Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe)
« Réponse #76, le 8 Mars 2011 à 11:08 »
Citation de Kian le 8 Mars 2011 à 10:12
Oui, c'est dommage car la série commençait à devenir intéressante.
Ca m'déplait pas pour le moment même si comme tu le dis Young n'a pas la carrure d'un Adama...

Les passages extraterrestres sont pour l'instant un petit plus pas forcément désagréable, tant que ca ne devient pas omniprésent...
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe)
« Réponse #77, le 8 Mars 2011 à 23:33 »
Du peu que j'ai vu, je n'ai pas du tout aimé et pourtant j'adore les deux autres séries et les films. Plus que déçu !
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe)
« Réponse #78, le 9 Mars 2011 à 00:07 »
Citation de Matsya le 8 Mars 2011 à 23:33
Du peu que j'ai vu, je n'ai pas du tout aimé et pourtant j'adore les deux autres séries et les films. Plus que déçu !
La série en elle même ou dans le contexte "continuité" stargate ?

J'viens de finir la saison 1 et bon oui c'est quand même longuet y'a pas... et malgré quelques lenteurs le final mérite un début de saison 2 ( puis bon pas de saison 3 alors je me mouille pas trop à regarder  :D )
Vous n'avez aucune passion.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe)
« Réponse #79, le 9 Mars 2011 à 20:49 »
Citation de kgeg le 9 Mars 2011 à 00:07
Citation de Matsya le 8 Mars 2011 à 23:33
Du peu que j'ai vu, je n'ai pas du tout aimé et pourtant j'adore les deux autres séries et les films. Plus que déçu !
La série en elle même ou dans le contexte "continuité" stargate ?
Tout. Je n'aime ni les personnages, ni les histoires, ni les "astuces" du type "j'échange mon corps avec un autre".
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe)
« Réponse #80, le 16 Août 2013 à 22:57 »
Ces derniers mois j'ai revu les 10 saisons de Stargate SG-1.

Cette série était vraiment géniale. Amusante, intéressante, permettant vraiment une grosse immersion et distraction avec de très bon scénarios et acteurs, ce fut vraiment un plaisir de la revoir !

Certes la fin, saison 10, était moins bien mais l'ensemble est cohérente et excellent ! La série a très bien vieillie.
Citation de Peter le 1er Mars 2008 à 15:17
Ca y est j'ai fini la saison 10 sg1, j'ai trouvé l'épisode final original, sympa ça avait encore été jamais fait après plus de 200 épisodes sg1 ... Je comprends enfin la mèche grise de Teal'c dans le téléfilm ...
Ben 5 ans après, je viens de le revoir... il est sympa mais chiant cet épisode final de la série..

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Stargate
« Réponse #81, le 22 Août 2013 à 15:36 »
Je revois Atlantis, j'ai presque terminé. Il ne me reste plus que le tout dernier épisode.

Là, je viens de visionner l'avant dernier. Je ne m'en souvenais plus. J'avoue ne pas comprendre son intérêt.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate
« Réponse #82, le 23 Août 2013 à 11:27 »
Citation de Matsya le 22 Août 2013 à 15:36
Je revois Atlantis, j'ai presque terminé. Il ne me reste plus que le tout dernier épisode.
Ah ben justement ayant fini SG-1 je m'y suis mis. Je viens de finir l'excellent double épisode de la saison 1 du siège d'Atlantis par les Genii.
La saison 1 est pas mal, je ne m'en souvenais plus.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Stargate
« Réponse #83, le 23 Août 2013 à 11:34 »
Citation de Kian le 23 Août 2013 à 11:27
Citation de Matsya le 22 Août 2013 à 15:36
Je revois Atlantis, j'ai presque terminé. Il ne me reste plus que le tout dernier épisode.
Ah ben justement ayant fini SG-1 je m'y suis mis. Je viens de finir l'excellent double épisode de la saison 1 du siège d'Atlantis par les Genii.
La saison 1 est pas mal, je ne m'en souvenais plus.
Je me refais aussi SG-1, j'en suis à la saison 3.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746