Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #240, le 16 Avril 2007 à 00:16 »
Quel hopital ? Quelle charité ? Simba qui matte en secret les 326 épisodes des Loutres Barakis Vengeresses ?

M'enfin chacun voit midi à sa porte, sauf qu'il est 19.50, donc j'ai raison. Et pour le coup je suis un peu d'accord avec Simba (oui j'ai vu le 26, quand même) même si ça ne traine le manga au final ne fait QUE 12 volumes. Maintenant le duo a su s'arrêter malgré le succès, c'est déja à leur honneur (là où d'autres continuent, encore, encore... Ami mais non pas Ami sauf que Ami bis n'est pas ton Ami ptet un peu plus que Ami2 mais c'est pas lui Ami qui est mort mais en fait non c'est son prétendu sosie qui  l'est pas... ou pas  :sweatdrop: (pour rester dans le domaine du mangasse)
Posted on: Thursday 12 April, 18:59:19
Un film nouveau film live Death Note en projet... cette fois ci il s'agit d'un spin off sur L
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #242, le 16 Avril 2007 à 07:32 »
Tome 3 lu hier.

Ma foi, j'ai beaucoup aimé, surtout la partie où L fait face à Light. Ca, c'était énorme! On franchit un cap dans l'histoire, ça trace, la tension monte. Quant à la dernière partie, j'avais deviné que c'était un autre Kira, même si j'avoue tout de même un léger doute à un moment donné.

Sinon, Light m'est toujours autant antipathique, remarquez, c'est une réussite de la part de l'auteur justement, de parvenir à faire en sorte qu'un personnage principal soit à ce point détestable. A noter également que Light plonge de plus en plus dans "le côté obscur de la force".

Enfin, les liens "miroirs" entre L et Light semblent accentués dans ce tome.

Bref, très bonne impression.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #244, le 16 Avril 2007 à 20:24 »
Citation de Alaiya le 16 Avril 2007 à 07:32
Tome 3 lu hier.

Ma foi, j'ai beaucoup aimé, surtout la partie où L fait face à Light. Ca, c'était énorme! On franchit un cap dans l'histoire, ça trace, la tension monte. Quant à la dernière partie, j'avais deviné que c'était un autre Kira, même si j'avoue tout de même un léger doute à un moment donné.

Sinon, Light m'est toujours autant antipathique, remarquez, c'est une réussite de la part de l'auteur justement, de parvenir à faire en sorte qu'un personnage principal soit à ce point détestable. A noter également que Light plonge de plus en plus dans "le côté obscur de la force".

Enfin, les liens "miroirs" entre L et Light semblent accentués dans ce tome.

Bref, très bonne impression.
Mais oui Al, L pôwaaaaaa  :wub:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #247, le 20 Avril 2007 à 14:43 »
Parlons un peu de l'épisode 27 (quand même  :P) dont est tiré le screenshot posté plus haut .. ;)

(cliquez pour montrer/cacher)
Le directeur de l'orphelinat annonce à Near et Mello que L est mort et qu'il n'a pas choisi de successeur entre les deux garçons. À la proposition de travailler ensemble, Near ne voit pas d'inconvénient mais Mello refuse catégoriquement et claque la porte.

Plusieurs années passent et l'enquête de L pour démasquer Kira se poursuit dans l'appartement de Light et Misa, en compagnie de l'équipe des policiers japonais dont son père est à la tête, pendant que Near s'associe avec la CIA et le FBI pour former un nouveau groupement d'enquête contre Kira nommé SPK.

Les choses bougent enfin lorsque Mello, grâce à ses hommes de main organise l'enlèvement du directeur de la police japonaise et demande le Death Note comme rançon . Lorsque le directeur de la police meurt quelque jours plus tard alors qu'il est toujours entre les mains de Mello, il semble évident aux différents protagonistes que sa mort a été décidée par Kira.

Le directeur ayant révélé à Mello que le chef de l'équipe d'investigation de l'affaire Kira est Sôichirô Yagami et celui-ci étant la personne qui, selon Mello, est la plus à même de savoir où se trouve le Death Note, il décide d'enlever sa fille, Sayu Yagami (qui est donc la soeur de Light). Parallèlement, Near entre en contact avec "le second L" et lui fait savoir qu'il enquête aussi sur Kira et qu'il sait que L est mort. Light se rend alors compte que malgré la mort de L, le jeu du chat et de la souris n'est pas terminé.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #248, le 21 Avril 2007 à 22:21 »
27

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah je me remets pas de la mort de L moi, même si j'aime bien Near, ça a beaucoup perdu en intensité je trouve, par contre qu'est ce qu'elle est bonne Sayu !!!!!!!!! :mdr:

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #249, le 21 Avril 2007 à 23:12 »
C'est la folie ce truc, ça fait deux semaines que je cherche le tome 1 (à la keufna :p) et on me dit qu'il est en rupture de stock :oo:

Bref, j'ai regardé le premier épisode en anime et ça m'a bien plu, y a un sacré potentiel, dc je vais m'y mettre sérieusement :)

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #250, le 21 Avril 2007 à 23:36 »Modifié le 21 Avril 2007 à 23:40 par DarKCallistO
Honnetement,j'ai bien accrocher le contenue de death note,c'est vraiment un manga hors-norme (de tete j'en connais pas d'aussi bien ficeler aussi bien dans les rebondissement,que dans les situations)
Citation de Rhadamanthe-hadès le 21 Avril 2007 à 22:21
27

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah je me remets pas de la mort de L moi, même si j'aime bien Near, ça a beaucoup perdu en intensité je trouve, par contre qu'est ce qu'elle est bonne Sayu !!!!!!!!! :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
En meme temp,L a etait prudent pour assurer une eventuelle releve,ce qui demontre bien qu'il a anticiper depuis le debut un eventuelle echec,ce qui force le respect au vue des evenements qui se sont produit

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #251, le 22 Avril 2007 à 12:18 »
DC >

(cliquez pour montrer/cacher)
Bah ouais, il a du penser avoir beaucoup de chance de mourir, car il s'est mis presque à nu sur cette enquête, en invitant le plus suspecté à le rejoindre. Mais quel charisme ce perso  :pleure:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #252, le 22 Avril 2007 à 14:06 »
Citation de harsiesis le 21 Avril 2007 à 23:12
C'est la folie ce truc, ça fait deux semaines que je cherche le tome 1 (à la keufna :p) et on me dit qu'il est en rupture de stock :oo:
Pas étonnant mais assez incroyable quand on sait que le tirage est de 100 000 exemplaires par volume. Un manga qui va peut-etre terrasser Naruto ? :niark:

Toma 4 prévu début juin :D

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #254, le 23 Avril 2007 à 19:38 »
 :mdr2:

(ceci est un nico-post pourtant constructif exprimant ma bonne humeur soudain revenue^^)