Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #60, le 18 Janvier 2008 à 23:29 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 18 Janvier 2008 à 23:16
:wub: :wub: :wub:
Tu m'étonnes ...

Et cette vidéo est encore plus belle, vous allez comprendre :


Sérieux sans parler de l'actrice, je trouve que le mec ou la nana qui a fait cette vidéo a beaucoup de talents, elle est pleine d'émotion ... C'est rare pour une vidéo tiré à la va vite d'une série télé !

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #62, le 19 Janvier 2008 à 19:40 »
Me suis un  peu endormi devant le dernier épisode d'Atlantis (saison 4 épisode 12), et le suivant ne m'a pas l'air passionnant...

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #63, le 19 Janvier 2008 à 21:56 »
Citation de KiaN le 19 Janvier 2008 à 19:40
Me suis un  peu endormi devant le dernier épisode d'Atlantis (saison 4 épisode 12), et le suivant ne m'a pas l'air passionnant...
J'ai fini la saison 2 d'atlantis et là ma collec de dvd en est à la moitié de sg1 saison 10 ... dès que je les aurais tous, ça repassera aux atlantis définitivement ... (même si c'était long comme série, ça fera bizarre de ne plus avoir de stargate sg1 à attendre ... moi qui fut un fan dès le film et les 1er épisodes de sg1 ... Ca me rajeunit pas ..plus de 10 ans ...)

Un de mes potes m'a dit que la saison 3 d'atlantis gérait avec une histoire sur le retour d'anciens dans la cité !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #64, le 19 Février 2008 à 01:40 »
Cette fois je me suis complètement endormi devant le dernier épisode, enfin à la fin, et malgré l'apparition de Teal'c. Ca m'a couté quelques jeures de gachis de lampe du projo :o (penser à régler l'eteignage auto)

Je vais ptetre me décider à arrêter les frais...

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #65, le 26 Février 2008 à 11:08 »
Je sais plus si j'en avais parlé, en tout cas je t'avais proposé les liens Kian.

Pour le 1er téléfilm , The ark of truth L'ayant vu il y a quand même maintenant plusieurs semaines (mois ?) je réagis à froid. Déçu, même si je n'ai pas vu la fin de la saison 10 sg1 et qu'il a donc été difficile pour moi de me ressituer
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai appris que Adria s'était élevé entre autres ...
.

Histoire bateau, rempli de déjà vu, effets spéciaux pas plus épatant que ça ... Du déjà vu du déjà vu et du burlesque
(cliquez pour montrer/cacher)
Retour des réplicateurs éradiqués  :whistling2: avec une version Terminator  :thumbdown2: , plus d'ori mais une baston de fin Adria-Morgane à chier quand on voit les effets spéciaux, deux boules orange et bleu de mémoire qui se percutent dans une pièce de 15 mètre² censé représenté deux des êtres les plus puissants s'affrontant ... Une samantha cheveux long qui perd de son charisme, un colonel je sais plus quoi toujours très en dessous de notre O neill  :pleure: Vala et Teal'c prennent un peu plus de poids dans l'histoire (Jackson m'en souvient plus ...)

Bref je m'attendais déjà pas à un truc splendide mais là c'est décevant ... Heureusement qu'il y a le film originel Stargate pour dire que l'épopée stargate a quand même une place dans le cinéma ...

J'attends le deuxième téléfilm sans trop d'espoir ... Même si je ne suis pas faché qu'on en ai fini avec l'ère pourri des Oris ...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #66, le 26 Février 2008 à 11:17 »
Citation de ferrago le 26 Février 2008 à 11:08
Bref je m'attendais déjà pas à un truc splendide mais là c'est décevant ... Heureusement qu'il y a le film originel Stargate pour dire que l'épopée stargate a quand même une place dans le cinéma ...
:mdr:

Evidemment qu'il est décevement et qu'il pète pas dans tous les sens  :croa:

Il n'est pas sorti !!

Tu as vu une version pirate non terminée du film. Le film est fini depuis début février... et sort le 11 Mars 2007 en DVD aux USA.
(mais comme tu dis, les Ori c'est tout pourri)

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #67, le 26 Février 2008 à 11:21 »
Oui je sais, pareil le combat ori-ancien sera certainement mieux, mais c'est quand même de la merde de foutre des boules orange et bleu, non mais oh   :whip:
Pour ça que je n'ai pas trop insisté sur les effets spéciaux ...

Ce qu'elle est pas belle Amanda avec une queue de cheval  :pleure:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #69, le 1er Mars 2008 à 15:17 »
Citation de KiaN le 26 Février 2008 à 11:23
Non mais tu fais la critique d'un film pas sorti :bah:
(bah disons que j'ai pensé à stargate entre deux posts de 24 et Lost alors je suis venu en parler  :sweatdrop:) Vu que j'en parlerais pas quand il sera sorti  :P
: Mardi 26 Février 2008, 11:33:47
Ca y est j'ai fini la saison 10 sg1, j'ai trouvé l'épisode final original, sympa ça avait encore été jamais fait après plus de 200 épisodes sg1 ... Je comprends enfin la mèche grise de Teal'c dans le téléfilm ...

Let's go la saison 3 d'atlantis maintenant ;)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate SG-1 & Atlantis
« Réponse #70, le 18 Avril 2008 à 12:00 »
Pas mal ce doublé avec les épisodes 18 et 19 d'Atlantis ! La fin du 19ème était prévisible mais la série remonte dans mon estime. J'espère qu'avec le 20ème épisode diffusé demain elle confirmera ça :)
Posted on: Friday 07 March 2008, 00:50:39
L'actrice qui jouait Ezri Dax dans Star Trek DS9 (je lui préférais de loin Jadzia !) rejoint l'équipe de Stargate Atlantis
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4243

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe)
« Réponse #73, le 16 Mai 2010 à 20:05 »
Vous regardez Stargate Universe ?

La série est belle, parfois envoutante mais profondément ennuyeuse tout en faisant rire malgré elle. Les scénarios manquent fortement de crédibilité mais se laisse regarder. Elle bénéficie de très beaux effets spéciaux ou plans dans le vaisseau. La série fait penser à l'occasion à Voyager ou BSG mais Young n'a vraiment pas l'allure d'Adama, il ne fait vraiment pas le poids. Je me demande comment la série va évoluer car sans être nul, ça ne vole pas très haut.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Stargate (SG-1 / Atlantis / Universe)
« Réponse #74, le 8 Mars 2011 à 09:27 »
Citation de Kian le 16 Mai 2010 à 20:05
Vous regardez Stargate Universe ?

La série est belle, parfois envoutante mais profondément ennuyeuse tout en faisant rire malgré elle. Les scénarios manquent fortement de crédibilité mais se laisse regarder. Elle bénéficie de très beaux effets spéciaux ou plans dans le vaisseau. La série fait penser à l'occasion à Voyager ou BSG mais Young n'a vraiment pas l'allure d'Adama, il ne fait vraiment pas le poids. Je me demande comment la série va évoluer car sans être nul, ça ne vole pas très haut.
Y'aura pas de saison 3 pour répondre à ta question

( j'viens de commencer l'épisode 14 un truc comme ca... c'est du sous BSG mais ca s'regarde )
Vous n'avez aucune passion.