Skip to main content
Topic: Stargate (Read 23012 times) previous topic - next topic

Stargate

Le topic des fans des 2 séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis [/u]

Avant-propos : En respect des lois francaises sur le droit d'auteur et à la politique du forum, il est strictement interdit de donner des liens ni de parler des logiciels illégaux qui permettent d'obtenir une partie ou l'intégralité des séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis. Tout acte qui sera perpétré sur le topic sera dénoncé aux modérateurs du forum Discussions et la ou les personnes subiront les sanctions en vigueur sur le forum. Les liens portant sur les sous-titres sont également interdits.

STARGATE SG1

- Les Personnages de la série :

Richard Dean Anderson : le Colonel Jack O'Neil commandant de l'équipe SG1, tres directif et droit, meneur de l'équipe. Il est promu au rang de Brigadier General dans la saison 8.

Amanda Tapping : le Major Samantha Carter, la scientifique de l'équipe SG1 qui est également une grande guerriere. Elle est promue au rang de Lieutenant-Colonel dans la saison 8.

Mickael Shanks : le Docteur Daniel Jackson, archéologue et traducteur de l'équipe, est le personnage qui découvrit le fonctionnement de la porte des étoiles.

Christopher Judge : le Jaffa Teal'c, a rejoint l'équipe SG1 en trahissant son maitre Apophis. C'est un grand guerrier et possède la connaissance des Goa'uld. Depuis la saison 7, il n'a plus de symbiote.

Don S. Davis : le Général Georges Hammond commande le projet Stargate et les équipes opérationnelles. Il est remplacé par le General O'Neil à la tete du SGC dans la saison 8.

Corin Nemec : Jonas Quinn, extraterrestre venant de Kelonna, a participé durant la saison 6 a l'équipe SG1. Il remplaca le Dr. Jackson.

[fixed]STARGATE ATLANTIS[/fixed][/b]

Les personnages de la série :

David Hewlett : Le docteur Ronald McKay déja présent dans la série Stargate SG1 (saison 6)

Joe Flanigan : Le major Sheppard

Rachel Luttrell : L'extraterrestre qui joue le role de Teyla

Rainbow Sun Francks : le lieutenant Ford

Torri Higginson : Le docteur Elisabeth Weir, chef de la mission Atlantis

- Les Coffrets Stargate SG1 :

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8 (disponible le 16 aout)
Saison 8 Coffret 1 (fnac)

- Les Coffrets Stargate Atlantis :

Saison 1 DVD 1
Saison 1 DVD 2 (disponible le 21 Juin 2005)

- Les Résumés Stargate SG1 de la saison 1 a la saison 8 :

La saison 1
La saison 2
La saison 3
La saison 4
La saison 5
La saison 6
La saison 7
La saison 8

- Les Résumés Stargate Atlantis de la saison 1  :

La saison 1

DERNIERES INFORMATIONS A PROPOS DE LA SERIE :

Info : La saison 9 de Stargate SG1 verra l'apparition de 2 nouveaux personnages récurrents.

Info : La saison 9 sera diffusée le 15 juillet sur Sci-Fi ainsi que la saison 2 d'Atlantis.

Info : Un jeu Stargate issu de la série est en cours de développement !! Retrouvez toutes les infos du jeu sur ce topic.

Diffusion  sur M6 le Vendredi 10 Juin 2005 avec :
- SGA 1x10 & 1x11 : En pleine tempete
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Re : Stargate SG1 et Atlantis : diffusion actuellement sur M6

Reply #1
Je vous conseille de regarder cette vidéo parodie concernant la décision de SciFi de limiter le générique à 10s, c'est vraiment marrant  :mdr2: (en anglais bien sûr)

http://brent.wirehedmag.com/temp/seasonnine.zip par mrv3000
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Re: Stargate SG1 et Atlantis : diffusion actuellement sur M6

Reply #2
Autant j'ai adoré Stargate SG1, autant j'accroche pas du tout avec Atlantis  :humpf:
En fait, j'ai raté les deux  trois premiers épisodes, et j'ai regardé les deux suivants, je me suis endormie dessus.
J'aime vraiment pas, j'accroche pas, et je trouve que ça n'a plus trop rien à voir avec SG1. Donc voilà...

Re : Stargate SG1 et Atlantis : diffusion actuellement sur M6

Reply #3
J'accrorche bien avec SGA : il y a de l'action maintenant surtout dans l'épisode de vendredi derneir (l'envoi du message sur terre) Par contre la saison 8 de SG1, il manque une trame de fond derriere : on ne sait pas du tout ou on va la la contrairement aux saisons précédentes...

Re: Re : Stargate SG1 et Atlantis : diffusion actuellement sur M6

Reply #4

J'accrorche bien avec SGA : il y a de l'action maintenant surtout dans l'épisode de vendredi derneir (l'envoi du message sur terre) Par contre la saison 8 de SG1, il manque une trame de fond derriere : on ne sait pas du tout ou on va la la contrairement aux saisons précédentes...
Et à ce que je vois de la saison 9, ça devient un peu n'importe nawak mais bon, ça se regarde toujours. Le dernier épisode d'Atlantis (saison 2 épisode 2) n'était pas trop mal non plus.
This is ma jolie signature

Re : Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #5
ca sent la série à bout de souffle en gros....Dommage...
: Mardi 26 Juillet 2005, 14:32:36
http://www.stargate-pictures4.de/FemmeFatales-Sept-Okt04-03.jpg
http://www.stargate-pictures4.de/FemmeFatales-Sept-Okt04-02.jpg
http://www.stargate-pictures4.de/FemmeFatales-Sept-Okt04-01.jpg

Edit de KiaN : j'ai edité et mis les photos d' Amanda Tapping ("Sam" Carter) en liens

Re: POUBELLE , dépotoire et touti quanti

Reply #6
Nico tu t'es trompé de topic là  :sweatdrop: :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Re : Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #7
Non non regarde mieux !

Re : Stargate SG1 & Atlantis

Reply #8
Nico si dans le topic de n'importe quelle série on devait mettre ce genre de photos des actrices on en finirait jamais, elles posent toutes ...
Posted on: Saturday 06 August 2005, 10:40:37
Stargate SG-1 - Episode 9 x 05 : The powers that be
Episode pas trop mal, sans plus, mais on se demande bien comment ils vont s'en sortir au final, surtout en une seule saison. Serait-ce une tentative pour faire d'autres saisons sans les acteurs originaux ? Je me le demande. Celà dit c'est un classique de séries en fin de vie le coup du nouveau méchant sorti de nulle part et n'ayant rien à voir avec les autres, et c'est mauvais signe.

Spoiler (click to show/hide)

Stargate Atlantis - Episode 2 x 05 : Condemned
Episode d'un interet plutot faible si ce n'est développer les Wraiths qui n'étaient jusque là que des monstres sans interet car non civilisés. Est-ce mieux maintenant ? Pas vraiment, mais la porte est ouverte vers une amélioration, reste plus qu'à esperer que les scénaristes ne fassent pas n'importe quoi.

Ce soir, visionnage des épisodes 9x06 et 2x06 de Stargate SG-1 et Atlantis ;)

Re : Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #9
Avec beaucoup de retard, j'ai découvert Stargate Atlantis il y a... quatre jours. Et j'en ai mis trois pour regarder l'intégrale de la saison 1. Curieusement, je trouve cela plus intéressant que Stargate SG-1, au cast un peu vieillissant et... mmmh... oui, effectivement, on sent que la série s'essoufle un peu. Au bout de neuf ans, c'était à craindre et on pourrait même dire qu'on s'y attendait un peu. Non, je n'ai pas vu la saison 9, ni même la saison 8, mais j'avais déjà cette impression au cours de la saison 7... Spoiler (click to show/hide)

Re: Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #10
Les génériques d'Atlantis saison 2 et SG-1 saison 9 sur la chaîne US SciFi ne durent que 10 secondes sur demande de la chaîne qui souhaitait pouvoir caser plus de pubs. Alors oui je ne suis pas fan de générique et celà me permet d'éviter d'avoir à le zapper, mais ça reste une mesure pas top, surtout qu'aux USA il y a déjà un énorme surplus de pubs. Le générique version longue existe toujours pour les chaînes étrangères ou DVD.

A part ça, l'épisode 9x06 de SG-1 est riche en effet spéciaux et rebondissements et l'épisode 2x06 d'Atlantis relativement ininteressant, et je fais une overdose de McKay ...

Re : Re: Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #11

Le générique version longue existe toujours pour les chaînes étrangères ou DVD.
Oh zut, et moi qui espérais... Parce qu'avec le chapitrage débile des DVD de MGM Video... :sbEnerve4:

Re : Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #12
SG Atlantis arrive sur Série club !

Re: Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #13
SérieClub appartient à M6 il me semble. Trop faible succès, la série va quitter M6 ?

Stargate SG-1 & Atlantis

Reply #14
Episode 2x12 :

Sur le site : http://www.gateship-one.net/

D'après les révélations que Gaëlle Savary (voix de Teyla) le doublage de la série a commencé avec un mois d'avance par rapport à l'année dernière. Il se pourrait donc que M6 ait aussi décidé de diffuser la seconde saison de Stargate Atlantis un mois en avance, c'est à dire dès le mois de février. Cependant ces informations sont à prendre au conditionnel n'ayant eu aucune confirmation de la part de la chaîne.

Saison 3 :