Tu peux nous dire ce que c'est au lieu de balancer une image n'importe comment ?
D's©
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #690, le 14 Octobre 2005 à 13:03 »
Tu peux nous dire ce que c'est au lieu de balancer une image n'importe comment ?
D's©
Mais je me répète, on ne risque pas de voir les goldies à la conclusion de ce premier set d'ova...
Donc, la fin pourrait être située au moment où Shaka se pose devant le mur et s'apprête à tenter de la détruire ?
ça pourrait donc faire un gros prologue pour l'Elyseion : l'éclipse solaire, la dérouillée aux deux titans, le combat de Shiryû... ça peut faire deux épisodes avant d'entamer l'arrivée du yaya dans le jardin enchanté.
D's©
1) Traversez le fleuve Achéron
2) Un tribunal silencieux + Kanon en première ligne
3) Orphée, le chevalier de légende
4) Orphée, le requiem tragique + combat de la prison 3 (décallé par rapport au manga)
5) Hadès: l'emprise démoniaque sur Shun + combat de la prison 4 (idem)
6) Vite! A Giudecca! (passages restants) + le combat à mort de la 5ème prison[/uote]
Donc on aurait une première série d'ova très condensé, puis une deuxième partie de Meikai qui irait de Ikki VS Shun au début de l'Elysion...
Et la pardonnez moi, mais je pense que le format de 6 OVA est assez surdimensionné....
on ne risque pas de voir les goldies à la conclusion de ce premier set d'ova...
Euh... je suis les ébats d'assez loin depuis quelques temps donc je m'excuse d'avance pour mon ignorance :
- 45 minutes/OVA c'est sur ? Parceque 45 minutes RIEN que pour le fleuve... bonjour l'ennui à moins qu'on nous fasse un gros prologue mais j'en doute.
- Film Elysion aussi ? Tout le monde a l'ar d'en parler comme si ce sera vraiment fait sous forme de film :sweatdrop:
Euh... je suis les ébats d'assez loin depuis quelques temps donc je m'excuse d'avance pour mon ignorance :
- 45 minutes/OVA c'est sur ? Parceque 45 minutes RIEN que pour le fleuve... bonjour l'ennui à moins qu'on nous fasse un gros prologue mais j'en doute.
- Film Elysion aussi ? Tout le monde a l'ar d'en parler comme si ce sera vraiment fait sous forme de film :sweatdrop: