Auguste a toujours la classe de toute façon ! :classe: S'il y a un seul empereur qui a la classe, c'est lui. :wub:
Moi je n'ai pas encore eu le temps de terminer, j'ai réussi à résister. Mais je reconnais que le suspense est très prenant et même s'ils ont simplifié le conflit César/Pompée, je trouve que les rapports de force entre les personnages ainsi que leurs personnalités sont très bien rendus.Citation de squekky le 10 Février 2007 à 18:31 Qu'est-ce que tu veux dire exactement par là ? Au niveau des décors, etc. ? Ca vrai qu'ils ont dû coûté bonbon mais le forum donne vraiment bien ! :wub:
Sinon, je trouve qu'ils ont évité à plusieurs moments d'être trop grandiloquents, par exemple en multipliant les moments et les phrases "historiques". Je pense que je l'ai déjà dit quelque part mais au moment du passage du Rubicon(cliquez pour montrer/cacher)
Moi je n'ai pas encore eu le temps de terminer, j'ai réussi à résister. Mais je reconnais que le suspense est très prenant et même s'ils ont simplifié le conflit César/Pompée, je trouve que les rapports de force entre les personnages ainsi que leurs personnalités sont très bien rendus.
On sens aussi que derriere il y a la grosse production
Sinon, je trouve qu'ils ont évité à plusieurs moments d'être trop grandiloquents, par exemple en multipliant les moments et les phrases "historiques". Je pense que je l'ai déjà dit quelque part mais au moment du passage du Rubicon
je m'attendais à voir un César s'arrêter pendant deux heures devant le fleuve et se disant "attention, ceci est un moment historique", prononcer finalement la phrase "Alea iacta est" (qu'il a sans doute dit en grec aussi, soit dit en passant...) et puis traverser. Et bien non, je trouve que ce moment est très naturel.