Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Pour éviter que Battou' me tombe dessus, on va dire Wait & Cie et attendre confirmation.

Et puis, ça pourrait être pire, on aurait pu ne pas avoir de Meikai  :sweatdrop:
En tout cas, ça irait dans le sens que Marine a bel et bien une voix différente dans le radio-drama n°2.

* FinalBahamut se console comme il peut...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Citation de FinalBahamut le 11 Octobre 2005 à 13:16
Pour éviter que Battou' me tombe dessus, on va dire Wait & Cie et attendre confirmation.
Mouarf...
Les seuls qui ont des lignes à part Shaka sont, si on suit le manga (et c'est parti pour), Dôko (ils ont changé aussi sa voix toute neuve ?), Mu (idem), Kanon (je pense que lui était doublé par un ancien par contre... mais étant donné qu'il double aussi une Rinkakard, pourquoi le virer ?). Donc, rien de spécialement dramatique. Enfin comme tu le dis, on verra, là pour le coup c'est un peu moins 'grave' que les 6 persos principaux.

Marin... j'ai surtout eu l'impression que dans le drama son actrice parlait "sans son masque". d'où la différence.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #638, le 11 Octobre 2005 à 14:00 »Modifié le 11 Octobre 2005 à 14:02 par FinalBahamut
Ca impliquerait comme tu le dis un scénario identique au manga. Dommage, j'aurais bien aimé une scène du sacrifice des golds plus "étoffée", plus mythique.

Surtout que le Meikai dans le manga, il y a de quoi faire pour l'améliorer.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Moi, un truc que j'ai jamais compris, c'est comment les Golds arrivent à ressuciter pour venir casser le mur de Berlin....

Comment cela se fait-ce? Ils étaient pas tout a fait mort? Leur cadavres fumant s'est auto généré?

Car si ils arrivent à ressuciter comme cela, ils sont alors basiqument plus fort que Hades, qui en chie deja rien que pour enlever un bout de scotch sur une urne qui retient son ame...

Je m'interroge... :mouais:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Les personnages ne reviennent pas à la vie. Ce sont les armures qui viennent en aide pour casser le mur de teuhon... et le voix sont donc inutiles puisqu'elles ne doubleraient que des habis miteux.



Ouééé, il adore la boboxe le monsieur...

取材で某所へ。
オールディズなアメリカン・ボクシングは
やはりセピア色が、よく似合う。

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Damien le 11 Octobre 2005 à 14:09
Les personnages ne reviennent pas à la vie. Ce sont les armures qui viennent en aide pour casser le mur de teuhon... et le voix sont donc inutiles puisqu'elles ne doubleraient que des habis miteux.
Ce ne serait pourtant pas la première fois dans Saint Seiya que l'on verrait des "esprits" faire la causette, non ? (Saga dans Asgard, Aioros dans le sanctuaire...) :unsure:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
アニメハーデス変、ラジオドラマに続いて、
更なる「星矢」BIG企画も近日発表

Soit : "Après l'adaptation animée d'Hadès et le radio-drama, un nouveau BIG project sera bientôt annoncé." Et c'est lié à l'univers Saint Seiya.

source : Naoki

Tous a vos hypothèses !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o