Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Une pub pour le Meikai et le radio drama... Dans le dernier SuperJump a mon avis, a la premiere page ou a la derniere page du chapitre rinkake hebdomadaire....
: Friday 14 October, 13:07:56
Mais je me répète, on ne risque pas de voir les goldies à la conclusion de ce premier set d'ova...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Donc, la fin pourrait être située au moment où Shaka se pose devant le mur et s'apprête à tenter de la détruire ?

ça pourrait donc faire un gros prologue pour l'Elyseion : l'éclipse solaire, la dérouillée aux deux titans, le combat de Shiryû... ça peut faire deux épisodes avant d'entamer l'arrivée du yaya dans le jardin enchanté.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de tinou le 14 Octobre 2005 à 13:08
Mais je me répète, on ne risque pas de voir les goldies à la conclusion de ce premier set d'ova...
Tu parles "devant le mur des lamentations" ? Ca c'est certain, effectivement ;)
Citation de Damien le 14 Octobre 2005 à 13:12
Donc, la fin pourrait être située au moment où Shaka se pose devant le mur et s'apprête à tenter de la détruire ?
Ce sera forcément avant le lancement de la grande éclipse donc, avant le face-à-face Shun/Hadès vs Ikki et donc avant l'apparition de Shaka et Athéna. Enfin, si on part du principe que la chronologie sera respectée et que, selon les titres, "la grande éclipse" ne fait pas encore son apparition.
Citation
ça pourrait donc faire un gros prologue pour l'Elyseion : l'éclipse solaire, la dérouillée aux deux titans, le combat de Shiryû... ça peut faire deux épisodes avant d'entamer l'arrivée du yaya dans le jardin enchanté.

D's©
Au moins, et seulement si on bâcle le face-à-face Ikki vs Eaque, puis Ikki vs Shun, puis Shun vs Shaka et Athéna puis Shaka qui tente de péter le mur, puis les golds Aiolia & cie qui ressucitent...

Ca fait beaucoup trop pour tenir dans un film Elysion-hen...

A moins qu'on enlève des évènements, auquel cas ce serait bien triste...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Donc on aurait une première série d'ova très condensé, puis une deuxième partie de Meikai qui irait de Ikki VS Shun au début de l'Elysion...

Et la pardonnez moi, mais je pense que le format de 6 OVA est assez surdimensionné....

A moins que le film ne soit pas un film sur le Elysion hen, mais plus un truc genre suite du Tenkai ou autre... Et du coup on aurait Elysion dans les trois dernieres OVA...
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
D'après Arachnée, on pourrait avoir ce découpage :
Citation
1) Traversez le fleuve Achéron
2) Un tribunal silencieux + Kanon en première ligne
3) Orphée, le chevalier de légende
4) Orphée, le requiem tragique + combat de la prison 3 (décallé par rapport au manga)
5) Hadès: l'emprise démoniaque sur Shun + combat de la prison 4 (idem)
6) Vite! A Giudecca! (passages restants) + le combat à mort de la 5ème prison[/uote]

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de tinou le 14 Octobre 2005 à 13:46
Donc on aurait une première série d'ova très condensé, puis une deuxième partie de Meikai qui irait de Ikki VS Shun au début de l'Elysion...

Et la pardonnez moi, mais je pense que le format de 6 OVA est assez surdimensionné....
Pas forcément. On peut avoir la première fournée de 6 épisodes qui couvrirait les volumes 23 et 24, et une deuxième qui couvrira les volumes 25 et 26.

Bref, deux volumes pour chaque série de 6 épisodes et deux derniers volumes pour le film. Rien d'extraordinaire, je trouve.
C'est d'autant plus réaliste quand on compare au Junikyu-hen qui couvrait 4 volumes pour 13 épisodes ;)

Le film


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Citation
on ne risque pas de voir les goldies à la conclusion de ce premier set d'ova...
Bouhouhouhouh... On va bouffer du bronze à toutes les sauces... Bouhouhouhouh...

Allez, on se console: Dieu... heu... pardon, Kanon ( :mrgreen:) débarque, on a des spectres qui apparaissent, on découvre de nouveaux lieux (ça va nous changer des doriennes!), et Athena est moins cruche.

Bon. Soyons positifs.

Ca vaut le coup quand même....(hinhinhin...)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Euh... je suis les ébats d'assez loin depuis quelques temps donc je m'excuse d'avance pour mon ignorance :
- 45 minutes/OVA c'est sur ? Parceque 45 minutes RIEN que pour le fleuve... bonjour l'ennui à moins qu'on nous fasse un gros prologue mais j'en doute.
- Film Elysion aussi ? Tout le monde a l'ar d'en parler comme si ce sera vraiment fait sous forme de film  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #701, le 14 Octobre 2005 à 20:33 »Modifié le 14 Octobre 2005 à 20:35 par FinalBahamut
Citation de Battouman! le 14 Octobre 2005 à 17:24
Euh... je suis les ébats d'assez loin depuis quelques temps donc je m'excuse d'avance pour mon ignorance :
- 45 minutes/OVA c'est sur ? Parceque 45 minutes RIEN que pour le fleuve... bonjour l'ennui à moins qu'on nous fasse un gros prologue mais j'en doute.
- Film Elysion aussi ? Tout le monde a l'ar d'en parler comme si ce sera vraiment fait sous forme de film  :sweatdrop:
Bah en fait, on a déduit pas mal de choses depuis l'annonce d'aujourd'hui.

- Les 6 oav's de décembre ne couvriront pas tout le Meikai, c'est certain. D'après les titres des épisodes, il est probable que ça va s'arrêter au tome 24.

- Nao sur Cyna avait parlé d'une rumeur de 2*6 épisodes de 25 minutes ces derniers temps, et avec ce qui a été annoncé aujourd'hui, on peut supposer que cette hypothèse est la plus réaliste puisqu'effectivement, 45 minutes sur Charon, ça fait beaucoup trop.

Donc, on aurait pour le Meikai en 2*6 épisodes de 25 minutes. Pour Elysion, c'est peut-être le big projet dont parlait Kuru ^^

Finalement, si on compare avec les oav's du Junikyu-hen, ça reste dans le même registre :

Junikyu-Hen = 13 oav's pour 4 tomes
Meikai = 2*6 oav's pour 4 tomes

C'est très cohérent.

Edit HS :
C'est vraiment obligé, ce "Le Figaro" à côté de mon avatar ? Je suis puni ?  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Citation de Battouman! le 14 Octobre 2005 à 17:24
Euh... je suis les ébats d'assez loin depuis quelques temps donc je m'excuse d'avance pour mon ignorance :
- 45 minutes/OVA c'est sur ? Parceque 45 minutes RIEN que pour le fleuve... bonjour l'ennui à moins qu'on nous fasse un gros prologue mais j'en doute.
- Film Elysion aussi ? Tout le monde a l'ar d'en parler comme si ce sera vraiment fait sous forme de film  :sweatdrop:
Je pense que dans l'épisode 1 on va vavoir un long passage avec dokho et les autres bronze...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Donc la dernière version à la mode c'est 6 sessions de 2 épisodes de 25 minutes chacune... mais dans ce cas pourquoi un seul nom d'épisode ? Enfin ça se trouve ce sera le 45 coupé en deux en fait, pour mettre la dose de pub :p
Enfin tant qu'on les a au final, peut importe le nombre de morceaux.


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kami

  • Potos
  • Messages: 56