Je sais plus si j'en avais parlé, en tout cas je t'avais proposé les liens Kian.
Pour le 1er téléfilm ,
The ark of truth L'ayant vu il y a quand même maintenant plusieurs semaines (mois ?) je réagis à froid. Déçu, même si je n'ai pas vu la fin de la saison 10 sg1 et qu'il a donc été difficile pour moi de me ressituer
J'ai appris que Adria s'était élevé entre autres ...
.
Histoire bateau, rempli de déjà vu, effets spéciaux pas plus épatant que ça ... Du déjà vu du déjà vu et du burlesque
Retour des réplicateurs éradiqués :whistling2: avec une version Terminator :thumbdown2: , plus d'ori mais une baston de fin Adria-Morgane à chier quand on voit les effets spéciaux, deux boules orange et bleu de mémoire qui se percutent dans une pièce de 15 mètre² censé représenté deux des êtres les plus puissants s'affrontant ... Une samantha cheveux long qui perd de son charisme, un colonel je sais plus quoi toujours très en dessous de notre O neill :pleure: Vala et Teal'c prennent un peu plus de poids dans l'histoire (Jackson m'en souvient plus ...)
Bref je m'attendais déjà pas à un truc splendide mais là c'est décevant ... Heureusement qu'il y a le film originel Stargate pour dire que l'épopée stargate a quand même une place dans le cinéma ...
J'attends le deuxième téléfilm sans trop d'espoir ... Même si je ne suis pas faché qu'on en ai fini avec l'ère pourri des Oris ...