Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #45, le 20 Septembre 2006 à 11:41 »
Jack le retour ? Richard Dean Anderson souhaite revneir dans la série, et vu la rôle clé de cet acteur dans la succès de SG-1, celà pourrait ptetre sauver la série ;)
Citation
A l’instar de son alter ego le Brigadier Général Jack O’Neill, Richard Dean Anderson serait-il du genre à trouver « la retraite » un peu monotone ? Serait-il prêt comme son avatar télévisuel à rempiler pour sauver son équipe ?!

La réponse est définitivement Oui !

A l’heure où se réécrivaient les derniers épisodes de la saison 10 pour tourner un superbe final- il faut bien assurer ses arrières et on en attendait pas moins des auteurs de cette géniale série- Richard Dean Anderson laissait entendre à Ian Spelling il y a quelques jours, sur son Starblog, qu’il était « prêt à reprendre le personnage pour une prochaine saison, sur les 2 shows, Stargate SG-1 et Stargate Atlantis », sans parler d’un éventuel film au cinéma.

« J’y pensais déjà un peu, mais cela se précise », a-t-il dit à propos de la saison 11 de SG-1 et 4 d’Atlantis. « Robert et Brad m’ont appelé la semaine dernière... » Pour tâter le terrain ? « ... il devait d’abord être établi, pour moi, que le désir est bien là- que c’est bien ce qu’ils veulent vraiment- avant que je considère sérieusement la question ».

Connaissant Rick, généralement avare de déclarations, je vois poindre une lueur d’espoir à l’horizon des fans de Stargate SG-1. Car je doute qu’il ait prononcé ces paroles pour qu’elles tombent dans l’oreille d’un sourd : « Je ne voudrais pas paraître présomptueux, mais je crois bien qu’ils veulent me voir revenir.

Je pense, à voir comment se sont déroulés les épisodes (auxquels il a participé) et le sentiment que cela nous a procuré, que ça pourrait bien se faire. Soyons réalistes, je ne crois pas pouvoir revenir à plein temps. Je ne crois pas qu’à ce stade de ma vie, en tant que père, je puisse refaire ça. Mais au point où en est la série, avec les nouveaux personnages... maintenant, ils n’ont plus besoin de moi tout le temps ! Alors, sur la base d’une durée limitée ... je veux bien y réfléchir »

Et le film ? « Je ne veux pas être snob, mais là, cela ne dépend-il pas du scénario ? » rétorque Anderson avec humour. « ... ça n’est pas ce que tout acteur est supposé répondre ? Mais en théorie, évidement que je serais intéressé par un film. ABSOLUMENT ! Mon Dieu, je harcèle Brad depuis huit ans avec cette histoire ! J’essaie de le pousser à écrire ‘ quelque chose de plus gros’ »

Voilà pour la nouvelle donne ! La carte « O’Neill, le retour » me semble un parfait atout pour relancer la partie.

Sci Fi en passe de revenir sur sa décision ? Un repreneur potentiel dans la manche Brad ? Robert ? Des envies de voler de vos propres ailes les gars ?

A bon entendeur ...
http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2025

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #46, le 20 Septembre 2006 à 11:54 »
Citation de KiaN le 20 Septembre 2006 à 11:41
Jack le retour ? Richard Dean Anderson souhaite revneir dans la série, et vu la rôle clé de cet acteur dans la succès de SG-1, celà pourrait ptetre sauver la série ;)
Je suis pas contre le personnage qui pour moi était le plus intéressant et charismastique au contraire d'un Teal'c ennuyant au possible...

Mais bon... sur le principe, le côté je reviens sauver la série fait très / trop zidanesque à mon goût...
Je trouve que la série s'est vraiment essouflé à force, qu'on a un peu fini à tourner en rond ce qui d'ailleurs m'a fait arrêté...

Les meilleurs choses ont une fin quoi...
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #48, le 13 Octobre 2006 à 22:57 »
Les productuers viennent d'annoncer la mise en chantier de 2 téléfilms pour finir la série: un qui terminerais la saga des Ori et un autre sous forme de voyage dans le temps.
 
 
Début du tournage à l'automne 2007
 
Dans le même temps, on a vu se confirmer la mise en route de 2 films faisant suite au film sorti en 1994 avec Kurt Russel (et qui fut à l'origine de la série, celle-ci commençant quelques temps après la fin du film). L'intrigue du film reste à ce jour inconnu mais dès le départ, les créateurs (non consultés pour la série ndlr!!!) avaient prévus d'en faire une trilogie dont la second volet se déroulerait 12 ans après le premier. Ca tombe bien.
 
On ne sait pas encore si les acteurs originaux reprendront leur rôle.
 
(Source Sérialement votre.com)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #49, le 14 Octobre 2006 à 13:34 »
Citation de Ex-Floodeur le 13 Octobre 2006 à 22:57
On ne sait pas encore si les acteurs originaux reprendront leur rôle.
ca serait asser sympa de voir kurt russel et james spider ( oui je crois que c'est lui, plus sur  :sweatdrop: ) reprendre les roles de daniel et jack ....

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #50, le 18 Avril 2007 à 13:55 »
Pour cloturer la série SG-1 :  C’est l’option Téléfilms !

http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2111
: Lundi 30 Octobre 2006, 17:31:28
Plus de précisions : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2314

Posté: Lundi 25 Décembre, 15:33:38

Et, et, et ...
Citation
Stargate : La troisième série Stargate se précise

Stargate acte IV ?

Après un film (Stargate, la portes des étoiles) et deux séries dérivés (Stargate SG-1 et Stargate Atlantis), la franchise Stargate ne semble pas morte pour autant. En effet, d’après le site Gateworld, une troisième serie est en phase de conception. Cette troisième série n’entrera probablement pas en production en 2007 pour remplacer SG-1 en raison des délais trop serrés.

La diffusion du pilote pourrait plutôt avoir lieu en 2008 voire même plus tard. Cependant, tout le monde se souvient qu’en seulement six mois, Stargate Atlantis avait été lancée sur les écrans. Rien n’est donc impossible ! Ou s’arrêtera la franchise l’avenir nous le dira ...

: Lundi 25 Décembre 2006, 15:34:24
Des infos sur la 3ème série Stargate !
http://unificationfrance.com/article.php3?id_article=2400

Des infos sur les 2 films à venir qui finiront SG1 :
http://unificationfrance.com/article.php3?id_article=2597
(Oneill sera de la partie)
: Mercredi 28 Mars 2007, 17:07:23
Un peu plus d'infos sur la 3ème série :
http://unificationfrance.com/spip.php?article2616

Dites, suis le seul membre du forum à regarder Stargate ?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #51, le 18 Avril 2007 à 19:27 »
Possible  :P

J'ai deux potes qui regardent perso, mais ils ne sont pas sur le forum  :sweatdrop:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #53, le 24 Septembre 2007 à 17:22 »
Reprise de la saison 3 d'Atlantis :
Citation
Vendredi 1 Juin
      Stargate Atlantis - Saison 3, Episode 17

Vendredi 8 Juin
      Stargate Atlantis - Saison 3, Episode 18

Vendredi 15 Juin
      Stargate Atlantis - Saison 3, Episode 19

: Dimanche 20 Mai 2007, 16:58:30
Vendredi prochain, 24 Septembre, début de la saison 4 de Stargate Atlantis !! (aux USA)

http://www.tv.com/stargate-atlantis/adrift-2/episode/968416/summary.html

Et ensuite, tous les vendredis, sur SciFi.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #54, le 28 Septembre 2007 à 12:03 »
Vu la bonne qualité de la saison 3 et l'amélioration croissante qu'il y a dans cette franchise, je suppose que ça va nous faire du bon. J'aurais juste un regret que le rôle des Wraiths soit balancé au second plan, je m'y étais habitué à ces traines-panates  :yaisse:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #55, le 14 Octobre 2007 à 21:14 »
La saison 4 (revoir la fin de la saison 3 avant...) commence très bien, avec du special guest de SG-1 intéressant ;)

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #57, le 15 Octobre 2007 à 00:01 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Samantha Carter va aider Atlantis. On ne le sait pas encore à l'épisode que je viens de voir, soit le 2, mais elle va par la suite diriger Atlantis. Peut-être vais-je l'apprendre dans l'épisode 3, que je vais regarder dans exactement 40 secondes :)

Posted on: Sunday 14 October 2007, 23:38:58
Finalement pas 40 secondes mais maintenant, le forum devient si vite addictif... ^^

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #58, le 18 Janvier 2008 à 22:35 »
Rha lala désolé mais voilà je me souviens de tous les débats qu'on a eu sur la plus jolie actrice qu'on avait en tête et moi là venant de revoir la saison 10 de sg1, pas à dire j'affiche tout de suite la femme de ma vie  :wub:

Morena Baccarin :
   :wub:  :wub:  :wub:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807