J'ai... j'ai craqué. Episodes 12 à 25 matés cette semaine. Globalement je rejoins les avis sur le chapitre Yotsuba, naze à souhait avec un personnage crétin qui se fait berner puissance mille.
Par contre, à la fin de l'épisode 25, une seule pensée :
(cliquez pour montrer/cacher)
Sans rire les gars, ok, L est très fort mais bon...(cliquez pour montrer/cacher)
Quant au générique metal-bourrin, allez savoir pourquoi, je le trouve bien choisi, surtout une fois qu'on dépasse l'épisode 23 où l'on sent toute la folie s'emparer de quelques protagonistes. Un coup de gniak pour ressentir que l'ambiance devient ... hors-norme :niark:
Ah et pour Misa, que dire ? Eh bien... AU BÛCHER !!! :scrogneugneu: ... quelle gourdasse en plus dans l'épisode 24,(cliquez pour montrer/cacher) Citation de DarKCallistO le 21 Avril 2007 à 23:36 Et Monster ? Et 20th Century Boys ? Essaye-les, tu ne vas pas en revenir, c'est du meme tonneau (un poil plus haut car l'histoire n'a jamais de temps mort ou de transition yotsubaesque :P)
D's©
Par contre, à la fin de l'épisode 25, une seule pensée :
Kira est le plus puissant, le plus rusé, le plus machiavélique des humains à pouvoir tout anticiper sur les méthodes du carnet et ainsi récupérer son pouvoir et niquer L, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :niark: :niark: :niark:
Sans rire les gars, ok, L est très fort mais bon...
Il n'est pas fait pour tenir la distance quand l'autre vous pond un stratège supra-humain démesurément hard-core :niark:
Quant au générique metal-bourrin, allez savoir pourquoi, je le trouve bien choisi, surtout une fois qu'on dépasse l'épisode 23 où l'on sent toute la folie s'emparer de quelques protagonistes. Un coup de gniak pour ressentir que l'ambiance devient ... hors-norme :niark:
Ah et pour Misa, que dire ? Eh bien... AU BÛCHER !!! :scrogneugneu: ... quelle gourdasse en plus dans l'épisode 24,
heureusement que Kira est là pour rattraper sa connerie monumentale du doublé shinigami-eye !
Honnetement,j'ai bien accrocher le contenue de death note,c'est vraiment un manga hors-norme (de tete j'en connais pas d'aussi bien ficeler aussi bien dans les rebondissement,que dans les situations)
D's©