tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #661, le 12 Octobre 2005 à 12:07 »Modifié le 12 Octobre 2005 à 12:10 par Battouman!
Citation de Alaiya le 12 Octobre 2005 à 10:53
Concernant le fameux projet (un projet donc... bien noter le terme! il y a des projets qui n'aboutissent pas...), j'opte pour l'adaptation de G en anime.
Cela semblerait relativement logique compte tenu du fait que l'histoire est en cours de parution, qu'il s'agirait de surfer sur la vague "20 ans" de StS (en plus du Meikai), que le design d'Okada est "djeuns"
Désolé mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'adapter G maintenant. Je n'ai pas envie de retrouver une série avec des blancs à combler avec n'importe quoi pour laisser à Okada le temps de prendre le large, et ce parcequ'ils auront rattrapé le manga... pire, un arrêt en plein milieu de l'histoire avec un "see you soon". Autant le laisser, soit finir, soit commencer à appercevoir la fin de son histoire que les producteurs puissent pondre une adaptation la plus efficace possible.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Pour en revenir à Hadès, je viens d'écouter l'épisode 2 du Radio Drama, et je suis déjà plus convaincu que le 1 (si on retire la qualité de merde du son, qui n'aide pas).

Il n'y a toujours que Shun qui me fait toujours peur (même si on ne l'entend pas, mais je doute qu'il ait changé de voix en si peu de temps...)

* a hate de voir ce que ça donnera en vidéo *

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o