du tout content !
Steffffffffffffffffffffffff :pleure:
C'est qui la grosse madame toute rouge à qui on donne des sous en demandant protection pour ses enfants ?
Le grand moment attendu était bien sûr l'assassinat de César au sénat. Et franchement, je n'ai pas du tout été déçue !! Ils ont bien lu Suétone et Dion Cassius et ça se sent ! Tout y est, les présages, le fait qu'Antoine est retenu à l'extérieur, la demande d'un des sénateurs de ramener son frère, etc. En plus j'ai trouvé ce passage particulièrement émouvant parce que bien très bien interprété : le regard de César, celui de Brutus, l'incrédulité de Marc Antoine après l'assassinat. Ce sont des choses que les livres d'histoire n'arrivent pas à faire passer.
Donc... Vivement la deuxième saison avec mon Auguste adoré !!! :w00t2:
Pompée a vraiment eu cette mort honteuse :sweatdrop: , c'est historique la tête tranchée, sans combat ni rien :oo: ?
Pompée a débarqué en Egypte en espérant retrouver un allié et peut-être reconstituer une armée contre César mais il fut assassiné par les envoyés de Ptolémée XIV (le sale gosse) et ils ont gardé sa tête pour "faire plaisir" à César, ce qui n'a pas vraiment marché... Triste fin. Donc oui, là aussi c'est fidèle. D'ailleurs ça aussi c'était touchant, Pompée qui se retrouve seul avec sa femme et ses enfants, abandonné de tous et qui se fait tuer aussi vulgairement.