Skip to main content
Topic: Death Note (Read 38799 times) previous topic - next topic

Re: Death Note, c'est pour ta pomme !

Reply #240
Quel hopital ? Quelle charité ? Simba qui matte en secret les 326 épisodes des Loutres Barakis Vengeresses ?

M'enfin chacun voit midi à sa porte, sauf qu'il est 19.50, donc j'ai raison. Et pour le coup je suis un peu d'accord avec Simba (oui j'ai vu le 26, quand même) même si ça ne traine le manga au final ne fait QUE 12 volumes. Maintenant le duo a su s'arrêter malgré le succès, c'est déja à leur honneur (là où d'autres continuent, encore, encore... Ami mais non pas Ami sauf que Ami bis n'est pas ton Ami ptet un peu plus que Ami2 mais c'est pas lui Ami qui est mort mais en fait non c'est son prétendu sosie qui  l'est pas... ou pas  :sweatdrop: (pour rester dans le domaine du mangasse)
Posted on: Thursday 12 April, 18:59:19
Un film nouveau film live Death Note en projet... cette fois ci il s'agit d'un spin off sur L
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #241
Oui, sur son enfance ... ^^

Reply #242
Tome 3 lu hier.

Ma foi, j'ai beaucoup aimé, surtout la partie où L fait face à Light. Ca, c'était énorme! On franchit un cap dans l'histoire, ça trace, la tension monte. Quant à la dernière partie, j'avais deviné que c'était un autre Kira, même si j'avoue tout de même un léger doute à un moment donné.

Sinon, Light m'est toujours autant antipathique, remarquez, c'est une réussite de la part de l'auteur justement, de parvenir à faire en sorte qu'un personnage principal soit à ce point détestable. A noter également que Light plonge de plus en plus dans "le côté obscur de la force".

Enfin, les liens "miroirs" entre L et Light semblent accentués dans ce tome.

Bref, très bonne impression.

Reply #243
Des poupées de doigt en papier à découper ... :P

Reply #244

Tome 3 lu hier.

Ma foi, j'ai beaucoup aimé, surtout la partie où L fait face à Light. Ca, c'était énorme! On franchit un cap dans l'histoire, ça trace, la tension monte. Quant à la dernière partie, j'avais deviné que c'était un autre Kira, même si j'avoue tout de même un léger doute à un moment donné.

Sinon, Light m'est toujours autant antipathique, remarquez, c'est une réussite de la part de l'auteur justement, de parvenir à faire en sorte qu'un personnage principal soit à ce point détestable. A noter également que Light plonge de plus en plus dans "le côté obscur de la force".

Enfin, les liens "miroirs" entre L et Light semblent accentués dans ce tome.

Bref, très bonne impression.

Mais oui Al, L pôwaaaaaa  :wub:

Reply #245
Urgh ... scary ....  :peur:

Non, ce n'est pas Light .. :P

Reply #246
Ca, c'est un avatar pour Senty :P

D's©

Reply #247
Parlons un peu de l'épisode 27 (quand même  :P) dont est tiré le screenshot posté plus haut .. ;)

Spoiler (click to show/hide)

Reply #248
27

Reply #249
C'est la folie ce truc, ça fait deux semaines que je cherche le tome 1 (à la keufna :p) et on me dit qu'il est en rupture de stock :oo:

Bref, j'ai regardé le premier épisode en anime et ça m'a bien plu, y a un sacré potentiel, dc je vais m'y mettre sérieusement :)

Reply #250
Honnetement,j'ai bien accrocher le contenue de death note,c'est vraiment un manga hors-norme (de tete j'en connais pas d'aussi bien ficeler aussi bien dans les rebondissement,que dans les situations)

27

Reply #251
DC >

Reply #252
C'est la folie ce truc, ça fait deux semaines que je cherche le tome 1 (à la keufna :p) et on me dit qu'il est en rupture de stock :oo:
Pas étonnant mais assez incroyable quand on sait que le tirage est de 100 000 exemplaires par volume. Un manga qui va peut-etre terrasser Naruto ? :niark:

Toma 4 prévu début juin :D

D's©

Reply #253

Reply #254
 :mdr2:

(ceci est un nico-post pourtant constructif exprimant ma bonne humeur soudain revenue^^)