Skip to main content
Topic: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Read 287962 times) previous topic - next topic

Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #660
Et alors Elysion Hen, c'est pour quand?
"Honey badger don't care"

Reply #661

Concernant le fameux projet (un projet donc... bien noter le terme! il y a des projets qui n'aboutissent pas...), j'opte pour l'adaptation de G en anime.
Cela semblerait relativement logique compte tenu du fait que l'histoire est en cours de parution, qu'il s'agirait de surfer sur la vague "20 ans" de StS (en plus du Meikai), que le design d'Okada est "djeuns"

Désolé mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'adapter G maintenant. Je n'ai pas envie de retrouver une série avec des blancs à combler avec n'importe quoi pour laisser à Okada le temps de prendre le large, et ce parcequ'ils auront rattrapé le manga... pire, un arrêt en plein milieu de l'histoire avec un "see you soon". Autant le laisser, soit finir, soit commencer à appercevoir la fin de son histoire que les producteurs puissent pondre une adaptation la plus efficace possible.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #662
En effet Battou n'a pas tort. J'aimerais beaucoup avoir une adaptation animée  d' épisode G, mais rien ne presse.
This is ma jolie signature

Reply #663
Et un jeu? Saint Seiya 2! Ouaissss

Reply #664
Je suis d'accord avec Battou aussi.. D'ailleurs, ce n'était qu'une supposition "objective". :D

En effet, autant laisser l'histoire se terminer avant de s'engager dans une adaptation animée. C'est une question de bon sens... cependant le bon sens et la Toei... Ahem...

Reply #665

ter

Reply #666

ter

Fini d'abord ton assiette d'Hadès, on verra après !

:mrgreen:

D's©

Reply #667

Mine de rien c'est pas con du tout même si effectivement c'est pas le meilleur endroit pour l'annoncer. Ils avaient bien dit que le premier Saint Seiya sur PS2 avait marché et que à l'instar de Budokai des suites étaient plus qu'envisageables.

Reply #668
Apparemment ce serait ca :

過去30年の俺が作詞した曲を、すべて集めた
CDアルバムが、12月に発売される。

全17曲。ボーナストラックとして、新作の「男坂」を書き下ろした。
なんと、ど演歌だぜ。
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #669
En gros, il sort un CD de toutes les chansons dont il a écrit les textes... Une compil pour macho, avec des shonen-generik et des kanji de Otoko tout partout... Bref, la propagande japonaise ne s'arrêtera pas avec Kurumada...

Reply #670
Heu oui mais ca c'est pas censé etre le "BIG projet" (vu le qualificatif très modeste ils ont pas intérêt à se planter là), mais le cd des chansons avec textes de kurumada qui sort en décembre, confère post de Naoki sur la page précédente.

Reply #671
Pour en revenir à Hadès, je viens d'écouter l'épisode 2 du Radio Drama, et je suis déjà plus convaincu que le 1 (si on retire la qualité de merde du son, qui n'aide pas).

Il n'y a toujours que Shun qui me fait toujours peur (même si on ne l'entend pas, mais je doute qu'il ait changé de voix en si peu de temps...)

* a hate de voir ce que ça donnera en vidéo *

Reply #672
Salut!

Le big projet, c'est pas un film live par hasard?

Ç'est la mode en ce moment, et ça permettrait à Kuru de placer ses copains catcheurs... :mdr2:

À bientôt!

Reply #673

Salut!

Le big projet, c'est pas un film live par hasard?

Ç'est la mode en ce moment, et ça permettrait à Kuru de placer ses copains catcheurs... :mdr2:

À bientôt!

Parles pas de malheurs!!!

Mine de rien ca serait fendard!
M'enfin je suis d'acord c'est pas ce qu'on recherche là je pense :sweatdrop:.

Reply #674
Une nouvelle comédie musicale avec les SMAP !!  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o