Episode 2x12 :
Dès le moment ou on apprneds que Shepard est soigné par la petite fille, j'ai compris quer ces gens n'étaient autre que des anciens. Episode sympa, qui me faisait pensé à celui de SG1 avec ONeill perdu sur une autre planète (jacenx m'a grillé

) . On apprend pas grand chose c'est vrai, mais c'est reposant un épisode comme cela.
Un gros truc bien naze : ils n'ont pas lu l'écriteau avant d'entrer...
Sur le site : http://www.gateship-one.net/
D'après les révélations que Gaëlle Savary (voix de Teyla) le doublage de la série a commencé avec un mois d'avance par rapport à l'année dernière. Il se pourrait donc que M6 ait aussi décidé de diffuser la seconde saison de Stargate Atlantis un mois en avance, c'est à dire dès le mois de février. Cependant ces informations sont à prendre au conditionnel n'ayant eu aucune confirmation de la part de la chaîne.
Saison 3 :
Joseph Mallozzi, le producteur exécutif de Stargate Atlantis, vient de révéler sur son blog GateWorld de nouvelles informations sur la prochaine saison 3, confirmée il y a peu par Sci-Fi Channel. Attention aux spoilers!
- Le rôle récurrent d’un Wraith devrait faire son apparition dans cette troisième saison,
- Jeanny (CF: la sœur du Docteur Rodney McKay) devrait apparaître dans l’un des épisodes, à savoir 02x14 « Grace Under Pressure »,
- Le retour du personnage Acastus Kolya a également été affirmé, sachant qu’un autre personnage devrait faire aussi son coming back (nom non évoqué par Mallozzi),
- Et enfin, pour finir, un nouvel ennemi sera découvert.
Allez une petite fournée d'information grâce à Joe Mallozi :
* Verrons-nous des vaisseaux ruche dans la Voie Lactée ?
Réponse : Regarder la fin de saison 2 d'Atlantis et le début de la saison 3 pour avoir la réponse.
* On aura un Wraith récurrent l'année prochaine sachant qu'il sera introduit dans la saison 2.
* Pas de Cross-Over avec les Oris dans Pégase, ni dans la saison 2 ni dans la saison 3.
*Un épisode en deux parties du début de la saison 3 écrit par Carl Blender introduire la nouvel ennemie de cette saison.
*On connaîtra le créateur du virus de l'épisode Hot Zone dans la saison 2 ou 3. (Je pense perso plus à la 3 et je le lierais au nouvel ennemie.)